Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax, zalem et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVC-A1XV ou SHERWOOD A+P 965 ? ? ?

Message » 27 Fév 2005 17:39

byron a écrit:
MOZ> :roll: C'est pas parce que l'alim consomme 340W par canal que c'est ce qui est utilisable en sortie. Et ca me ferait très mal qu'une alimentation qui consomme 340W fournisse 300W/canal sous 4 ohms en sortie ampli. [modéré par ajds].


Salut Byron,

Malheureusement se sont les données constructeur... je n'invente rien :) et saches que chez Bryston ton ampli subit une batterie de tests avant de t'être livré et qu'il t'es confié avec la fiche technique qui annonce les puissances réelles mesurées entre autres (il y a une bonne page d'infos, la date et le nom et la signature du technicien qui a fait les tests).
Voilà... et je ne critique rien !
A+

PS : ils sont donnés pour 140W réels mesurés sur 8 ohms :) ça t'aidera peut-être à comprendre...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 27 Fév 2005 20:12

asterix a écrit:A qui le dites vous... ;-) :lol: :lol:

De mon coté, j’ai craqué pour le DVD-A1XV : je devrais le recevoir le 10 mars.

Asterix ou Neon ;) On essaye le Denon Link en Wifi :mdr: C’est vrai quoi, le DenonLink ça ressemble à une prise réseau Ethernet ;) J’ai le DVD-A1XV, vois avez l’AVC-A1XV. Une petite liaison Wifi ? :lol:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Fév 2005 21:57

Laurent B. a écrit:J’ai le DVD-A1XV, [/color][/b] Image


:wink: pas encore...... :lol: ,

en plus si tu le recois "sous 10 jours" comme moi mon ampli...."la semaine prochaine".........

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Fév 2005 23:40

néon a écrit:en plus si tu le recois "sous 10 jours" comme moi mon ampli...."la semaine prochaine".........

Oh non néon,ne me fait pas peur comme çà :x :cry: :evil:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Fév 2005 0:10

chimoult a écrit:
Moi, c’est l’absence d’information sur les upgrades futures (DTS-HD, Dolby Digital +) et le gros point d’interrogation sur la sortie d’un préampli qui reprend intégralement la partie préampli de l’AVC-A1XV qui me fait réfléchir. S’il faut changer son AVC-A1XV dans 1,5 ans parce qu’il est obsolète :


Depuis le temps qu'on entend parlé de la sortie d'un preamp haut de gamme chez Denon, je crois que ça n'arrivera jamais !

:D Moi aussi je l'attends celui là, on avait vu un prototype il y a 1 an : AVPX qu'il s'appelait, depuis plus rien, et c'est bien dommage. :cry: Pour info son ancêtre , le préampli AVP1 est bien meilleur que la partie préampli de l'intégré AVC1D :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8443
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Fév 2005 8:39

Petit essai du DENON dans la revue du son et du HC (je crois) par notre forumeur Alex TINQUANT alias......... :lol: B. Cl....
Le DENON est "Recommandé " ce qui est une belle preuve (si on en doutait encore ) que cet intégré réuni actuellement tous les suffrages.....
Reste a savoir si l'upgrade vers le DD+ et le DTS+ (approximatif) sera compris dans le prix.
Donc pour toute personne qui cherche un intégré haut de gamme ,ce dernier est a écouter avant tout achat.

Laurent
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Fév 2005 13:38

Laurent B. a écrit:
asterix a écrit:A qui le dites vous... ;-) :lol: :lol:

De mon coté, j’ai craqué pour le DVD-A1XV : je devrais le recevoir le 10 mars.

Asterix ou Neon ;) On essaye le Denon Link en Wifi :mdr: C’est vrai quoi, le DenonLink ça ressemble à une prise réseau Ethernet ;) J’ai le DVD-A1XV, vois avez l’AVC-A1XV. Une petite liaison Wifi ? :lol:

Laurent Image


Félicitation !
Pour le WIFI... de Mars à Liège ça marchera pas ! :-)
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:11

de mars à presque chez Mickey...non plus :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Mar 2005 7:56

asterix a écrit:Félicitation !
Pour le WIFI... de Mars à Liège ça marchera pas ! :-)


et néon a écrit:de mars à presque chez Mickey...non plus :lol:

Mais sur Mars nous avons conçu des émetteurs Wifi super puissants. La liaison Mars / Terre ne posera pas de problème. :lol: Ce qui m’enbête le plus, c’est la compatibilité du DenonLink avec l’Ethernet :mdr:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Mar 2005 11:06

lbi a écrit:Petit essai du DENON dans la revue du son et du HC (je crois) par notre forumeur Alex TINQUANT alias......... :lol: B. Cl....
Le DENON est "Recommandé " ce qui est une belle preuve (si on en doutait encore ) que cet intégré réuni actuellement tous les suffrages.....
Reste a savoir si l'upgrade vers le DD+ et le DTS+ (approximatif) sera compris dans le prix.
Donc pour toute personne qui cherche un intégré haut de gamme ,ce dernier est a écouter avant tout achat.

Laurent


Il y a aussi l'essai de l'Onkyo qui recoit la recommandation mais en (-) rapport qualité prix .On peut l'interpréter en disant que le vrai prix de l'Onkyo devrait plutot étre vers 4500 euros (prix a lequel certains forumeurs disent qu'ils arrivent a le trouver.)
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Mar 2005 12:52

Saviez-vous que l'équivallent aux states du AVC-A1XV soit le 5805, n'est pas le même qu'en europe, hormis qu'il est noir, il a aussi un tuner intégré... Il a des boutons en plus pour la partie Tuner, a gauche et dans la partie centrale. :cry:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:00

asterix a écrit:Saviez-vous que l'équivallent aux states du AVC-A1XV soit le 5805, n'est pas le même qu'en europe, hormis qu'il est noir, il a aussi un tuner intégré... Il a des boutons en plus pour la partie Tuner, a gauche et dans la partie centrale. :cry:
j'espère que tu n'est pas en train de nous die que tu regretes ton achat :o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:22

aldiallo a écrit:
asterix a écrit:Saviez-vous que l'équivallent aux states du AVC-A1XV soit le 5805, n'est pas le même qu'en europe, hormis qu'il est noir, il a aussi un tuner intégré... Il a des boutons en plus pour la partie Tuner, a gauche et dans la partie centrale. :cry:
j'espère que tu n'est pas en train de nous die que tu regretes ton achat :o


Pas du tout... en plus il est arrivé ! :lol:
Je vais le chercher dans l'après-midi... :lol: :lol: :lol:

De plus il vaut mieux ne pas voir de tuner d'après ce que j'ai lu, cela peut amener des parasites en plus... et puis là où il va être ce n'est pas nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:31

asterix a écrit:
aldiallo a écrit:
asterix a écrit:Saviez-vous que l'équivallent aux states du AVC-A1XV soit le 5805, n'est pas le même qu'en europe, hormis qu'il est noir, il a aussi un tuner intégré... Il a des boutons en plus pour la partie Tuner, a gauche et dans la partie centrale. :cry:
j'espère que tu n'est pas en train de nous die que tu regretes ton achat :o


Pas du tout... en plus il est arrivé ! :lol:
Je vais le chercher dans l'après-midi... :lol: :lol: :lol:

De plus il vaut mieux ne pas voir de tuner d'après ce que j'ai lu, cela peut amener des parasites en plus... et puis là où il va être ce n'est pas nécessaire.
j'ai eu peur :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 01 Mar 2005 14:18

bienvenu dans le club XV :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message