Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

cambridge

Message » 08 Mar 2005 9:20

bonjour a tous, voila hier j ai telephoner au magasins elecson pour des renseignements sur des amplis , j ai trouver bizare le fait qu il ne vende pas la marque cambridge pourtant tout le monde est unanime pour dire que cet un bon produit ? :o quelqun a des renseignement! :mdr:
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 08 Mar 2005 14:32

Bonjour,

Il ne peut pas tout revendre et puis je connais l'équipe et je crois qu'ils ne vendent que ce qu'ils aiment... ils ne savent pas baratiner et sont sincères.

C'est peut être un choix de leur part.

Sinon, c'est aussi le distributeur français qui ne veut pas. C'est tout à fait possible.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2005 19:56

oui vous avez raison, il ne peuve pas tout vendre, a si je pouvais habiter sur paris :mdr: je les aurais rendu fous avec mes questions, je vais quand meme pas demenager ,moi qui habite sur la cote d azur dite moi MR elecson vous pouvez pas venir au soleil :lol:
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 08 Mar 2005 23:45

s'ils veulent venir ouvrir une succursale et cherchent quelqu'un pour tenir le magasin... Prem's !!! ;)

En attendant : http://www.centreaudiovideo.fr/ la liste des marques n'est peut-être pas très à jour, je crois qu'ils ne font plus Rotel mais encore Cambridge.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message