Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, boXem | audio, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, X-men, xathrepsy et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Teac France en cessation d'activités

Message » 24 Fév 2005 17:52

PETER77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
PETER77 a écrit:je regrette vraiment le temps ou Hamy Sound faisait la distribution de la marque TANNOY. :( :(


Tu peux leur faire la suggestion... :idee:

comment faire??? si tu as des tuyaux ou des contacts !!

Pierre


hamysound: 01 47 88 47 02
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Fév 2005 12:08

PETER77 a écrit:
je regrette vraiment le temps ou Hamy Sound faisait la distribution de la marque TANNOY. :( :(



Idem ! Ils n'étaient pas forcément toujours très sympathiques, mais au moins ils assuraient une vraie présence de la marque en France !! Ce qui n'a pas du tout été le cas de Teac !!

D'ailleurs, si Teac France ferme, c'est - je crois - avant tout parce que la marque Teac elle-même s'est un peu désengagée du marché français...

Il me semble, en tout cas...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 25 Fév 2005 12:10

C'est clair que pour Tannoy, on puvait difficilement faire moins que ce qu'a fait Teac...
Mais bon, j'avais pourtant l'impression que Teac cherchait a progresser (importation de la gamme Esoteric)... esperons que l'effort se continuera malgré la fermeture de Teac France...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2005 12:32

loloboy a écrit:...esperons que l'effort se continuera malgré la fermeture de Teac France...


J'en doute... J'en doute... Comment se renforcer tout en s'effacant. Sur les produits bas de gamme, la vente par Internet peut peut-être suffire. Mais pour le haut de gamme, franchement, j'en doute...

De toute façon, depuis longtemps, Esoteric, en France, ça l'a toujours plus ou moins été... ésotérique ! Non ?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 25 Fév 2005 13:05

Mabuse a écrit:D'ailleurs, si Teac France ferme, c'est - je crois - avant tout parce que la marque Teac elle-même s'est un peu désengagée du marché français...

Il me semble, en tout cas...

Fred :wink:


bonjour
En fait Teac a été racheté par un (je crois) fond de pension amercain, qui a comme toujours regardé en premier les chiffres et qui a donc décidé de fermer Teac france, j'ai entendu parlé egalement de Teac UK mais sans certitudes.
je trouve ca regretable

cela me fait vraiment penser à la course que se livre les americains et les chinois pour discretement ou non racheter a tour de bras beaucoup d'entreprises de technologie.
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2005 11:57

'lut les pro!!
c'est donc pour ca que hifissimo brade l'ensemble a 600€
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7309&database=base.db&template=compo_hifi.tpml&0=26842/
bon y'en a qui disent que teac en entrée de gamme ca vaut pas mieux que du matos de chez carouf mais a ce prix la est ce que ca ne vaut pas le coup quand même?
(pour la salle de bain? :lol: )
d'autre part que penser du sav si teac france ferme?
en plus il n'y a presque aucune infos sur teac dans les forums
(trouvé 1 CR teacAH500i VS teac A1D datant de 2003) est ce parceque le matos est sans interet?
ou bien parceque teac s'est desengagé du marché francais depuis qques années??

merci d'avance
+
[/code]
zby
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Fév 2005 18:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message