Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 214 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli sansui au 217 avec des enceintes klipsch rf 35 ?

Message » 05 Mar 2005 18:21

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai l'intention d'acheter prochainement des Klipsch rf 35. Pensez-vous que mon vieil ampli Sansui AU 217 de 30 watts sera à la hauteur ?

Merci por vos réponses.
gertoche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mar 2005 16:15
  • offline

Message » 05 Mar 2005 23:53

salut a toi.
soit le bienvenu sur ce forum en esperant qu'il t'apporte beaucoup de plaisir a le lire et a participer !

concernant ta question. je dirais oui en principe car les sansui que j'ai entendu ont une peche etonnante .
j'ai un aux-111 qui drive mes tannoy de maniere surprenante !!
donc oui sur le papier mais maintenant il faut ecouter le couple enceinte ampli pour validation !!!
mais je suis confiant quand au résultat.

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Mar 2005 1:13

Merci Peter77 pour ta réponse. Bien, le au x111 !!!! Je n'en ai entendu ....que du bien mais jamais en vrai. Le mien est beaucoup plus modeste. On verra. Au pire je le remplacerai.
gertoche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mar 2005 16:15
  • offline

Message » 06 Mar 2005 2:27

Vu le rendement des Klipsch, ça ne devrait pas poser de problème. De plus,je pense que la musicalité et la chaleur de cette génération de Sansui iront très bien avec ces enceintes
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 06 Mar 2005 11:25

Merci Did 77, je vais être de plus en plus impatient.
Comment décrirais-tu un ampli non musical ? je suis vraiment nouveau dans le domaine :roll:
gertoche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mar 2005 16:15
  • offline

Message » 06 Mar 2005 12:26

gertoche a écrit:Merci Did 77, je vais être de plus en plus impatient.
Comment décrirais-tu un ampli non musical ? je suis vraiment nouveau dans le domaine :roll:


question beaucoup trop vaste !!!!!!
de maniere generale il n'y a pas de mauvais ampli.tout est question de bonne association.le mariage ampli -enceintes n'est pas evident du tout !!!!d'ou souvant deception ces certains forumeurs. car un prend un bon ampli et de bonnes enceintes qui sont cotées individuellement mais qui ensemble ne vont pas pas du tout.
prenons un exemple tu choisi du Klipsch et tu mtes un atoll derriere.l'association va etre malheureuse alors que les 2 produits sont excellents.mais leurs signatures sonores sont incomptatibles !!

par contre Klipsch+ Sansui je pense que là le mariage sera trés bon !!!!l'ampli a du jus il est bien timbré un poil physiologique ,aigu propre.

reste plus qu'essayer :D :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Mar 2005 13:52

PETER77 a écrit:
gertoche a écrit:Merci Did 77, je vais être de plus en plus impatient.
Comment décrirais-tu un ampli non musical ? je suis vraiment nouveau dans le domaine :roll:


question beaucoup trop vaste !!!!!!
de maniere generale il n'y a pas de mauvais ampli.tout est question de bonne association.le mariage ampli -enceintes n'est pas evident du tout !!!!d'ou souvant deception ces certains forumeurs. car un prend un bon ampli et de bonnes enceintes qui sont cotées individuellement mais qui ensemble ne vont pas pas du tout.
prenons un exemple tu choisi du Klipsch et tu mtes un atoll derriere.l'association va etre malheureuse alors que les 2 produits sont excellents.mais leurs signatures sonores sont incomptatibles !!

par contre Klipsch+ Sansui je pense que là le mariage sera trés bon !!!!l'ampli a du jus il est bien timbré un poil physiologique ,aigu propre.

reste plus qu'essayer :D :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre

Que rajouter? Pierre t'a tout dit.
Tiens nous au courant lorsque tu auras branché et écouté toutes ces bébettes. :wink:
Didier
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 06 Mar 2005 14:30

Salut à tous

Je me permet juste de rajouter que les plus belles écoutes que j'ai faites sur du Klipsch c'est avec du tubes. :wink: :wink: 8)
Tu pourras plus tard éventuelement évoluer dans cette direction.... :wink: 8)


A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message