Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, zeh et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli sherwood 863 ou ampli hk 230 + ampli hifi(nad ou hk)

Message » 08 Mar 2005 0:36

Bonjour à tous

Je lis nombre de vos post trés instructifs mais néammoins au moment de changer de materiel je me pose des questions.

Le choix cornélien souvent évoqué ,un ampli hc audiophile style shewood 853 (les ampli hc ont apparemment fait des progrés en hifi) ou un ampli hc moins performant style hk 230(bon avec mes enceintes) avec un ampli hifi sur les préout style nad 350 ou hk 675

Pour info je possede 2 colonnes kit audax aerogel HMZ2125(boomer medium aerogel + tweeter orion) qui apparemment ont besoin d'etre secouées avec beaucoup de courant pour avoir une performance optimale.

Je commence à savoir lire des caractéristiques style coeff d'amortissement temps de montée courant délivré et force est de constater que ces infos sont souvent absentes pour les amplis HC.

Donc j'attents vos conseils si le cas s'est posé pour vous où si vous avez un avis eclairé sur la question

Merci d'avance...
vialatte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Fév 2005 14:25
  • offline

Message » 11 Mar 2005 20:34

y'a personne?
vialatte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Fév 2005 14:25
  • offline

Message » 11 Mar 2005 20:46

La solution hk+ampli hifi est plus onéreuse.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message