Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, eecko, Matdpx, Robson5 et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Questions aux possesseurs de Blocs Vincent SP991

Message » 07 Mar 2005 14:33

snip...

Plus sérieusement, je demande aux modos d'éditer mes posts, et également celui de Winch, afin quel le thread reprenne calmement.

=> c'est fait !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 14:49

ougo a écrit:Et personne ne vient relever le "tu te casses"...??!!
Qui ressemble pourtant à un bel écart dans les eaux troubles du Hors Charte...

Mais ce n'est pas grave.

Libre à toi de le relever et d'utiliser la fonction de signalement aux modérateurs.
C'est pas beaucoup plus compliqué que ça...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2005 14:55

julien max jacquemin a écrit:...
Petit message à toi ougo: si tu as des choses à dire, ais le courage de le faire comme il se doit !



Intéressant...
- un il faut du courage,
- il y a une façon de faire.


Je trouve juste le propos choquant.

Il est cité par un modo à qui cela ne pose pas de problème... alors que nombre de sujets sont modérés en ce moment... et pour des "écarts à la charte" bien moindre.


Je me permets donc de le faire remarquer car pour le coup je trouve cela choquant - mais je sais aussi que nous n'avons pas la même conception de ce qu'est un forum.

Maintenant s'il y a des choses à faire pour lesquelles il faut du courage je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses tous seul.


Ugo
Dernière édition par ougo le 07 Mar 2005 14:58, édité 1 fois.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Mar 2005 14:55

loloboy a écrit:
ougo a écrit:Et personne ne vient relever le "tu te casses"...??!!
Qui ressemble pourtant à un bel écart dans les eaux troubles du Hors Charte...

Mais ce n'est pas grave.

Libre à toi de le relever et d'utiliser la fonction de signalement aux modérateurs.
C'est pas beaucoup plus compliqué que ça...


Je viens de le faire moi-même, afin que tout soit transparent.
Si je suis hors charte, j'en assumerais les conséquences. Je ne suis un gamin que je sache !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 14:59

ougo a écrit:
Intéressant...
- un il faut du courage,
- il y a une façon de faire.


Je trouve juste le propos choquant.

Il est cité par un modo à qui cela ne pose pas de problème... alors que nombre de sujets sont modérés en ce moment... et pour des "écarts à la charte" bien moindre.


Je me permets donc de le faire remarquer car pour le coup je trouve cela choquant - mais je sais aussi que nous n'avons pas la même conception de ce qu'est un forum.

Maintenant s'il y a des choses à faire pour lesquelles il faut du courage je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses tous seul.


Ugo


Ugo, je viens de me signaler aux modos, afin que l'on puisse en finir. Et je sais très bien tu n'as une image positive de certains pros du forum, moi y compris.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et c'est logique. Après, il y a une différence entre des désaccords, et de l'acharnement sur certaines personnes...


J'espère que nous sommes dans le 1er cas.

Bonne journée, et sans aucune rancune en ce qui me concerne ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:08

julien max jacquemin a écrit:
ougo a écrit:
Intéressant...
- un il faut du courage,
- il y a une façon de faire.


Je trouve juste le propos choquant.

Il est cité par un modo à qui cela ne pose pas de problème... alors que nombre de sujets sont modérés en ce moment... et pour des "écarts à la charte" bien moindre.


Je me permets donc de le faire remarquer car pour le coup je trouve cela choquant - mais je sais aussi que nous n'avons pas la même conception de ce qu'est un forum.

Maintenant s'il y a des choses à faire pour lesquelles il faut du courage je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses tous seul.


Ugo


Ugo, je viens de me signaler aux modos, afin que l'on puisse en finir. Et je sais très bien tu n'as une image positive de certains pros du forum, moi y compris.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et c'est logique. Après, il y a une différence entre des désaccords, et de l'acharnement sur certaines personnes...


J'espère que nous sommes dans le 1er cas.

Bonne journée, et sans aucune rancune en ce qui me concerne ! :wink:



1- Je n'ai pas une image positive que d'un nombre très restreint de pros.

2- je n'ai rien de particulier contre ton enseigne (que je recommande comme un site sérieux)

3- je m'agace sur des différentiels de traitements parfois... et ma lecture de la chose, puis l'interprétation que j'en fais, me fait voir du copinage et de l'inégalité.
Ton post ne rentre pas dans cette catégorie... il n'est qu'anecdotique.

4- Tu n'as encore rien commis qui mérite mon acharnement...



Ugo (qui ne se sent pas à la tête d'une fatwa)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:10

ougo a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
ougo a écrit:
Intéressant...
- un il faut du courage,
- il y a une façon de faire.


Je trouve juste le propos choquant.

Il est cité par un modo à qui cela ne pose pas de problème... alors que nombre de sujets sont modérés en ce moment... et pour des "écarts à la charte" bien moindre.


Je me permets donc de le faire remarquer car pour le coup je trouve cela choquant - mais je sais aussi que nous n'avons pas la même conception de ce qu'est un forum.

Maintenant s'il y a des choses à faire pour lesquelles il faut du courage je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses tous seul.


Ugo


Ugo, je viens de me signaler aux modos, afin que l'on puisse en finir. Et je sais très bien tu n'as une image positive de certains pros du forum, moi y compris.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et c'est logique. Après, il y a une différence entre des désaccords, et de l'acharnement sur certaines personnes...


J'espère que nous sommes dans le 1er cas.

Bonne journée, et sans aucune rancune en ce qui me concerne ! :wink:



1- Je n'ai pas une image positive que d'un nombre très restreint de pros.

2- je n'ai rien de particulier contre ton enseigne (que je recommande comme un site sérieux)

3- je m'agace sur des différentiels de traitements parfois... et ma lecture de la chose, puis l'interprétation que j'en fais, me fait voir du copinage et de l'inégalité.
Ton post ne rentre pas dans cette catégorie... il n'est qu'anecdotique.

4- Tu n'as encore rien commis qui mérite mon acharnement...



Ugo (qui ne se sent pas à la tête d'une fatwa)


Merci pour ton éclaircissement ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:10

ougo a écrit:Il est cité par un modo à qui cela ne pose pas de problème... alors que nombre de sujets sont modérés en ce moment... et pour des "écarts à la charte" bien moindre.


La charte :
2-2. L'équipe de modération a toutes latitudes pour qualifier les messages et assurer le respect de ces règles en supprimant sans avertissement ni préavis tout ou partie de certains messages, et en excluant des forums, temporairement ou définitivement, ceux qui les violeraient de manière flagrante ou répétée et systématique (voir le chapitre V pour plus de détails sur la procédure).
Les décisions des modérateurs ne peuvent être contestées publiquement.
En validant la charte, vous vous engagez à respecter leur autorité, en même temps que les règles de cette charte.


chacun son écart à la charte :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:13

loloboy a écrit:
ougo a écrit:Il est cité par un modo à qui cela ne pose pas de problème... alors que nombre de sujets sont modérés en ce moment... et pour des "écarts à la charte" bien moindre.


La charte :
2-2. L'équipe de modération a toutes latitudes pour qualifier les messages et assurer le respect de ces règles en supprimant sans avertissement ni préavis tout ou partie de certains messages, et en excluant des forums, temporairement ou définitivement, ceux qui les violeraient de manière flagrante ou répétée et systématique (voir le chapitre V pour plus de détails sur la procédure).
Les décisions des modérateurs ne peuvent être contestées publiquement.
En validant la charte, vous vous engagez à respecter leur autorité, en même temps que les règles de cette charte.


chacun son écart à la charte :lol:



Wonder Land :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:16

Tu t'ennuies Ougo? :mdr:

Ya quand même plus choquant dans la vie non? :roll: :lol:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:32

Bon : on arrête.
Les propos de le blanc date de ce WE. Depuis il n'est plus là et le sujet était reparti correctement.

J'aimerais donc qu'il en reste ainsi maintenant.

Merci à tous

boudZe (Administratrice)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:33

boudZe a écrit:Bon : on arrête.
Les propos de le blanc date de ce WE. Depuis il n'est plus là et le sujet était reparti correctement.

J'aimerais donc qu'il en reste ainsi maintenant.

Merci à tous

boudZe (Administratrice)


C'est bon pour moi !
Pardon pour le dérangement ! :oops: :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Mar 2005 15:56

ougo a écrit:Wonder Land :wink:

Loin d'etre mon film préféré :
http://www.metrofilms.com/wonderland/

:P
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

ampli chinoi

Message » 15 Mar 2005 1:14

j'ai un ampli vincent sv233 haut parleur colonne chario je n'ai jamais entendu mieux :wink:
schretter
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Nov 2003 1:32
Localisation: grez
  • offline

Message » 16 Mai 2005 22:01

J'ai commencé à lire ce post et puis cette guéguerre déclarée par mr LEBLANC me décourage pour le lire en entier.

Je pose tout de mem mes questions si Ronan ou d'autres utilisateurs de sp 991 veulent bien me répondre.

Est ce que ces blocs sp 991 sont fiables y a t il des retours sav.

Est ce que l'association aves des electra 936 est bonne ?


merci d'avance pour vos réponses
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message