Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 210 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

transfo 110/220

Message » 24 Fév 2005 19:57

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une différence d'écoute si on passe par un transfo 110/220 :wink:
si oui quel transfo vous conseillez.
merci pour vos réponses
zeller
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:07
  • offline

Message » 24 Fév 2005 20:08

Je ne pourrais aps te conseiller de transfo mais si son dimensionnement est suffisant il n'y a pas de raison pour que cela pose de problèmes.

Certains forumeurs ont possédé des amplis américains type Mc en 110v + transfo et n'ont pas noté de problèmes de qualité.


Ugo


P.S. : certains amplis (toujours Mc) switchent assez facilement en 220 v
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Fév 2005 20:08

zeller a écrit:bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une différence d'écoute si on passe par un transfo 110/220 :wink:
si oui quel transfo vous conseillez.
merci pour vos réponses


Un ami Américain est arrivé en France avec tout son matériel US dont un superbe Conrad Johnson Premier 11a. Il a bien écouté avec un transfo 110 / 220 Volts, aucune différence constatée. Mon MV60SE est un modèle US, pas de prob. non plus.

peut être plus compliqué avec un matériel numérique comme un convertisseur par exemple ??? je ne sais pas...

On trouve pas mal d'occasion, en neuf il y a ça mais je suis sur que l'on doit trouver un meilleur prix en allemagne ou ailleurs.

http://www.solded.com/boutique/product_info.php?products_id=47
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message