Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, Fatboy45, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Tkunc, yardbird et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Questions aux possesseurs de Blocs Vincent SP991

Message » 01 Mar 2005 13:35

Zen les gars !

Il n'y a pas mort d'hommes que je sache.


Donc, keep cool !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:37

julien max jacquemin a écrit:Zen les gars !

Il n'y a pas mort d'hommes que je sache.


Donc, keep cool !


Tu veux un coup de vincent sur la tête ??? :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :wink:

(c'est lourd comme ampli... :oops: :oops: :mdr: ).
Dernière édition par peperealexis le 01 Mar 2005 13:40, édité 1 fois.
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:39

peperealexis a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Zen les gars !

Il n'y a pas mort d'hommes que je sache.


Donc, keep cool !


Tu veux un coup de vincent sur la tête ??? :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :wink:

(c'est lourd comme ampli... :oops: :oops: :mdr: ).


Même pas peur !


(tu me paierais ça sur Bla² ! 8) )
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:40

julien max jacquemin a écrit:(tu me paierais ça sur Bla² ! 8) )


C'est de l'humour... :mdr: :mdr: J't'attends quand même... :mdr: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:41

Au fait Julien, t'avais pas du boulot aujourd'hui ??? :mdr: :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:44

oplancq a écrit:
haskil a écrit: ...
Quand on voit le prix de ces deux blocs qui rivalisent sans peine avec des amplis nettement, nettement plus chers, sans que ce soit à leur désavantage, on est rassuré....


Alain :wink:


Bonjour,
tu comptes remplacer ton bloc de puissance NAD par du Vincent ?


Olivier



Salut !

Mon Nad 218 THX ? Je l'ai prêté, depuis le mois de septembre, à Fsin.

Je trouve les deux blocs Vincent en relation avec le préampli Kora symétrique somptueux, c'est le mot, en terme de timbres, d'ouverture sonore, en terme de dynamique, d'homogénité, de rapidité, de transparence et ce à tous les niveaux d'écoute auxquels j'ai pu les tester en compagnie d'un forumeur et sur toutes les musiques. Mais, car il y a un mais...

Ils sont trop encombrants à mon goût et ils délivrent beaucoup de chaleur.

Ce qui fait qu'il serait intéressant, comme le fait remarquer Loloboy, de les comparer avec le modèle stéréophonique deux fois moins encombrants et à peine moins puissants.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:44

peperealexis a écrit:
julien max jacquemin a écrit:(tu me paierais ça sur Bla² ! 8) )


C'est de l'humour... :mdr: :mdr: J't'attends quand même... :mdr: :wink:


J'arrive à partir de 13h. On dois s'occuper de deux personnes ! 8) :roll:

peperealexis a écrit:Au fait Julien, t'avais pas du boulot aujourd'hui ??? :mdr: :mdr: :mdr:


J'en ai, mais il y a un espagnol qui n'arrête pas de me chercher en racontant des conneries ! (enflure ! :roll: ) :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:46

julien max jacquemin a écrit:J'arrive à partir de 13h. On dois s'occuper de deux personnes ! 8) :roll:

J'en ai, mais il y a un espagnol qui n'arrête pas de me chercher en racontant des conneries ! (enflure ! :roll: ) :lol:


L'espagnol, il va te laisser travailler.... :oops: :lol: :wink: :wink: jusqu'à .... 13 H :mdr:

(Espagnol, mais normand d'origine... 8) ).
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:47

julien max jacquemin a écrit:(enflure ! :roll: ) :lol:


:mdr: 8) 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:52

PETER77 a écrit:quand même Alain tu a l'art de remuer la m.....e !! t'est trop fort. depuis longtemps il n'y avait pas de polemique.
tu deboule et paf ça repart.

comme dirais papy c'est consternant !

donc pour resumer. tu as raison. tu as toujours raison. tu est la science infuse du forum. excuse d'avoir emis un avis divergent tu tiens !! mea culpa nos plus plates excuses. nous sommes des moins que rien !
nous devrions etre flagellé en place publique pour avoir osé contesté tes paroles !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

maitre !!!!!!

Pierre



Heu, Pierre ! Qui a le don de se foutre en rogne quatre fois par jour et de mettre des :evil: dans ses posts sinon toi ?

Qui déboule sur le post ?

Toi ou moi ?

Qui se sent visé par un avis divergent et surtout par des demandes d'explication pour comprendre quelque chose à des propos aussi divergents que ceux qui sont exprimés ici ?

Qui ?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:52

peperealexis a écrit:L'espagnol, il va te laisser travailler.... :oops: :lol: :wink: :wink: jusqu'à .... 13 H :mdr:


Ca me va ! :roll:

peperealexis a écrit:(Espagnol, mais normand d'origine... 8) ).


Ca promet ! :o
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Mar 2005 13:57

ougo a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Salut Pierre,

Toi qui a un préamp SA91 Cheng YA, peux tu me confirmer qe c'est le même que le Vincent SA93 et peux tu également me dire à quel tarif (approximatif) il revient tout frais compris quand tu l'achète en Chine?

Merci

Ronan



Bonjour,

Le SA91 est un pur double mono (deux règlages de volume relié par une courant) et est dédié aux blocs monos.

Le SA93 est lui destiné au SP993 qui est un bloc stéréo. Il perd la conception pure double mono mais gagne une télécommande.


Voila.

Ugo :D


Et n'allez pas dire que j'ai agréssé Ronan... quoi que :wink:



C'est ce que j'ai trouvé en fouillant à la maison. Le SA 91 Plus est différent du SA 93 mais il semble que le SA 91 Plus ne soit plus disponible au catalogue français du constructeur. Ses performances étaient alléchantes dont un temps de monté de 1,95 us et un rapport signal/Bruit de 128 dB en linéaire !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Mar 2005 14:33

haskil a écrit:
PETER77 a écrit:quand même Alain tu a l'art de remuer la m.....e !! t'est trop fort. depuis longtemps il n'y avait pas de polemique.
tu deboule et paf ça repart.

comme dirais papy c'est consternant !

donc pour resumer. tu as raison. tu as toujours raison. tu est la science infuse du forum. excuse d'avoir emis un avis divergent tu tiens !! mea culpa nos plus plates excuses. nous sommes des moins que rien !
nous devrions etre flagellé en place publique pour avoir osé contesté tes paroles !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

maitre !!!!!!

Pierre



Heu, Pierre ! Qui a le don de se foutre en rogne quatre fois par jour et de mettre des :evil: dans ses posts sinon toi ?

Qui déboule sur le post ?

Toi ou moi ?

Qui se sent visé par un avis divergent et surtout par des demandes d'explication pour comprendre quelque chose à des propos aussi divergents que ceux qui sont exprimés ici ?

Qui ?

Alain :wink:



Après relecture... heu... je crois qu'il vaut mieux ne pas en rajouter mais je penche pour celui que je ne connais pas...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Mar 2005 14:34

haskil a écrit:...
Ils sont trop encombrants à mon goût et ils délivrent beaucoup de chaleur.

Ce qui fait qu'il serait intéressant, comme le fait remarquer Loloboy, de les comparer avec le modèle stéréophonique deux fois moins encombrants et à peine moins puissants.

Alain :wink:



Dans mon cas il prenait place sous un canapé et personne ne les voyait (qui a parlé de frime)

En ce qui concerne la chaleur ce n'est absolument pas génant, même en été, meme en appartement.


Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Mar 2005 14:48

haskil a écrit:
PETER77 a écrit:quand même Alain tu a l'art de remuer la m.....e !! t'est trop fort. depuis longtemps il n'y avait pas de polemique.
tu deboule et paf ça repart.

comme dirais papy c'est consternant !

donc pour resumer. tu as raison. tu as toujours raison. tu est la science infuse du forum. excuse d'avoir emis un avis divergent tu tiens !! mea culpa nos plus plates excuses. nous sommes des moins que rien !
nous devrions etre flagellé en place publique pour avoir osé contesté tes paroles !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

maitre !!!!!!

Pierre



Heu, Pierre ! Qui a le don de se foutre en rogne quatre fois par jour et de mettre des :evil: dans ses posts sinon toi ?

Qui déboule sur le post ?

Toi ou moi ?

Qui se sent visé par un avis divergent et surtout par des demandes d'explication pour comprendre quelque chose à des propos aussi divergents que ceux qui sont exprimés ici ?

Qui ?

Alain :wink:


d'abord je ne deboule pas. j'ai juste donné mon point de vue sur le preamp que j'ai chez moi et de l'ecoute pour lequel j'ai fait un cr sur les blocs 991.
que je sache chacun est encore libre de donner son avis même s'il n'est pas en accord avec ton point de vue !!!

et a mon avis c'est toi qui te sent visé parceque l'on a pas entendu la même chose que toi. désolé mais c'est comme ça !!
tout le monde ne peut pas avoir le même avis qu'haskil !!!

sur ce, maitre !!!

Pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message