Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS2] Metal Gear Solid 3

Message » 07 Mar 2005 12:05

Dites, j'ai comme un doute, là.

Quel âge a Snake en 1964 ?

Quel âge a-t-il dans MGS2 ?
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 07 Mar 2005 13:06

Camui a écrit:Dites, j'ai comme un doute, là.

Quel âge a Snake en 1964 ?

Quel âge a-t-il dans MGS2 ?



Houla, il faut se replonger dans MGS et MGS 2 :

***********************************************
MEGA SPOILERS
***********************************************
Le Solid Snake de MGS 1 et 2 (David) est en fait un des fils (plutôt clone) de Big Boss (le Snake de MGS 3, Jack).

Il est le résultat du projet de clonage Top Secret "Super Baby" commencé dans les années 70, il a un frère jumeau : Liquid Snake (cf MGS 1)...

***********************************************
Fin MEGA SPOILER
***********************************************
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 07 Mar 2005 17:37

Ben de suite, je comprends mieux. Merci ! 8)

Faut dire qu'y a pas idée d'étaler autant les sorties de jeux dans le temps... :mdr:

Par contre, je suis une tanche. Je viens de débuter ma partie et je me fais laminer la gueule devant la porte de Sokolov.

J'ai eu une mort cocasse : je me suis barré des ruines en courant comme un malade après avoir été débusqué dans l'herbe haute bicose je pensais pas que le garde il marchait dans l'herbe haute, les soldats m'ont poursuivi, ils m'ont cerné juste avant le pont suspendu, j'en ai latté deux et je suis parti à donf sur le pont. Là, y en a un qui me shoote, je glisse, je me retiens au pont par le bras droit... et je me gourre de bouton pour me relever, donc, saut de l'ange dans le torrent.

Dead.

:lol:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 07 Mar 2005 18:31

Hello,

Petite récap de mes 5 derniers jours:

- 22 heures de jeu
- Autant de bières...
- Régime pizza, chili, pâtes...
- Régime total sexuel (quoique...)
- Une bonne centaine de gardes egorgés.
- Tout autant d'assommés (z'ont d'la chance ceux là)

Et le pire, toujours pas finis...

Ce jeux est magnifique, prenant, jouissif !!!
Le scenario est hallucinant.

Les musiques d'Harry Gregson-Williams sont superbes.

C'est ettonant d'avoir fait un jeu aussi complet.

Les moins:
Le gameplay pas toujours facile sur les scènes un peu speed.
Les boss un peu inégaux.

Mais putain c'est bon...
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 19:48

Camui a écrit:Ben de suite, je comprends mieux. Merci ! 8)

Faut dire qu'y a pas idée d'étaler autant les sorties de jeux dans le temps... :mdr:

Par contre, je suis une tanche. Je viens de débuter ma partie et je me fais laminer la gueule devant la porte de Sokolov.

J'ai eu une mort cocasse : je me suis barré des ruines en courant comme un malade après avoir été débusqué dans l'herbe haute bicose je pensais pas que le garde il marchait dans l'herbe haute, les soldats m'ont poursuivi, ils m'ont cerné juste avant le pont suspendu, j'en ai latté deux et je suis parti à donf sur le pont. Là, y en a un qui me shoote, je glisse, je me retiens au pont par le bras droit... et je me gourre de bouton pour me relever, donc, saut de l'ange dans le torrent.

Dead.

:lol:


Faut pas chercher à fuir, tu peux te les faire facilement, y'en a que 6 ou 7...
Tu peux aussi leur jeter de la bouffe avariée ou leurs lacher des Crotales dessus...RADICAL... :wink:

Si tu veux perdre 10mn, poignarde OCELOT lorsqu'il est KO (aprés avoir tué ses hommes), c'est marrant, on se croirait dans Retour vers le futur...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 09 Mar 2005 11:56

30h 42mn 53sec

Je l'ai fait...

C'etait ultime...




@+
Deul Big Boss

Ah oui, et j'ai tué 376 mecs...
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:40

Deul a écrit:30h 42mn 53sec

Je l'ai fait...

C'etait ultime...




@+
Deul Big Boss

Ah oui, et j'ai tué 376 mecs...


t'es un malade... :o :(
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Mar 2005 21:53

LOL, bon ben m'en j'viens de debuter, et pour le moment pas franchement emballer :?
en fait c'est surtout quelques points qui m'enerve, et d'autres ou je suis a mon avis pas encore habitue...

- la vue, ARGGG j'vois pas les gardes ni les pieges 2 fois sur 3, j'fais que de faire des vue a la premiere personne pour rien, car les trucs important je les loupes. Du a quoi me direz vous ? Ben le champ de vision est tellement etroit, que une association anti-alcoolique te dirais que c'est la vu que t'as apres 5 bouteilles de whisky...
- le gameplay, avec des mouvement asse aleatoire, aucun vise pour les armes, c'est carrement du pif :roll:

mais bon, je pense qu'il faut que je m'habitue un peu, je passe de RE4 avec superbe vu de derriere, et vise lazer a MSG3, et donc sa choque LOL ;)

par contre c'est vrai que graphisme, histoire, personnages(EVA !!! ummmmh :mdr: ), y'a rien a redire ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:07

alek-666 a écrit:Acheté ce midi...

J'ai hate de rentrer chez moi ce soir pour y jouer...
Depuis le temps que je l'attends...

En tout cas, le mois de Mars est chargé niveau bons jeux :
- le 03-03 : MGS 3
- le 09-03 : Gran Tourismo 4
- le 18-03 : Resident Evil 4
- le 31-03 : Splinter cell : chaos theory


le 18/03 RE4 pas sur PS2 si ??? :o
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:12

J'en suis a 29h30 depuis le 2/03 au soir !

Toujours pas fini mais SPOILER



-> j'en suis au combat de fin !


PAS DE SOILER EN FAIT ! :mdr:

ACHETEZ-LE ENCHAINEZ-LE C'EST TROP BON !

Et appuyez sur R1 avec EVA :mdr:
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline

Message » 10 Mar 2005 17:11

RE4, c'est sur GC bien sûr! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2005 17:12

fafa.dudu a écrit:RE4, c'est sur GC bien sûr! :wink:


:cry: il est prevu pour PS2 mais fin de l'année je pense... :P
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline

Message » 10 Mar 2005 17:39

Moué, enfin, elle va tirer la gueule, la PS2.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 10 Mar 2005 20:07

je l'ai depuis lundi :P et c'est sans doute un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (et j'en ai faits). perso, le gameplay ne m'a pas posé de problème majeur (même si je reconnais qu'il est dur pour les novices) - mgs1 et 2 sont passés par là. il suffit d'être prudent, méticuleux, de bien observer les gardes et d'utiliser les camouflages. mon seul souci, c'est que j'égorge souvent des gardes sans le vouloir (donc pas le loisir de les interroger) et le problème c'est que si on les assomme, ils se réveillent et mettent un souk pas possible (donc souvent je les "termine" et tuer je n'aime pas trop ça et mon snake non plus). mais dans la base (avant d'arriver à la crevasse) j'ai tout nettoyé (pour récupéré armes et provisions) et là il vaut mieux éviter de laisser un garde se réveiller :roll:
ah et l'absence de scanner quel pied !!! et le système de localisation des blessures... et ce génériques :D c'est trop.... merci kojima !!!!!
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2005 0:26

bon ben j'en suis maintenant a un peu moins de la moitie du jeu (juste au combat de sniper ;)) et franchement sa s'ameliore je trouve :D
niveau gameplay sa commence a revenir LOL, mais c'est vrai que apres une dose intensive de RE4 sur cube c'est difficile de se remettre a du mgs :? Malgre avoir fini le 1er 4 fois, et le 2nd 2 fois ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message