Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 4 [PS2]

Message » 09 Mar 2005 13:22

jujulolo a écrit:
fafa.dudu a écrit:A GT3, je n'ai joué qu'au mode Arcade.
.


Blasphème :o :o :o

J'ai envoyé un petit mot a amazon pour leur demander quand il m'enverrrai gt4 (ben oui ils ont deja 6 h de retard les sal** :mdr: ). Sur le site il indiquent 1 a 2 semianes d'attente :evil:


pareil, fait ce matin :wink:

Vincent.

PS. Fada dudu, me dis pas tu est sérieux :o tu ne joue quand mode arcade :o mé...mé....tu n'exploite que 10% du jeu la !!!! les premières course sont chiante, because, faut accumuler des sous, débloquer des voitures etc
mais une fois passé ce soucis, t'a tellement de thune en stock, que tu fait un peu ce que tu veux.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 09 Mar 2005 13:23

Pourtant il y en a un paquet en vente: 3.182.535 unités de Gran Turismo 4 en Europe pour sa sortie PAL

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039651.html

:o :o
Dernière édition par jujulolo le 09 Mar 2005 13:23, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mar 2005 13:23

Ah la Skyline d'occaz ! Le filon :mdr:
Un bonheur cette voiture :mdr:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 13:25

jujulolo a écrit:J'ai envoyé un petit mot a amazon pour leur demander quand il m'enverrrai gt4 (ben oui ils ont deja 6 h de retard les sal** :mdr: ). Sur le site il indiquent 1 a 2 semianes d'attente :evil:


En plus vous avez vu le prix a baissé (de 55 il est a 52 :mdr: )


Sur Cdiscount, il est à 47.49, sans frais de port... :wink:
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 09 Mar 2005 13:26

Finie ? Tu sais que tu peux toujours refaire à l'infini certaines courses ? De mémoire certaines courses étaient non limitées (les petites, qui rapportent pas bcp). Et tu n'avais pas d'autres voitures au garage ?
Je me souviens plus trop, mais refaire plusieurs les mêmes courses, quelle galère!!
C'est dommage, tu perds 80% de l'intérêt du jeu...
Je dirai plutôt que je perds 80% du jeu. Car pour moi, la partie gestion n'a pas beaucoup d'intérêt! :wink:
J'y ai joué aussi sur la bobox. Très très joli graphiquement, mais.... c'est tout... Le coup du garage, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Il n'y avais pas assez de choix de voitures, aucune licence donc des voitures imaginaire, au design souvent banal voire laid. Et la conduite... comment dire... bcp trop arcade, aucune sensation... J'ai pas accroché.
Ca n'a pas grand chose à voir avec GT, c'est sûr.
Mais moi, justement, je suis plus arcade. Ce que j'aime dans les jeux de voiture, c'est conduire! Pas me prendre la tête 3 jours sur le bon réglage des amortisseurs ou le choix de telle voiture d'occasion. :wink:
Voilà pourquoi le mode Arcade de GT3 m'avait bien plus. J'espère que le GT4 me plaira tout autant.

Dernièrement, j'ai pas mal joué sur XB à une super simu archi technique : Out Run 2!!! :mdr: :wink: Je me suis bien amusé mine de rien! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2005 13:28

PS. Fada dudu, me dis pas tu est sérieux tu ne joue quand mode arcade mé...mé....tu n'exploite que 10% du jeu la !!!! les premières course sont chiante, because, faut accumuler des sous, débloquer des voitures etc
mais une fois passé ce soucis, t'a tellement de thune en stock, que tu fait un peu ce que tu veux.
Un pote m'avait passé sa super sauvegarde, mais j'ai pas eu le courage de me replonger dans le jeu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2005 13:32

El-Rico a écrit:
jujulolo a écrit:J'ai envoyé un petit mot a amazon pour leur demander quand il m'enverrrai gt4 (ben oui ils ont deja 6 h de retard les sal** :mdr: ). Sur le site il indiquent 1 a 2 semianes d'attente :evil:


En plus vous avez vu le prix a baissé (de 55 il est a 52 :mdr: )


Sur Cdiscount, il est à 47.49, sans frais de port... :wink:


Oui, mais sur amazon il est a 51.99 plus 5 € de bon d'achat ce qui fait 46,99 :mdr: et j'avais deja un bon de 5 € de qui fait 41.99 (je sais , je sais...) .
De plus cdiscount est assez "aleatoire" concernant les livraisons (dispo sous 4 a 8 jours... (remarque pour le coup amazon ne fait pas fort...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mar 2005 13:44

fafa.dudu a écrit:Je dirai plutôt que je perds 80% du jeu. Car pour moi, la partie gestion n'a pas beaucoup d'intérêt! :wink:

Etonnant. Moi c'est l'inverse. Par exemple sur PC j'adore les jeux genre Age of Empire ou Heroes of Might and Magic, justement par le côté gestion de ressource et gestion de perso.

Ca n'a pas grand chose à voir avec GT, c'est sûr.
Mais moi, justement, je suis plus arcade. Ce que j'aime dans les jeux de voiture, c'est conduire! Pas me prendre la tête 3 jours sur le bon réglage des amortisseurs ou le choix de telle voiture d'occasion. :wink:
Voilà pourquoi le mode Arcade de GT3 m'avait bien plus. J'espère que le GT4 me plaira tout autant.

Dernièrement, j'ai pas mal joué sur XB à une super simu archi technique : Out Run 2!!! :mdr: :wink: Je me suis bien amusé mine de rien! :P


Je comprend. Le pb c'est qu'honnêtement sur Racing Evo ou encore pire sue Outrun, tu ne peux pas appeler ça CONDUIRE. :o . J'ai essayé GTR sur PC, et effectivement bcp trop simu pour être fun (enfin j'ai trouvé un bon équilibre en mode facile). Mais GT c'est quand-même vachement accessible. En fait c'est pour cela que j'aime ce jeu. C'est suffisamment realiste pour procurer de bonnes sensation, tout en étant relativement simple d'accès, et cette partie tuning mécanique pour gagner de plus grosses courses, apporte un gros plus.
Enfin bon, on es pas d'accord, tant pis, c'est pas bien grave... :wink:
Y'en a bien qui aime Metal Gear Solid... :lol:
Et d'autres qui trouvent que le pixel plus de philips procure une belle image ... :lol: :wink:
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 09 Mar 2005 14:52

Alors, pour ceux qui l'ont, option 480p/1080i ou pas?

Pas de colissimo pour moi aujourd'hui, je pense l'avoir vendredi (sacré week-end en perspective...!)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Mar 2005 16:38

Enfin bon, on es pas d'accord, tant pis, c'est pas bien grave...

Si c'est grave! Je ne te parle plus!!! :lol:

Y'en a bien qui aime Metal Gear Solid...

Moi, j'ai aimé...

Et d'autres qui trouvent que le pixel plus de philips procure une belle image ...

Vraiment lamentable les gens comme ça! Aucun goût... pfff!!!:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2005 16:40

Camui a écrit:Je ne le répèterai jamais assez, ce mois de mars 2005 est catastrophique pour le budget jeu vidéal... :-? 8)


tu parlerais pas d'un certain MGS3 toua ? :mdr:
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline

Message » 09 Mar 2005 16:44

IL est bien MGS3 au moins? Je l'ai acheté, mais j'y ai toujours pas joué!!!! :mdr:
Je suis sur Castlevania depuis hier soir... Peux pas tout faire... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2005 16:48

Vu les flou total sur amazon, j'ai annulé ma commande, couru a ma boutique du coin, et je suis revenu avec GT4 pour 57.90 €, prix raissonable, je vais m'y mettre de ca pas :D
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 09 Mar 2005 17:05

Après ton pas, tu pourras me dire s'il y a bien l'option 480p/1080i, dis, s'il te plaît, hein???!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Mar 2005 17:07

pfff et j'ai même pas fini GT3 moi :-? :lol: ...En fait si je l'avais fini mais j'ai effacé le répertoire par erreur :evil: :cry: :evil: :evil: :evil: ...

Du coup j'ai tout recommencé mais avec l'extansion tokyo-genève on gagne bcp plus de temps :wink:

Par contre ce qui est cool c'est qu'on peut acheter à nouveau des caisses d'occaze (impossible dans le 3) :mdr:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message