Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Matériel haute fidélité

Message » 26 Fév 2005 20:16

Bonjour a tous!!! Je sais pas si vous connaissez Sofiana a villefranche mais c une super magasin!!! je conseil à tous ceux qui veulent acheter du matos daller la bas.
Je suis arrivé la bas pour écouter du matos et g pa été déçu.... coté hifi un ampli melody SP3 couplé a une platine marantz DV12!!!! avec les 907 Focal ... un bonheur!!!
Ensuite coté home cinéma un ampli Denon AVCA1XV ( kelke chose comme sa... je sai plu tro la ref!!!) un vrai monstre... couplé au 937 Focal Be, CC 901 SR 900.... la folie et du bon matos en vidéoproj entre autre le HC 900 mitsu...
Super accueil, dispo etc en plus en discutant ils mon expliqué quils étaient 4 magasin . 1 a annecy, sallanches, lyon et a villefranche/soane...

Je suis passionné mais pas forcément les moyen pour mais je conseil a tous ceux qui veulent acheter du matos daller la bas..
Ciao....
Tom's69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Déc 2004 14:32
  • offline

Message » 26 Fév 2005 20:21

Tom's69 a écrit:Bonjour a tous!!! Je sais pas si vous connaissez Sofiana a villefranche mais c une super magasin!!! je conseil à tous ceux qui veulent acheter du matos daller la bas.
Je suis arrivé la bas pour écouter du matos et g pa été déçu.... coté hifi un ampli melody SP3 couplé a une platine marantz DV12!!!! avec les 907 Focal ... un bonheur!!!
Ensuite coté home cinéma un ampli Denon AVCA1XV ( kelke chose comme sa... je sai plu tro la ref!!!) un vrai monstre... couplé au 937 Focal Be, CC 901 SR 900.... la folie et du bon matos en vidéoproj entre autre le HC 900 mitsu...
Super accueil, dispo etc en plus en discutant ils mon expliqué quils étaient 4 magasin . 1 a annecy, sallanches, lyon et a villefranche/soane...

Je suis passionné mais pas forcément les moyen pour mais je conseil a tous ceux qui veulent acheter du matos daller la bas..
Ciao....


salut,


bienvenue sur ce forum

allez dit nous tout : tu bosses là bas ! :mdr:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 26 Fév 2005 20:46

Ben non... il a juste les murs :mdr:
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 26 Fév 2005 21:00

non, c'est la secrétaire, celle qui rédige les courriers, d'ailleurs ça se voit à l'aurtograffe
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2005 2:12

pAs biEsoN d'eTre szegretTAIrE Pouur aaVoir la bonnE orthoGrapHe :mdr:

BieN eCRIre... mOi! et PouRTant suIS jE le sUiS pAs
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 27 Fév 2005 12:24

couplé au 937 Focal Be, CC 901 SR 900

Une question, le mariage des 937Be avec une 901cc ne choque pas trop ? les hp de médium sont un peu différent il me semble, et entre l'aigu be et le tioxid il y a carrément un fossé .....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message