Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, silvain24, Tkunc, tmallet et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CONSEILS AMPLIFICATION POUR TANNOY EDINBURGH

Message » 26 Fév 2005 14:17

drumx a écrit:
J'ai bien l'impression que cela représente une certaine majorité, on achete un produit hyper markété mais alors pour le résultat, c'est pas toujours ça !
Et le jour où l'on compare avec un vrai produit bien pensé avec des composants de qualité et bien ça fait plus que mal !!!!!!!!!!!


oui mais le resultat n'est il pas en rapport avec le prix aussi ?

je trouve bien l'idée de rendre accessible le 845, car si je ne m'abuse laugar ton ampli est hors de prix pour une bonne partie de ce forum

vous hurlez a qui veut l'entendre que le tube c'est le top, mais que les amplis chinois sont assez merdique

Se serait pas de l'elitisme ca ? :roll:


peut -etre ??? :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Fév 2005 14:37

laugar1 a écrit:
drumx a écrit:
J'ai bien l'impression que cela représente une certaine majorité, on achete un produit hyper markété mais alors pour le résultat, c'est pas toujours ça !
Et le jour où l'on compare avec un vrai produit bien pensé avec des composants de qualité et bien ça fait plus que mal !!!!!!!!!!!


oui mais le resultat n'est il pas en rapport avec le prix aussi ?

je trouve bien l'idée de rendre accessible le 845, car si je ne m'abuse laugar ton ampli est hors de prix pour une bonne partie de ce forum

vous hurlez a qui veut l'entendre que le tube c'est le top, mais que les amplis chinois sont assez merdique

Se serait pas de l'elitisme ca ? :roll:


peut -etre ??? :D


arf au moins tu t'emmerde pas avec des explications :mdr:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 26 Fév 2005 15:15

laugar1 a écrit:Et le jour où l'on compare avec un vrai produit bien pensé avec des composants de qualité et bien ça fait plus que mal !!!!!!!!!!! :D


Toutafé :wink: Mais laissons faire ......!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 26 Fév 2005 15:17

TJL a écrit:
laugar1 a écrit:Et le jour où l'on compare avec un vrai produit bien pensé avec des composants de qualité et bien ça fait plus que mal !!!!!!!!!!! :D


Toutafé :wink: Mais laissons faire ......!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

TJL


Bein oui, que dire de plus ? les explications on s'en fou ! seule l'écoute compte ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Fév 2005 23:42

:D Bon ca y est, elle sont ds mon salon :D , punaise elles imposent, elles sont ds un état je dirais comme neuf, ce sont les clés du paradis, les Tannoyistes comprendront :wink: Demain je poste des photos mais bon ss ampli, pas moyen de les écouter, je vais devoir le faire préter un ampli le temps de faire mon choix, sinon, le gars a qui je les ai acheté possède du chinois, de l américain, pas raciste ni élitiste celui là :lol: , j'ai vu des amplis de puissance magnifique de marque Manley, je connaissais pas :oops: , et des amplis antique sound lab (chinois) sur des encenites in connues, et ben je me suis accroché à ses rideaux :mdr: tellement les basses me prenaient au ventre, superbe écoute que j'ai faite chez lui, mais trop préssé de rentrer chez moi avec , le retour fut un peu fiévreux, :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 27 Fév 2005 13:42

quleques chtites photos :wink:
Fichiers joints
Photo 102.jpg
(924.84 Kio) Téléchargé 67 fois
Photo 103.jpg
(779.68 Kio) Téléchargé 58 fois
Photo 104.jpg
(907.4 Kio) Téléchargé 80 fois
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 27 Fév 2005 15:07

laugar1 a écrit:
TJL a écrit:
laugar1 a écrit:Et le jour où l'on compare avec un vrai produit bien pensé avec des composants de qualité et bien ça fait plus que mal !!!!!!!!!!! :D


Toutafé :wink: Mais laissons faire ......!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

TJL


Bein oui, que dire de plus ? les explications on s'en fou ! seule l'écoute compte ! :D


Tout a fait

Et comme je reste persuadé que tu n'as pas écouté un ampli chinois pour te faire ne serait-ce qu'une idée, je commence a me faire un idée précise de tes opinions.
Mais qu'importe puisque toi seul a raison.
Pour avoir comparé mon ampli chinois retubé et retouché au PP300B d'un ami, je sais qu'il n'a pas a rougir de la comparaison.
D'ailleur, ces fameux amplis 300B pour lesquels on nous avait maintes fois dit que cela ne faisait que du médium...

Ah si on écoutait que les avis des audiophiles bornés, ou en serait-on aujourd'hui

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 27 Fév 2005 15:38

superbes enceintes, pas faciles à caser par contre !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 27 Fév 2005 15:42

BA a écrit:quleques chtites photos :wink:

SUPER Bruno ! 8)
Ton prédécesseur a entretenu ses Tannoy Prestige : ça se voit :wink:
Il t'a laissé le pot de cire d'origine ?

Bonnes Z'écoutes !!! Emile
PS : Quand est-ce que tu les vends ? :mdr: .... Je sors :oops:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2005 15:42

Merci drumx :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Fév 2005 1:10

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
TJL a écrit:
laugar1 a écrit:Et le jour où l'on compare avec un vrai produit bien pensé avec des composants de qualité et bien ça fait plus que mal !!!!!!!!!!! :D


Toutafé :wink: Mais laissons faire ......!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

TJL


Bein oui, que dire de plus ? les explications on s'en fou ! seule l'écoute compte ! :D


Tout a fait

Et comme je reste persuadé que tu n'as pas écouté un ampli chinois pour te faire ne serait-ce qu'une idée, je commence a me faire un idée précise de tes opinions.
Ah bon, j'ai pourtant eu chez moi durant quelques mois Un Cayin 500, certes une erreur de jeunesse mais en tout cas heureux d'apprendre que ce n'est pas un ampli Chinois ! :mdr:
De plus régulierement je visite les auditoriums parisiens ayant des produits chinois "Musique et Passion" par exemple dans le 11èm entre autre ....passons c'est pas bien grave !
Mais qu'importe puisque toi seul a raison.
Merci toi aussi d'ailleurs !
Pour avoir comparé mon ampli chinois retubé et retouché au PP300B d'un ami, je sais qu'il n'a pas a rougir de la comparaison.
Cest sans doute vrai mais pour faire "jeu égal" retube et retouche le 300b de ton ami et on verra bien ...
D'ailleur, ces fameux amplis 300B pour lesquels on nous avait maintes fois dit que cela ne faisait que du médium...
C'est pas faut pour les mauvais produits.....

Ah si on écoutait que les avis des audiophiles bornés, ou en serait-on aujourd'hui
Pose toi d'abord la question et ensuite je te suis, promis ! :wink:
A+
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Fév 2005 1:32

Emile, effectivement, les 2 post de cire sont avec et les clés du paradis également permettant d avoir accès aux HP :wink:
J sui tjrs à la recherche de conseils pour ces petits monstres :wink:

A vot bon coeur :mdr:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Fév 2005 3:02

BA a écrit:quleques chtites photos :wink:


Félicitations, trés belles et bonnes enceintes !!!

Dommage que les nouveaux modèles beaucoup plus petits en taille ( gamme hifi ) n'utilisent plus de papier pour leurs nouveaux HPs ! Car c'est quand même autre chose....tout se perd !

Bref, amuses-toi bien ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Fév 2005 4:39

Bruno
Au fait, ce sont des Edinburgh "simple", "HW", "TW" ou "HE" ?
Merci, Emile
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2005 7:58

ce snt des HE :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message