Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Gryphon

Message » 11 Mar 2005 22:22

Bonsoir,
il y a quelque temps j'ai découvert la marque Gryphon et du coup acheté un callisto 2100 d'occasion dans un état excelent. On dirait qu'il est neuf.

Alors là que du bonheur : un ampli doux, une scène magnifique et beaucoup de matière même à très faible volume. Il faut dire qu'avec un transfo de 25 cm de diamètre, il y a du courant.

Comme toujours quand j'achéte du matériel, je fais des recherches sur Internet (Très longues pour Gryphon car il n'y pas beaucoup d'info). Grave erreur :(

J'ai trouvé un particulier vendant dans la même marque l'ensemble préampli-ampli.
Donc, je vais l'écouter et ... on gagne encore sur certains plans : scène, matière.
Certe la différence n'est pas monstrueuse entre l'intégré et l'ensemble pré-ampli/ampli mais elle existe.
C'est vrai aussi que le prix n'est pas vraiment le même :(

Cela dit, je pense que je vais faire un effort pour acheter l'ensemble et du coup, je vais vendre mon Callisto. Si vous êtes intéressés ... je vais le vendre 2500 euros (valeur neuf 6500 euros).

Si vous ne connaissez pas cette marque vous pouvez aller faire un tour sur leur site web. Il y a longtemps que je n'avais pas écouté du matériel comme ça.

Fred
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 11 Mar 2005 22:41

PA sauvage signalée par laurentV
MP envoyé à l'interessé

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message