Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, mike25, Pat64 et 252 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch KLF20 a toulouse ?

Message » 24 Fév 2005 20:29

ARNO 31 a écrit:
Cap Vert a écrit:
DSI77 a écrit:Salut Philippe.

Ok tu as bien raison profites en bien :wink: :wink:

Et oui elle fonctionne tres bien je me demande même ce que tu lui reprochais. :-?
Elle n'est pas dur dans le haut c'est fin avec une bande passante incroyable chez moi c'est top comme celle de Victor quand il était passé avec les blocs 845. 8)
Je compte faire la dernière modif. avec les batteries...............

A+


Juste un peu trop court dans le bas du spectre et un peu trop montante, pas assez douce en quelque sorte.

Philippe


Je ne sais pas si il y a des variantes de 723 CB mais perso celle de Philippe je ne l'ai pas trouvé terrible... :-?
J'avais ramené chez Philippe mon Arcam FMJ CD33 (2000€) et la 723 CB n'a vraiment pas fait le poids... :roll: (ce n'est pas le meme prix c'est sur mais bon...).

Je connais le modele d'en dessous de chez Arcam, la CD192 (1200€) et pour moi elle fait mieux aussi...

Apres les gouts et les couleurs.... :mdr:

@+

Arnaud


Salut

Comme je le dis plus haut je pense que c'était un pb d'association , la 723cb n'est pas universelle. :wink: et malheureusement chez Philippe ça ne le fait pas :-?


A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Fév 2005 20:46

d'accord avec Didier

tout est question d'association.car si c'est rigoureusement la même que celle de jazz77 j'ai rarement entendu une platine sonner comme celle ci.
un aigu d'une douceur et d'une varieté de nuances incroyable. medium articulé et defini et un grave vraiment trés profons extrement articulé et defini. .jusqu'a maintenant je n'avais jamais ecouté un grave si profond et analytique !! :o :o

comme quoi !!!!!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 21:14

Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Fév 2005 21:22

salut tlm

Comme quoi tout le monde est content :D :D :D

DSI content d'avoir un 723CB, Cap vert content d'avoir vendu son 723CB.

Je suis du même avis que Pierre et Didier au niveau de la qualité de ce 723CB. Sublime avec un ampli à tube.

Pourquoi dépenser plus :wink: :wink: j'ai pas entendu tous les lecteurs CD du marché mais de ce que j'ai entendu c'est le 723CB que j'aime leplus pas simplement en terme de rapport qualité prix mais tout court. D'ailleurs je l'aime tellement ce 723CB que j'en ai acheté deux :D :D :D

Peut-etre que Cap vert avait un problème de cables de modul ou secteur.

Ce lecteur va encore très très loin si on lui adjoint un cable secteur de course. J'ai actuellement chez moi en prêt (merci Philoman) un cable secteur MPC AUDIO ABYSS (HDG chez MPC, 600 euros qd même :evil: ) sur le 723CB et là tout est encore meilleur. J'adore aussi MPC mais cher

@+

Victor
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 24 Fév 2005 21:24

DSI77 a écrit:Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+



tu as à l'oreille non pas le 723 CB mais le 845CB :wink: :wink: :wink:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:00

jazz77 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+



tu as à l'oreille non pas le 723 CB mais le 845CB :wink: :wink: :wink:


Oui il faut replacer le contexte : des 845CB ca a été ca la claque je pense :P
Et un SP16 je crois bien aussi... :roll:

Apres la 723CB de Philippe je l'avais essayé chez moi et c'était pire que chez Philippe je crois !!!
Chez moi ce n'était vraiment pas bon, derriere les tubes de Philippe un peu mieux qd meme j'avoue...

Un jour je passerai p't'etre dans le 77 avec ma platine Arcam en toute modestie pour voir, je changerai peut-etre d'avis :wink:

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:05

jazz77 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+



tu as à l'oreille non pas le 723 CB mais le 845CB :wink: :wink: :wink:


Salut Victor

Oui les 845 aussi mais on écouter un peut ta platine sur ma config. :wink:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:06

ARNO 31 a écrit:
jazz77 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+



tu as à l'oreille non pas le 723 CB mais le 845CB :wink: :wink: :wink:


Oui il faut replacer le contexte : des 845CB ca a été ca la claque je pense :P
Et un SP16 je crois bien aussi... :roll:

Apres la 723CB de Philippe je l'avais essayé chez moi et c'était pire que chez Philippe je crois !!!
Chez moi ce n'était vraiment pas bon, derriere les tubes de Philippe un peu mieux qd meme j'avoue...

Un jour je passerai p't'etre dans le 77 avec ma platine Arcam en toute modestie pour voir, je changerai peut-etre d'avis :wink:

@+

Arnaud


Salut Arnaud

Bien pourquoi pas si tu passes dans la region appels nous :wink:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:16

arno31 tu as raison.
cependant si tu as une superbe electronique dont un preamp de course hyper transparent et que ta source est moyenne crois moi sur des klipsch tu l'entendra tout de suite. ce genre de config contrairement a ce que l'on crois ne pardonne pas grand chose. et si il y a le moindre desequilibre tes oreilles le perceveront tout de suite !
une source un peu birillante en haut et ça ressort amplifié !!!
mais il est evident que si la source est trés bonne alors ....
d'ailleurs quand on parle de lecteur ou de platine on utilise le mot source.ce n'est pas pour rien.si le signal est degradé a la base c'est pas en l'amplifiant que cela va arranger les choses !!!! enfin je ne crois pas !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 22:17

DSI77 a écrit:
ARNO 31 a écrit:
jazz77 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+



tu as à l'oreille non pas le 723 CB mais le 845CB :wink: :wink: :wink:


Oui il faut replacer le contexte : des 845CB ca a été ca la claque je pense :P
Et un SP16 je crois bien aussi... :roll:

Apres la 723CB de Philippe je l'avais essayé chez moi et c'était pire que chez Philippe je crois !!!
Chez moi ce n'était vraiment pas bon, derriere les tubes de Philippe un peu mieux qd meme j'avoue...

Un jour je passerai p't'etre dans le 77 avec ma platine Arcam en toute modestie pour voir, je changerai peut-etre d'avis :wink:

@+

Arnaud


Salut Arnaud

Bien pourquoi pas si tu passes dans la region appels nous :wink:

a+


+1

oui tu est le bienvenu !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D tout comme Philippe d'ailleurs !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 22:23

Ca m'arrive de passer sur Paris (raisons professionelles) et dans le 78 (parents) mais c'est rare, mais qd ca sera le cas j'amenerai ma SOURCE comme dirait Peter sous le bras :mdr:

Enfin plutot dans mes bagages, ca devrait tenir j'espere, elle n'est pas encore trop imposante :wink:

Qd j'aurais mon amplification triodes j'irai chez Cap Vert essayer ca sur ces Klipcsh (KLF30 et RF35) :D

@+

Arnaud
Dernière édition par ARNO 31 le 24 Fév 2005 22:26, édité 1 fois.
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:25

PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit:
ARNO 31 a écrit:
jazz77 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut Pierre

J'ai bien à l'oreille celle de Victor et s'il y a une différence alors elle reste diffcile à détecter.
Je me suis passé le dernier de Ray ce soir c'est superbe ....;)

a+



tu as à l'oreille non pas le 723 CB mais le 845CB :wink: :wink: :wink:


Oui il faut replacer le contexte : des 845CB ca a été ca la claque je pense :P
Et un SP16 je crois bien aussi... :roll:

Apres la 723CB de Philippe je l'avais essayé chez moi et c'était pire que chez Philippe je crois !!!
Chez moi ce n'était vraiment pas bon, derriere les tubes de Philippe un peu mieux qd meme j'avoue...

Un jour je passerai p't'etre dans le 77 avec ma platine Arcam en toute modestie pour voir, je changerai peut-etre d'avis :wink:

@+

Arnaud


Salut Arnaud

Bien pourquoi pas si tu passes dans la region appels nous :wink:

a+


+1

oui tu est le bienvenu !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D tout comme Philippe d'ailleurs !!

a+

Pierre


Tous les toulousains sont les bienvenu. :D :D :D avec matos ou les mains vide :wink:

Sérieusement j'écoute chez moi actuellement le 723CB avec une autre config (pas de SP16, pas de 845) et je peux te dire Arnaud que ca marche très très bien. Je n'ai pas de reproche à lui faire à ce jour. J'écoute de la musique.

Sinon c'est peut-être l'air est Seine et Marne qui est bon pour la hifi :wink: :wink: tant qu'on y est avec tous les tweak farfelu qu'on trouve dans la presse :wink:

@+

Victor
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:31

Victor trop fort

en pleine forme ce soir !!! l'air de seine et marne sans doute !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 22:33

PETER77 a écrit:Victor trop fort

en pleine forme ce soir !!! l'air de seine et marne sans doute !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Pierre



Ca on peut pas le donner au toulousains en tout cas :-? :-?
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 25 Fév 2005 10:08

Salut,

Bah la 723CB chez moi j'ai essayé avec plusieur cable secteur, modul, HP mais rien de plaisant pour moi en ai sortie, donc j'ai abdiqué.
Chacun son oreille, sa salle ....

Maintenant avec ma Cayin cela fonctionne très bien, le grave est comme j'aime, un poil ecourté mais je change les tubes de ma cayin dans 15j donc on verra.

Sinon les ptits gars du 77 sont aussi les bienvenu a Cahors ou Toulouse.

Philippe
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message