Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Ouverture de Point Final à Montpellier

Message » 05 Mar 2005 11:51

Bonsoir à tous,

Ca y est, c'est officiel, un nouveau magasin sur Montpellier a ouvert ses portes jeudi: il s'agit de Point Final. (C'est là ou je vais faire mon stage de fin d'année )
Comme vous le savez peut etre ce mag va également distribuer sa propre marque Vintage Audio de Paulo Marcelo, les premiers exemplaires du premier ampli integré vont pas tarder a voir le jour
Le magasin va s'ouvrir en deux temps, jeudi c'etait donc la presentation des lieux, de l'equipe et du premier auditorium.
Au final il y aura en principe:
PRIMARE, CREEK, CONRAD JOHNSON, EPOS, PROAC, SUPRAVOX, SIM AUDIO, VAN DEN HUL et biensur VINTAGE AUDIO... (J'en oublie peut etre :oops:)


Coordonnées:

Point Final
19 rue Alexis Alquié
34000 Montpellier

Thibaut :mdr:

PS: Je vais bientot l'avoir mon Tag "Presque Pro" 8) :lol:
Dernière édition par Youpiboy le 19 Avr 2005 18:54, édité 1 fois.
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 11:06

Ca c'est pas mal!!! Un autre auditorium pour de nouvelles écoutes. Moi qui voulais faire une petite écoute de lecteur SIM, pas besoin de me déplacer à Versailles... :mdr: :mdr: :mdr:
Seb
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 07 Mar 2005 11:50

Pour mémoire Paulo Marcelo (et non Paolo Marcello :lol: ) est le concepteur du fameux préamp Théorème 1.0 d'Audiophile Technologie. Autant dire qu'il faudra surveiller de près les nouveaux venus "Vintage Audio". Maintenant qu'il a les renes je pense qu'il va se lacher grave !

Je lève mon verre (de vin) à VINTAGE AUDIO, nouvelle marque française, qui portera sans nul doute la Hifi française au niveau des grands crus mondiaux. 8)

Hips !
garrigue
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
Localisation: Au bord de l'Hérault
  • offline


Retourner vers Vos expériences