Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

mc intosh et B&W 802 ,une main de fer dans un gant de ve

Message » 24 Fév 2005 23:45

si je parle du MC-INTOSH , c'est que j'ai entendu dire beaucoup de bien de leur amplis.
mais c'est des amplis haut de gamme.le MC 252, le MC 401 et le MC 501.
j'ai entendu l'histoire d'un melomane qui avait essaye plus d'une trentaine d'amplis pendant plusieurs mois sur ces enceintes nautilus 802 et qu'il en était arriver a la conclusion que le meilleur mariage etait deux blocs MC 501 soit un bloc mono de 500 WRMS sur chaque enceinte.pour lui c'est le sommet.c'est evidemment subjectif.les gouts et les couleurs...
mais quand tu sais que la 802 est une meirveille et quand tu vois les éloges de cette ampli dans la presse et les éloges du peu de personne qui en poosède.tu te poses naturellement la question du mariage entre ces deux merveilles.
pour ma part je n'ai pas encore eu cette expérience mais bientot j'aurai l'occasion d'essayer un MC 502 (2X 250) sur la matrix 800 (l'ancienne B&W haut de gamme).
je vous ferez partagez mon écoute dans plus ou moins un mois.

je peux vous citez quelque ligne du magasne de l'audio prestige concerant le Mc intosh bloc mono 500 W decembre 2003.

MARQUE LEGENDAIRE PAR EXELLENCE MC INTOSH NE CESSE DE NOUS EBLOUIR PAR SES REALISATIONS PRESTIGIEUSES AVEC LES BLOCS MONO MC 501 DE 500 W .ON PENETRE DANS UN MONDE A PART .UN MONDE OU EXELLENCE N A AUCUNE LIMITE QUE CE SOIT EN TERMES D ESTHETIQUE DE QUALITE MUSICALES OU DE PERFORMANCES PURES

NOUS NE VOYONS PAS QUEL TYPE D ENCEINTE POURAIT DECOURAGHER CES BLOCS DE PUISSANCE TANT LEUR CAPACITE A DRIVER DES CAHRGES COMPLEXES EST SURPRENANTE.
LA PUISSANCE DISPONIBLE DEPASSE LES PRETENTIONS DU CONSTRUCTEUR ET LE COMPORTEMEMENT SUR CHARGE CAPACITIVES S AVERE IRREPROCHABLE.

GRAND AMPLEUR DANS LE GRAVE.UNE CHALEUR INEGALEE DANS LE MEDIUM.UN AIGU TOUT AUSSI CHALEUREUX MAIS EGALEMENT TRES FIN ET DETAILLE.UNE DYNAMIQUE REELLEMENT CONVAINCANTE.LA CHALEUR DE RESTITUTION DES TIMBRES EST LA PREMIERE QUALITE QUE L ON REMARQUE IMMEDIOATEMENT. EN ECOUTANT LES MC 501.

DES BLOCS DE MUSCLE CAPABLE CAPABLE DE FOURNIR DES SENSATIONS TRES PHYSIQUE.VERITABLE MAIN DE FER DANS UN GAND DE VELOUR
LE MC 501 EST UNE GRANDE SOURCE DE PALISIR ET D EMOTIONS.

PUISSANCE EN CONTINU MESURE 625 W. EN IMPUTIONNEL 780 W. 130 DB LINEAIRE.

que dire de plus... reste a ecouter ...
:idee:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message