Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, duf666, gamerone2008, jpvoit, spoublan, tifab, Twisted et 424 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau Denon AVC-A11XV (4806)

Message » 06 Mar 2005 21:11

Mon Yamaha DSP-Z9 a encore de beaux jours devant lui, au prix où on le trouve maintenant, il possède un rapport qualité prix canon...
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 06 Mar 2005 23:46

Quelqu'un sait il si la notice est dispo quelque part ?
J'ai essayé différents sites mais sans succès.

Par avance merci pour vos infos.

A +

franck
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • online

Message » 07 Mar 2005 9:52

bobim a écrit:
vinsize a écrit:savez vous si il peut gérer 3 sub comme sur le grand frére... et la correction accoustique elle y est aussi ... c'est la même ???

a+


1 seul sur la photo.
A la rigueur si t'en as réellement besoin autant avoir des sub que l'on peut chaîner.


Les chainer revient à leur soumettre le même signal, alors que l'A1XV gere séparément 1,2 ou 3 subs et le canal de basses à leur donner

Par ex. 1 pour le canal grave gauche, 1 autre pour le droit, et le troisième uniquement LFE...

c'est trés pointu :mdr:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 07 Mar 2005 13:04

peut-être quand hifi, il y a un +, de différencier le sub gauche du droit...encore qu'en hifi il ya toujours une bonne grosse paire de colone... encore faut-il que l'ampli de puissance avec casse la baraque...

en homecinema, j'ai dans l'idée que de diférencier les subs ne sert pas à grand chose...en fait
peut-être avant arriére... ca fait un + ???
:mdr:

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 07 Mar 2005 17:08

Je trouve bien dommage qu'il ne soit pas disponible en noir (d'après le site Avland)!
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 07 Mar 2005 17:20

Frederic_L a écrit:Je trouve bien dommage qu'il ne soit pas disponible en noir (d'après le site Avland)!


Ah le noir... couleur américaine... :cry:

Helas... je suis aussi déçu... mon AVCA1XV est silver... et mon 3910 acheté 3 mois avant est noir... :o Damned ! pas d'autre solution...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 07 Mar 2005 17:29

Je reste un peut sur ma fains en voyant les specs de ce nouvel intégré, je m'attendais à trouver une nouvelle fonctionnalité inédite comme sur son ainé A11-SR.
Et qu'en est-il de la possibilité de faire des upgrades ?

Sinon, toujours pas de nouvelles concernant un éventuel Pre-amp reprenant la base du A1-XV ou pourquoi pas de ce A11-XV ?
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2005 14:27

vinsize a écrit:
quand ca pousse en HC, dans la même mesure qu'un fortissimo en hifi... ca met tout à bloc pendant de trés court instant...

a+


Je suis d'accord aussi, c'est bien pour ça que des amplis externes HDG (dignes de ce nom) consomment autant d'électricité... Les capacités sont là pour parer à toute solicitation extrême ou nom de la bande-son, aussi bien en 2.0 qu'en 7.1 ou même 9.1 si cela vous chante (avec mon préamp on peut monter en 12.2 :)) !
J'ai vu que dans le DENON AVC-A1XV il y avait 4 capacités en tout (en plus du transfo) pour alimenter du 9.1, là où il y en aura 4, 5 voir 6 par canal sur des amplis HDG...
Il faut comparer des choses comparables :)
Dernière édition par MOZ le 08 Mar 2005 18:50, édité 2 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2005 14:36

Moi j'attendrais plutôt un préamp doté de ces fonctionnalités, à prix décent, mais je crois que je rêve un peu.

Quand à la qualification thx tuc machin bidule....
No comment

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 08 Mar 2005 16:14

chimoult a écrit:Sinon, toujours pas de nouvelles concernant un éventuel Pre-amp reprenant la base du A1-XV ou pourquoi pas de ce A11-XV ?


Sur AVS forum quelqu'un avait entendu d'une "source crédible" que Denon sortirait 2 pré-amplis fin 2005: 1 basé sur le A11-XV et le 1 basé sur le A1-XV...
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Avr 2005 18:37

AVC-A11XV sur le site de Denon France : http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=CQXXVRVBYVQYTFEJPGDNSKSYM

Image

Ampli - Hi Fi /Vidéo Surround

Canaux avant ............................................................ 140 W + 140 W (sur 8 ohms, de 20 Hz a 20 kHz, pour 0,05 % de THD)
Centre......................................................................... 140 W (sur 8 ohms, de 20 Hz a 20 kHz, pour 0,05 % de THD)
Selection d.enceintes Surround ..................................140 W + 140 W (sur 8 ohms, de 20 Hz a 20 kHz, pour 0,05 % de THD)
Surround arriere ........................................................ 140 W + 140 W (sur 8 ohms, de 20 Hz a 20 kHz, pour 0,05 % de THD

Circuit ’New DDSC-Digital’, pour une amelioration spectaculaire des performances de traitement.
- New DDSC Digital : des circuits integres de hautes performances, assembles sous forme de blocs indpendants, cette implementation discréte assure que tous les canaux possédent une courbe de reponse et une qualite sonore identiques. L'AVC-A11XV offre de nombreuses configurations pour mieux apprecier les plaisirs du cinema à domicile :
- Un seul systeme Surround 7.1, trés dynamique, dans une seule piece
- Systeme multi-zone : une configuration Home Cinema 5.1 dans la salle principale, un environnement 2.1 dans une deuxieme pièce .
- Systeme "bi-amplifie" : dans le cadre d'un environnement Home Cinema 5.1, les enceintes correspondant aux canaux gauche et droit sont bi-cablées, afin d'ameliorer la qualite de restitution sur la base avant.
-Nouveau DSP 32 bits virgule flottante encore accru.
- Alimentations stabilisées indépendantes pour chaque circuit
Trois DSP 32 bits virgule flottante de derniere generation assurent les taches de decodage pour la zone principale d'écoute.
Un DSP32 bits virgule flottante SHARC de derniere gene-ration pour la seconde zone. -Convertisseur audio N/A 24 bits/192 kHz
- Construction du chassis specifiquement etudiée pour supprimer les vibrations internes et externes .
Mode Pure Direct, pour savourer la musique avec un son sans aucun compromis de qualité .
-Conversion A/N de hautes performances
Pour obtenir un rapport S/B et une gamme dynamique superieures, l'AVC-A11XV utilise des convertisseurs A/N de haute qualité, travaillant en 24 bits/192 kHz. .
Nouvelle fonction de configuration (Auto Set-up) et d.egalisation (Room EQ) automatiques, utilisant la technologie de correction acoustique Mult EQ XT d'Audyssey, pourobtenir le meilleur resultat possible dans toute lazoned'écoute.
. Technologie ’ AL24 Processing plus’, le summum en matiére de qualite sonore .
DENON Link, pour une transmission haut debit, haute qualité des signaux numeriques .
Interface numerique IEEE 1394 .
Entierement compatible avec les formats de lecture Surround les plus avancés
- Dolby Digital EX -Dolby Digital - Dolby Pro LogicIIx - Dolby Headphone - DTS-ES - DTS 96/24
-Section d'amplification de puissance et d'alimentation surdimensionnées, pour une meilleure stabilité même à forte puissance de sortie
- Amplificateur de puissance 7 canaux, offrant différents modes de fonctionnement
- DTS Neo:6 - DTS - HDCD
- Cerfitié THX, THX Surround EX, THX Ultra2
. Modes Surround originaux, exclusivité de DENON
- Section vidéo
- Circuits vidéo nouvellement developpés, pour une qualité d'image encore meilleure
- Connecteurs d'entrée/sortie vidéo numeriques HDMI / DVI
- Selécteurs d'entrées vidéo composantes
- Conversion vidéo up/down
- Conversion I/P et scaling
- Convertisseur N/A video à haute vitesse et haute precision, travaillant en 12 bits/216 MHz
- Utilisation d'un correcteur de base de temps (TBC, Time Base Correction) lors de la conversion d'un signal vidéo composite ou S-Vidéo en signal vidéo composantes
- Evolutivite . Connecteur analogique EXT IN - Caracteristiques - Section d’amplificateur de puissance
- Compatible 3 zones, multi-salles Puissance de sortie nominale *les valeurs de THD sont mesurees au niveau des
- Ports Ethernet et RS-232C étages d.amplification de puissance
- Autres fonctions
Fonction Auto Surround Back Channels ON, pour detection automatique des sources compatibles .
Mode Auto Surround .
Nouvelle conception, plus grande facilite d'utilisation
- Touches curseur en face avant .
Telecommande lumineuse pour une utilisation plus facile .
Affichage a l'écran pour une configuration sans erreur .
Fréquence de coupure du caisson de graves commutable (40/60/80/90/100/110/120/150/200/250 Hz) .
Fonction de retard audio (Audio Delay), 6 images maxi -
Une connectique d'entrée/sortie qui conviendra à tous les systémes Audio/Vidéo .
Entrees audio 12 Entrées analogiques ........................................... PHONO, CD (TUNER), CDR/TAPE, DVD, VDP, TV, DBS, VCR-1, VCR-2, VCR-3, V-AUX (FRONT) 1
Entrée EXT analogiques 10-canaux.
Entrees .. FRONT L/R, CENTER, SURROUND (A) L/R, SURROUND (B) L/R, SURROUND BACK L/R, SUBWOOFER
1Entrée EXT analogiques6 canaux. Entrées .... AVANTG/D, CENTRE, SURROUND G/D, SUBWOOFER
8 entrées numériques .........................................5 optiques, dont 1 en face avant -
3 coaxiales Denon Link x1
Sorties audio 10 Sorties analogiques REC (enregistrement).. FRONTL/R, CENTER, SURROUND (A)L/R,SURROUND (B) L/R,
SURROUND BACK L/R, SUBWOOFER
4 Sorties analogiques REC (enregistrement).....VCR-1, VCR-2, VCR-3, CDR/TAPE
2 Sortie analogique Multi Zone PRE.............. ZONE2 L/R, ZONE3 L/R,
4 sorties numeriques optiques.......... OPTICAL x 4
- Entrées vidéo
3 Entrées composantes vidéo .......... VIDEO-1, VIDEO-2, VIDEO-3, VIDEO-4,
8 Entrées S-Vidéo ............................ DVD, VDP, TV, DBS, VCR-1, VCR-2, VCR-3, V.AUX (FRONT)
8 Entrées composite......................... DVD, VDP, TV, DBS, VCR-1, VCR-2, VCR-3, V.AUX (FRONT)
- Sorties Vidéo
2 sortie composante vidéo................ MONITOR x 2
6 Sorties S-Vidéo............................. VCR-1, VCR-2, VCR-3, MONITEUR, ZONE 2, ZONE 3
6 Sorties composites ....................... VCR-1, VCR-2, VCR-3, MONITEUR, ZONE 2, ZONE 3
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Avr 2005 13:04

combien la bête au tarif indicatif en France à la final ???

a+

ps : pas taper si la réponse est deux posts plus haut :oops:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 08 Avr 2005 13:23

Pour le prix je sais pas, mais la date c'est fin Mai :wink:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Avr 2005 22:55

Quelques questions restent sans réponse à savoir :
- Quelle est la version du HDMI : 1.1 , 1.2 ?
- y-a-t-il une possibilité d'évolution pour le rendre compatible avec le DD+ e le DTS HD?
- fait-il la conversion des signaux vidéos analogiques en HDMI?
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Avr 2005 17:37

Je réponds à ma dernière question:
D'après une news du site Audioholic , la conversion analogique vers le HDMI sera disponible :
...allowing the receiver to upconvert all incoming analog video sources (composite, component and S-Video) to HDMI output.
Denon a aussi rajouté un tuner radio satellite XM.
Ces infos restent au conditionel car ces caractéristiques sont prévues pour le marché américain.
Il est fréquent que les specs changent en traversant l'Atlantique (comme la couleur noir :evil: )
donc Wait and See...
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message