Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, jack2port, Patoch999, romainh, sergeh et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help denon 3805

Message » 03 Mar 2005 23:12

Bonsoir,


Je viens de recevoir mon 3805 aujourd'hui, et après avoir lu et relu le manuel je n'arrive pas à lancer la configuration auto (Room EQ), lorsque j'appuye sur "Start" rien ne ce passe, je retombe dans le menu , quelqu'un peux-t-il m'aider? je débute en denon et je dois dire qu'il est assez compliqué.

D'avance grand merci


Patrick
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline

+

Message » 04 Mar 2005 6:30

Pour info complémentaire, j'ai 5 enceintes et pas de subwofer mais je pense que cela n'a pas d'importance, j'ai encore essayer mais sans succès, chaque fois que je veux lancer la procédure, je retombe dans le menu "auto Setup/Room EQ", le micro est bien connecté, j'ai tout les pictogrammes de mes enceintes qui sont affichés sur l'écran àdroite (A), mais rien..

Je compte sur vous pour m'aider s.v.p.


Merci

Patrick
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline

Message » 04 Mar 2005 9:23

Salut,

J'ai le 2805, petit frère du tien. Pour lancer le setup, il faut faire "<=" et non validation par le bouton central de la téléco. Fais-tu celà ? :roll:
N'oublie pas auparavant de déclarer, les 6ème et 7éme enceintes en Room2 et non en Surround Back.

Pour info, je n'ai pas l'OSD car pas de sortie DVI à partir de l'ampli et cela n'empêche pas de faire le Setup. Les écrans d'égalisation n'apparaissent pas, mais ce n'est pas grave.