Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, jack2port, Patoch999, romainh, sergeh et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help denon 3805

Message » 03 Mar 2005 23:12

Bonsoir,


Je viens de recevoir mon 3805 aujourd'hui, et après avoir lu et relu le manuel je n'arrive pas à lancer la configuration auto (Room EQ), lorsque j'appuye sur "Start" rien ne ce passe, je retombe dans le menu , quelqu'un peux-t-il m'aider? je débute en denon et je dois dire qu'il est assez compliqué.

D'avance grand merci


Patrick
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline

+

Message » 04 Mar 2005 6:30

Pour info complémentaire, j'ai 5 enceintes et pas de subwofer mais je pense que cela n'a pas d'importance, j'ai encore essayer mais sans succès, chaque fois que je veux lancer la procédure, je retombe dans le menu "auto Setup/Room EQ", le micro est bien connecté, j'ai tout les pictogrammes de mes enceintes qui sont affichés sur l'écran àdroite (A), mais rien..

Je compte sur vous pour m'aider s.v.p.


Merci

Patrick
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline

Message » 04 Mar 2005 9:23

Salut,

J'ai le 2805, petit frère du tien. Pour lancer le setup, il faut faire "<=" et non validation par le bouton central de la téléco. Fais-tu celà ? :roll:
N'oublie pas auparavant de déclarer, les 6ème et 7éme enceintes en Room2 et non en Surround Back.

Pour info, je n'ai pas l'OSD car pas de sortie DVI à partir de l'ampli et cela n'empêche pas de faire le Setup. Les écrans d'égalisation n'apparaissent pas, mais ce n'est pas grave.

Courage, tous les amplis sont devenus des micro-ordinateurs. Avec un peu de pratique, on arrive à domestiquer la bête :wink: . Le tout c'est de se faire des séances ciblées sur un thème : effets DSP, partie Tuner, etc...
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Re

Message » 04 Mar 2005 9:27

Non, il est vrai que je fait ENTER et pas la manip que tu décris, je vais essayer cela quand je serais rentré du travail.

Merci... il est vrai que mon ancien NAD était beaucoup moins compliqué!


Patrick


PS j'ai hâte d'être ce soir :-)
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline

Message » 04 Mar 2005 9:36

Peut-être, mais quelle télécommande :o . La raison banquière m'a fait prendre son petit frère.

Moi j'ai merdé :) lorsque j'ai regardé le Retour du Roi. Je trouvais que les dialogues étaient trop en retrait suite à l'Autosetup. Ce n'est qu'au bout 2 jours que je me suis aperçu que je pouvais règler cela au pied levé : bouton central (cette fois...) jusqu'à ce que Center soit affiché, puis => pour augmenter le volume.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Re

Message » 04 Mar 2005 14:04

En effet la telecommande en jette peut-être quand tu regarde les photos sur le web, mais je la trouve un peut trop 'sheap', et elle est quazi illisible en pleine lumière, apparement elle est vraiment concue pour une utilisation dans le noir! là elle est impeccable.
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline

Message » 04 Mar 2005 15:41

Ce n'est pas que sur le Web. Je l'ai pratiquée chez Homecine solutions. Je l'ai trouvée très intuitive et hyper pratique dans le noir. C'est dans ces conditions que je pratique le HC.
Remarque : pour la téléco, on échange si tu veux :lol:

Bonne vidéo. Le Retour du Roi en VL pour moi ce week-end :wink:
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 04 Mar 2005 19:19

TALIM a écrit:En effet la telecommande en jette peut-être quand tu regarde les photos sur le web, mais je la trouve un peut trop 'sheap', et elle est quazi illisible en pleine lumière, apparement elle est vraiment concue pour une utilisation dans le noir! là elle est impeccable.


Comme quoi les goûts, moi je l'ai trouvé très bien en photo sur le net, et en réel c'est encore mieux !!! :P
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

RE

Message » 04 Mar 2005 23:19

Grâce a votre aide l'auto setup a fonctionné :-) , et c'est une des plus belle invention qu'ils ont pu nous fournir, car avec l'avancement technologique qui est toujours plus perfectionné .....
n'étant pas ingénieur du son je trouve qu'il sans sort vraiment très bien, j'ai effectuer quelque test avec différents film, ca me plaît beaucoup, reste encore a pauffiné la bête... :-) sinon impeccable, je ne regrette en rien mon NAD, d'ailleur au niveau HC le denon est largement supérieur, les détails et le niveau des voix sont très bien maîtrisé et ressorte mieux, l'effet d'être à l'extérieur du film est terminé, le NAD avait tendance à noyer les voix lors de séquence explosive, il faut dire qu'au niveau réglage ce dernier était très pauvre... contrairement à ce Denon.

Vivement mes Triangles ANTAL.... :-)

Dés que ma tirelire est de nouveau pleine... :-)


Merci pour votre aide et bonne séance...

Patrick
TALIM
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
Localisation: Rochefort (Belgique)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message