Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

^^J'veux tout savoir sur les EL-34!^^

Message » 07 Mar 2005 21:22

Salut CCC :mdr:

Bin en fait juste quand il s'est arreté j'étais dans la cuisine :-? j'ai pas entendu de bruit particulier.. d'un coup plus de musique...
Ca vient pas de ma source elle tourne impécable en ce moment avec le PR et le Vincent.

Un condo c'est possible oui.. demain je vais essayer de le démonter pour voir..

Sinon ya LeLampiste qui a l'air de bien tater niveau tubes, il habite à Rennes, il pourrait peut être m'aider.. faudrait que je lui envoie un MP on sait jamais..


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Mar 2005 20:04

Bon je viens de démonter mon ampli là... déja c'est très soigné à l'intérieur, tout est bien rangé et bien aéré, ça fait plaisir à voir! :)

Je suis tombé de suite sur la panne c'est un petit composant cylindrique noir de 8mm de diamètre, sur 8mm de long qui tient sur deux pattes..
il est inscrit dessus:
P
600
D
Il est cassé en deux! :( du coup il reste juste les deux pattes soudées sur le circuit imprimé.. (qui ne se touchent plus)
Je vais essayer de trouver ce condo dans un mag d'électronique.

Ya Le Lampiste qui s'est gentillement proposé de m'aider, avant même que je lui envoie un MP! :D
Je passerai chez lui la semaine prochaine, ça va être un jeu d'enfant pour lui je pense!

Ca va, ya pas trop de casse en fait! :P enfin j'espère qu'il y a que ça! :oops:

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés