Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 341 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli HC pour des wharf diamond 9.1 ?

Message » 04 Mar 2005 17:44

Partant du principe qu'il vaut mieux choisir d'abord les bafles et qu'il est plus facile d'adapter l'ampli à celles ci, ça ne règle pas mon souçi, à savoir quel ampli acheter ??
La piece fait 20 m² , il y aura 4 biblio de la marque et modele pré- cités, plus une centrale, et peut etre un caisson (au passage est ce bien utile pour ces enceintes qui n'ont pas l'air avares dans le bas registre ).
L'utilisation sera 50/50 hifi et hc, et sur cet ampli j'envisage de raccorder un VP hitachi, une platine vinyl et encore une paire de vielles akai de raclo pour mettre un peu de son ailleurs dans la maison.
Alors pour l'instant je pensai à sherwood (863), ou Marantz (5500), ou cambridge, bref un budj d'environ 700 roro ...
Merci pour toute info sur l'association de cette petite merveille pas chère qu'à l'air d'etre la diamond ... :wink:
mad professor
 
Messages: 105
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:55
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message