Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, couscous, derffred, electropathe, HAKEM, jlac42, kondor001, PETER77, queguiner, satanas, viking44rb et 413 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mariage enceinte et Atoll

Message » 24 Fév 2005 21:42

courouble a écrit:Savez vous si ce genre d'enceintes se marie bien avec les ampli de marques : Atoll.


Je confirme ça fonctionne bien à condition se soigner le câble :D
(j'ai marqué ce que j'avais sur ton post sur le site d'atoll sous le nom d'Anthony)
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

j'y vais

Message » 24 Fév 2005 21:53

Pour en avoir le coeur net, il faut que j'aille écouter un ampli atoll et trouver une enceinte qui lui convienne.
Je suis content de voir que tout les goûts sont présents sur les différents forum et grâce à vous j'apprends plein de choses.
courouble
 
Messages: 140
Inscription Forum: 13 Fév 2005 17:12
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:54

courouble a écrit:Pour en avoir le coeur net, il faut que j'aille écouter un ampli atoll et trouver une enceinte qui lui convienne.
Je suis content de voir que tout les goûts sont présents sur les différents forum et grâce à vous j'apprends plein de choses.


Il y a beaucoup d'enceinte qui passe bien avec Atoll Y COMPRIS les Triangle des gamme Stratos et Esprit qui donnent même une écoute que j'aime beaucoup. C'est vivant avec un médium qui n'est pas anémique, un grave rapide et tendu et un aigu maitrisé.

Personnelement j'adore l'association.

Ronan (presque à Lyon, mais à la gare seulement)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2005 13:48

Salut,

Justement, la remarque de Ronan m'interesse beaucoup dans la mesure ou je suis en train de choisir un ensemble d'enceintes (l'idée c'est Hifi + HC) pour mon PR5.1+AM100+AV100.
La logique étant 2 enceintes frontales pour la Hifi en y mettant le paquet (genre 2-3000 euros, bon c'est le paquet mais pour moi bien sur) pour compléter tout cela par la suite (Arrières+Centrale+caisson).
Et une des enceintes centrales que je pensais aller écouter est La Naïa. L'avantage que j'y voyais était que la gamme Triangle est suffisamment étoffée pour compléter cette installation sans me ruiner. Car j'ai vu que pour certaines marques, les enceintes avant sont dans mon budget mais pas l'installation complète (exemple : Dynaudio).
Y'a t'il d'autres pistes intéressantes pour ATOLL genre B&W, Proac...
Tout cela histoire de faire une préselection avant écoute.
Je veux respecter le ou les magasins ou j'irai en ne faisant pas des écoutes comparatives (qui peuvent durer) juste pour le fun mais bien aller choisir dans un magasin qui a sensiblement les marques qui m'intéressent dès le départ.
Précision : j'habite Lille mais je peux facilement aller en RP si le jeu en vaut la chandelle.

Merci de vos avis.

A+
glurp
 
Messages: 204
Inscription Forum: 17 Juin 2002 14:18
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message