Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, manolo57420, mcbill, pm57, PMIX, stlm, Symphone, Taisetsu458 et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[Sondage] propriétaires de la marque Rega...

Message » 05 Mar 2005 20:46

Bonjour, je suis tout nouveau ici, et je suis également "débutant" dans la HIFI ! J'ai pu lire à travers différents post que cette marque n'est pas appréciée par tout le monde, je ne voudrais pas me créer des ennemis à peine arrivé :lol:, mais je souhaiterais que les propriétaires (ou anciens) en parlent... Statisfait ? Pourquoi ? Pas satisfait ? Pourquoi ? Quel style de musique ? etc.. En gros vos impressions !

Personnellement, je possède le bas de gamme de la marque (Ara + Brio), et j'en suis absolument ravis :wink:, j'écoute essentiellement du jazz et du classique, en particulier sur des petites formations, je trouve que les Ara ont du mal à avaler les grands orchestres symphoniques.

Voilà, j'attends vos commentaires, merci d'avance_

Cordialement,

yako²
yako
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Mar 2005 19:45
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Mar 2005 20:54

j'ai oublié, si possible, la taille de la pièce et l'association, si ce n'est pas du 100 % Rega...

Cordialement,

yako²
yako
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Mar 2005 19:45
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Mar 2005 21:45

un ti UP !! personne à ce point n'aime Rega ??
yako
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Mar 2005 19:45
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Mar 2005 21:45

Tu as quoi comme enceintes ? :wink:

Pour ma part j'ai un lecteur CD Rega Jupiter-Io et j'en suis ravie :D