Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, Herve71, smurz44 et 189 invités

Toutes les enceintes HiFi

elipson signature

Message » 10 Mar 2005 12:46

polux a écrit:ggta, j'ai commencé par des prestige S1 en arrière, résultat satisfaisant étant donné la faible solicitation en home cinéma, configuration small...puis un lecteur 747 pionneer de passage SACD, DVDA....une petite paire de prestige 2 chez Ronan sous les bons conseils d'Alain (revente des PS1 sans trop de difficultés)... début de bonheur, grosse surprise sur la qualité de la prestige 2 grave ferme pas d'agressivité dans l'aigu medium sympathique, une enceinte très fidèle à l'image de la marque, pas d'artifices quoi! ça fait tellement plaisir la neutralité d'une enceinte....puis petit caprice de gosse le passage au prestige 3, passage des P2 sur une petite chaine sony de m.. sympa. Les P3... autre chose, beaucoup de sensations, pièce remplie, retour en home cinéma terrible, je pense avoir mis la touche finale à mon système. Bon c vrai, je suis un peu piquousé avec elipson, mais cette marque à un passé tellement riche....et de la neutralité!!!!!!


Merci pour ton avis. :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message