Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 173 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelle solution pour 600 euros ?

Message » 26 Fév 2005 18:23

Bonjour à tous,

Je suis néophyte et vous remercie de par ce fait de votre compréhension.

J'ai un budget maximum de 600 euros.
J'habite une pièce de 20m2.
J'écoute un peu de tout comme musique (rock, trip/hop, soul, classique, rap) et le seul équipement que je possède est une lecteur DVD Pionner de 1999.

Je suis allé chez Cobra et Magma, mais à la vue de mon "pauvre budget", j'ai été très mal acceuilli et donc quasiment pas conseillé.

Malgré tout, j'ai surfé pour prendre des infos et j'en suis arrivé à ces conclusions.
Je vous demande ce que vous en pensez et je suis ouvert à tous avis et conseils.

Il me semble que pour mon budget, deux solutions s'offrent à moi:
- la première est de prendre une chaîne, je me suis orienté (à tort ou raison) vers ces 2 choix:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... ur340.html
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1000315

- La seconde est de prendre un ampli+des enceintes et des associer à mon lecteur DVD. Et là dans la jungle des amplis et des enceintes...


Merci de vos avis :-?
raum1
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Fév 2005 17:34
  • offline

Message » 26 Fév 2005 18:41

Hello :D bienvenu parmis nous