Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, netjice, Patounette, Sergiot92 et 173 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CONSEILS AMPLIFICATION POUR TANNOY EDINBURGH

Message » 01 Mar 2005 19:55

Emile a écrit:Ugo Rentres donc chez toi préparer la bouffe !
ON arrive .... en ville :mdr:


C'est exactement ce que je vais faire...

Raz le bol des journées continues de 12 ou 13 heures et des we à bosser.


Je me casse tôt ce soir !!!!
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Mar 2005 19:55

Pour les AR pas trop cher, déja vu, mais les bons st partis, reste un LS1, mais boff.
Sinon, les résultats de cette demi journée libre :
j 'ai trouvé en preamp un :
Conrad PV5 modifié : 800€
un PV7 : 600€et
un EAR 834 Deluxe autour des 900€, je connais pas à part de nom, a une bonne presse

Alors est ce que mon marché est correct ou tout pourri :mdr:

On m a caractérisé les CJ bcp plus chaleureux que les AR, peut on le qualifier ainsi??
sinon , est ce qqn connait EAR??

Le CJ MV50 est parti de cehez son exproprio :wink:

Sinon, j ai trouvé sur Bales en Suisse un magasin Ali Baba avec une tonne de conrad johnson, vieux mac, luxman etc....punaise, je savais plus où donner de la tête :mdr:

Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider :wink: je suis à coté :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Mar 2005 20:01

Euh, Bruno ;-) ... Ils prennent les lingots à Bales ??? :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2005 20:16

:oops: Comment tu le sais, :oops: , bon OK, je m avoue vaincu :oops: moi qui voulait paraitre pour le gars fauché :mdr:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Mar 2005 20:49

BA a écrit:Pour les AR pas trop cher, déja vu, mais les bons st partis, reste un LS1, mais boff.
Sinon, les résultats de cette demi journée libre :
j 'ai trouvé en preamp un :
Conrad PV5 modifié : 800€
un PV7 : 600€et
un EAR 834 Deluxe autour des 900€, je connais pas à part de nom, a une bonne presse

Alors est ce que mon marché est correct ou tout pourri :mdr:

On m a caractérisé les CJ bcp plus chaleureux que les AR, peut on le qualifier ainsi??
sinon , est ce qqn connait EAR??

Le CJ MV50 est parti de cehez son exproprio :wink:

Sinon, j ai trouvé sur Bales en Suisse un magasin Ali Baba avec une tonne de conrad johnson, vieux mac, luxman etc....punaise, je savais plus où donner de la tête :mdr:

Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider :wink: je suis à coté :wink:


salut Bruno

les AR sont neutres,droits et transparents !! avec les cj tu as vraiment le son tube. ils sont assez chaleureux .ils ont le coté signature tube en somme !!
sachant que le bloc de puissance a un trés beau medium mais n'est pas trop typé pour autant.
reste a toi de choisir la signature sonore que tu souhaite avoir avec tes superbes Tannoy !!!!!

perso je pense que dans l'ideal il faut ecouter l'ensemble.enfin moi je tournerai plus vers un preamp neutre.comme cela tu peut jouer sur la signature sonore de l'ampli de puissance en variant les tubes et en jouant sur la source qui a son mot a dire !!!!

voila mon point de vue !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Mar 2005 21:04

dc +1 pr AR :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Mar 2005 14:24

La conclusion va je pense etre un LS2, un ami va me le préter pour essai, je pense que cela va me plaire :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Mar 2005 14:40

BA a écrit:
Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider :wink: je suis à coté :wink:


Lesquelles, les STIRLING, les TW ou les HR ?

Et a quel prix, car suivant la version...

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 02 Mar 2005 15:11

BA a écrit:Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider :wink: je suis à coté :wink:


Tiens tiens...

Même question que Jérôme. TW ? HE ?

Si c'est HE, c'est plutôt rare en occas !

Allo ? Pierre ? Ougo ?

Fred :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 02 Mar 2005 15:13

BA a écrit:La conclusion va je pense etre un LS2, un ami va me le préter pour essai, je pense que cela va me plaire :wink:


Pense à nous faire un petit CR, mais a priori ça devrait ne pas être trop mal !

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 02 Mar 2005 15:18

Mabuse a écrit:
BA a écrit:Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider :wink: je suis à coté :wink:


Tiens tiens...

Même question que Jérôme. TW ? HE ?

Si c'est HE, c'est plutôt rare en occas !

Allo ? Pierre ? Ougo ?

Fred :mdr:



Arrête fred... je suis au fond du trou déja (obligé de bosser en manteau tellement j'ai froid... vous avez du jeter un truc dans ma pizza...)

Des sterling... ppppffffff..... à écouter peut être
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 02 Mar 2005 15:43

ougo a écrit:Arrête fred... je suis au fond du trou déja (obligé de bosser en manteau tellement j'ai froid... vous avez du jeter un truc dans ma pizza...)


T'inquiète ! C'est l'effet Wireworld !! Je ne te dis pas comment tu vas être demain ! C'est la surprise !!

Hein Emile ?!! :roll:

Fred :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 02 Mar 2005 16:13

Mabuse a écrit:
ougo a écrit:Arrête fred... je suis au fond du trou déja (obligé de bosser en manteau tellement j'ai froid... vous avez du jeter un truc dans ma pizza...)


T'inquiète ! C'est l'effet Wireworld !! Je ne te dis pas comment tu vas être demain ! C'est la surprise !!

Hein Emile ?!! :roll:

Fred :mdr:



et dire que je devrais être au fond de mon lit au chaud à écouter de la musique.... transmise par être très beau cable il est vrai :wink: :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 02 Mar 2005 17:33

Ugo, Je te l'échange contre tout ton bric-à-brac ;-)
sauf les 991 : j'ai déjà des radiateurs chez moâ :lol:
Emile, Vide-Grenier de B&Wiste :lol:

NB : L'Effet Vire-Volte : Equinoxe Nocturne ! :idee: :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2005 17:52

Emile a écrit:Ugo, Je te l'échange contre tout ton bric-à-brac ;-)
sauf les 991 : j'ai déjà des radiateurs chez moâ :lol:
Emile, Vide-Grenier de B&Wiste :lol:

NB : L'Effet Vire-Volte : Equinoxe Nocturne ! :idee: :mdr:



Si tu savais le nombre de coup de téléphone que j'ai eu pour cette annonce... pas assez chère probablement :wink:

J'en ai encore eu un hier... après au moins 4 mois


Bon, bientôt le lit
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message