Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, jeanluc90, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Tout sur le Pioneer VSX AX3 - nombreux CR inside

Message » 03 Mar 2005 19:24

Va voir là... http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_pro ... 0audio/vidéo

AMHA tu peux pas faire mieux et j'ai doute quand à sa véracité tellement cela me surprend par le prix de la bête...

M'enfin, si c'est vrai eh ben saute plutôt sur l'occasion que je viens de te donner car c'est 2x plus intéressant !!!!
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 03 Mar 2005 19:33

Hélas, je l'ai vu aussi, mais il explose mon budget... Je ne peux vraiment pas me le permettre. :( Je sais que ce ne sont que 150€, et que la bête les vaut sûrement, mais c'est un fait: 350€, c'est la max que je peux mettre en l'état actuel de mes finances.

Loïc (je vais aller prendre un Banco, tiens... des fois que ces 150roros tombent tout seuls)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2005 20:12

C'est vrai que ce dernier à l'air encore plus interressant...mais 500 euros quoi.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 03 Mar 2005 21:15

150 € d'ecart c peu et beaucoup à la fois. Mais à 350 € tu trouvera pas mieux
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 03 Mar 2005 23:14

Bin moi,Pioneer,j'aime pas du tout,mais alors pas du tout!
Désolé d'être le seul,et je pense pas que mon opinion te fasses changé d'avis,mais honétement, si les Pioneers sont en général (trop?) pas chérs en occaz et rapidement en promo,comme celui de "mister...",c'est qu'il doit y avoir une bonne raison,non?
C'est vrai,je changerais d'avis quand on verra un Nad 753 en promo à 400€,neuf et sous garantie,mais là,faut admettre que chez Pioneer,ça arrive souvent :-?
Et puis,les rares écoutes que j'ai pu faire de ces amplis,j'ai été déçu,et pourtant,les enceintes étaient des Cabasses,JMLab et Wharfy.
En occaz,pour 350€,je préfère largement un ampli Sony de la série "QS" ou mieux encore,de la série "ES",qui pour un usage hc uniquement,sont largement supérieurs aux Pioneers,même si ils n'ont pas ce "fameux" label qu'est le THX...
Ou alors,prends un Yam,avec des Missions,c'est au poil!
Bref,je pense que au contraire,en regardant sur les différents forums et autres sites de PA,tu devrais trouver mieux,et assez facilement :wink:
Après,le choix t'appartiens...
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 04 Mar 2005 1:10

Salut

Sur le lien pour l'ax3 qui est donné le prix est de 399euros, y a que 70 euros de difference avec le 1011,je ne vois pas d'ou sort le prix de 500 euros?
Et est-ce judicieux de remplacer un sony str-db925 par le pioneer 1011, tout ceci avec des enceintes jamo.

Merci d'avance.
le mer
 
Messages: 125
Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
  • offline

Message » 04 Mar 2005 10:57

le mer a écrit:Salut

Sur le lien pour l'ax3 qui est donné le prix est de 399euros, y a que 70 euros de difference avec le 1011,je ne vois pas d'ou sort le prix de 500 euros?
Et est-ce judicieux de remplacer un sony str-db925 par le pioneer 1011, tout ceci avec des enceintes jamo.

Merci d'avance.


Si c'est uniquement pour du hc,ma réponse est NON!!!
J'ai eu cet ampli,et pour regarder des dvd,il s'en sort très bien,même que parfois,il m'a agréablement surpris!
Par contre,si tu veux changer à tout prix,que tu veux quand même "voir" une difference notable,prends un Yam 650 ou 750,car le mariage avec Jamo est vraiment recommandée :wink:
@+ :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 04 Mar 2005 11:59

supertotof a écrit:Bin moi,Pioneer,j'aime pas du tout,mais alors pas du tout!
Désolé d'être le seul,et je pense pas que mon opinion te fasses changé d'avis,mais honétement, si les Pioneers sont en général (trop?) pas chérs en occaz et rapidement en promo,comme celui de "mister...",c'est qu'il doit y avoir une bonne raison,non?
C'est vrai,je changerais d'avis quand on verra un Nad 753 en promo à 400€,neuf et sous garantie,mais là,faut admettre que chez Pioneer,ça arrive souvent :-?
Et puis,les rares écoutes que j'ai pu faire de ces amplis,j'ai été déçu,et pourtant,les enceintes étaient des Cabasses,JMLab et Wharfy.
En occaz,pour 350€,je préfère largement un ampli Sony de la série "QS" ou mieux encore,de la série "ES",qui pour un usage hc uniquement,sont largement supérieurs aux Pioneers,même si ils n'ont pas ce "fameux" label qu'est le THX...
Ou alors,prends un Yam,avec des Missions,c'est au poil!
Bref,je pense que au contraire,en regardant sur les différents forums et autres sites de PA,tu devrais trouver mieux,et assez facilement :wink:
Après,le choix t'appartiens...


A mon avis t'as pas du écouter bcp de pioneer 1011/2014/VSA03 .....parce que ces ampli marchent très bien que ce soit en HC ou en musique....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 04 Mar 2005 19:14

il a pas du ecouter beaucoup mais bon si ca peut le défouler !
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 04 Mar 2005 19:36

A ce prix là, 329 euros pour le 1011 et 399 pour le AX 3, je suis tombé sur le fion.
:o
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 04 Mar 2005 20:31

Ben oui moi aussi : c'est con que ce soit marqué pioneer pcq l'ax3 il me fait de l'oeil à ce prix.

Mais je vais tenir...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 04 Mar 2005 20:49

Nael Schon a écrit:A ce prix là, 329 euros pour le 1011 et 399 pour le AX 3, je suis tombé sur le fion.
:o


Et je suis d'autant plus sur le fion qu'ils ont baissé depuis le moment où j'ai posté le premier message! Le 1011 partait à 349 et l'AX3 à 499 euros! Là, je dois dire que je ma tâte (j'adore ça me tâter :mdr: ) à m'en rendre sourd.

Cela-dit, attendons un peu, d'ici quelques jours, ce sont eux qui vont nous filer du fric pour les prendre leurs bestiaux!

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Mar 2005 21:02

supertotof a écrit:Bin moi,Pioneer,j'aime pas du tout,mais alors pas du tout!
Désolé d'être le seul,et je pense pas que mon opinion te fasses changé d'avis,mais honétement, si les Pioneers sont en général (trop?) pas chérs en occaz et rapidement en promo,comme celui de "mister...",c'est qu'il doit y avoir une bonne raison,non?
C'est vrai,je changerais d'avis quand on verra un Nad 753 en promo à 400€,neuf et sous garantie,mais là,faut admettre que chez Pioneer,ça arrive souvent :-?
Et puis,les rares écoutes que j'ai pu faire de ces amplis,j'ai été déçu,et pourtant,les enceintes étaient des Cabasses,JMLab et Wharfy.
En occaz,pour 350€,je préfère largement un ampli Sony de la série "QS" ou mieux encore,de la série "ES",qui pour un usage hc uniquement,sont largement supérieurs aux Pioneers,même si ils n'ont pas ce "fameux" label qu'est le THX...
Ou alors,prends un Yam,avec des Missions,c'est au poil!
Bref,je pense que au contraire,en regardant sur les différents forums et autres sites de PA,tu devrais trouver mieux,et assez facilement :wink:
Après,le choix t'appartiens...


Merci bien... il est toujours bon d'avoir des avis diférents. Le tien met en avant un fait auquel en effet je n'avais pas pensé: les produits très vites décôtés valent-ils finalement ne serait-ce que le prix promo? Il est évident que pour 1000€, il y a mieux que le 1011. Il me semblait qu'à 350, c'était une assez bonne affaire, si l'on considérait le fait qu'à ce prix là, on a un ancien milieu-haut de gamme. Mais si la décôte est si rapide, peut-être, en effet, que cet appareil n'a jamais valu plus que ces 350€. Et que donc, maintenant, pour ces mêmes 350€, on a mieux.

D'autre part, j'aurais tendance à étre du même avis que toi en ce qui concerne le "fameux label THX"... Un cahier des charges certes très exigent, mais au final, combien de systèmes THX largement inférieurs à des systèmes bien conçus et largement moins chers (normal, pas de logo commercial)? Disons que ce n'est pas un gage de qualité absolu.

Par contre, je nuancerais ton jugement quant aux enceintes que tu as eu l'occasion d'entendre avec ces appareils. On sait à quel point un excellent ampli donnera de piètres résultats avec des enceintes qui ne lui vont pas, ces enceintes dûssent-elles être extraordinaires avec un autre matériel. Peut-être que les enceintes que tu as écoutées avec les amplis Pioneer n'étaient-elles tout simplement pas adaptées aux électroniques Pioneer. Je pense qu'il faut énormément d'essais avec énorméments d'enceintes différentes avant de dire "cet ampli est pourri". Sans compter les sources...

Voilà...

En tout cas, merci pour ton avis :wink:

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Mar 2005 10:57

Et avec le code MARCHANDS2004, 10 euros de réduction jusqu'au 31 mars 2005. Ca compense en parti les FDP ;))
OliveT1
 
Messages: 406
Inscription Forum: 03 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 05 Mar 2005 11:24

Salut à tous,
Merci pour l'info, je viens de le commander.

Cdt.
didber
 
Messages: 125
Inscription Forum: 04 Mar 2005 15:13
Localisation: Finistère - 29 -
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message