Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, Sarah Connor et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Une liste de DVD de démo

Message » 28 Fév 2005 15:46

Bonjour,
J'ai voulu faire une petite demo à un copain néophite dans l emonde du home cinéma et finalement quand on a trop de choix, c'est difficile d'aller à l'essentiel pour proposer le dvd qui va bien pour une demo courte.
D'où l'idée de ce thread.
Pourrait on utiliser l'experience de chacun dans le cadre de son installation pour donner ses 2 ou 3 dvd de démo préférés (titre de film, piste son, chapitre)
Cela peut dependre des besoins recherchés et des gouts de chacun aussi, c'est vrai, mais c'est deja çà !
D'avance merci
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

le vieux top gun

Message » 28 Fév 2005 16:06

plait toujours pour le dvd belle ecoute moto et avion
zephyr76
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Fév 2005 0:00
  • offline

Message » 28 Fév 2005 16:10

Moi je me suis fait un petit dvd de démo en HD, ce sont des extraits soit de films soit de documentaires de 1 à 3 min, pour faire une démo c'est nickel la qualité de l'image est top et en plus son en 5.1 sur la majorité des extraits. On n'est pas pris par le film et au moins on sait ou s'arrêter.

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/contentshowcase.aspx
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Message » 28 Fév 2005 16:42

Merci Austin, quel efficacité !! :lol:
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 28 Fév 2005 20:22

jat.gab a écrit:Moi je me suis fait un petit dvd de démo en HD, ce sont des extraits soit de films soit de documentaires de 1 à 3 min, pour faire une démo c'est nickel la qualité de l'image est top et en plus son en 5.1 sur la majorité des extraits. On n'est pas pris par le film et au moins on sait ou s'arrêter.

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/contentshowcase.aspx


Tu fais comment après pour graver un DVD avec un menu en intro servant à lancer l'extrait choisi et cela pour une platine DVD de salon ?
GdB
 
Messages: 356
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Boulogne sur Mer (62 / Pas-de-calais)
  • offline

Message » 28 Fév 2005 20:30

Je fais ça avec power 2 Go (ou nero) avant sur le pc, je ne me suis pas fais un menu mais j'ai un chapitre par extrait donc pas de problème, cela dit on doit pouvoir faire un menu mais j'ai pas essayé.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 28 Fév 2005 21:07

en demo musique pour _un instalation hc il y a jean michel jarre aero (piste en dts plein debit)

sinon je vais pas faire original :
lotr 2 bataille du gouffre de helm
lotr 3 bataille de minath tirth
star wars episode 2 la poursuite dans corusant
le soldat ryan le debarquement

et tout récemment dans ma dvdtheque les chroniques de riddick combat contre les necromongers
homecinemaniakk
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 28 Fév 2005 21:19

J'ajouterais Matrix revolutions quand Neo rencontre l'incarnation des machines,
I robot la poursuite en moto
Lorenzzzo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:10
  • offline

Message » 28 Fév 2005 21:44

jat.gab a écrit:Je fais ça avec power 2 Go (ou nero) avant sur le pc, je ne me suis pas fais un menu mais j'ai un chapitre par extrait donc pas de problème, cela dit on doit pouvoir faire un menu mais j'ai pas essayé.


Ton logiciel gere t'il le DTS ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 28 Fév 2005 22:35

Je ne sais pas il faut que je vérifie, je regarderai ça demain :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 28 Fév 2005 23:30

jat.gab a écrit:Je ne sais pas il faut que je vérifie, je regarderai ça demain :wink:


Ok 8)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 01 Mar 2005 9:12

j'ai regardé ça et malhereusement il ne gère que le dolby digital, c'est vrai que je n'avais jamais fait attention, peut être qu'en passant par dvdshrink avant c'est faisable, il faudra que j'essaye :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 01 Mar 2005 14:43

j'ajouterais l'explosion du champs de mine dans "le monde de nemo" en dts!!!*

le bombardement sous marin dans u571 en dts!!! avant dernier chapitre

sinon j'aime bien les scenes de fusillasdes dans "nid de guepes", la derniere tornade dans "twister" en version dts, la course poursuite infernale dans "bad boys 2"dts vo et enfin "hantise" avec tout ces bruitages dans les surrounds et les claquement du feu de cheminé qui m'on surpris
nosmoth
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Oct 2003 15:51
  • offline

Message » 01 Mar 2005 17:56

jat.gab a écrit:j'ai regardé ça et malhereusement il ne gère que le dolby digital, c'est vrai que je n'avais jamais fait attention, peut être qu'en passant par dvdshrink avant c'est faisable, il faudra que j'essaye :wink:


:roll: c'est chiant sa parce que moi j'ai un logiciel, mais je sais pas l'utiliser, et d'apres une personne qui l'utilise, il gere le DTS, parcontre va pour trouver un tuto complet et de bonne facture.
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message