Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernardi, CCOPERE, Dabozz, Darf44, Deathunter, Dom19, duplot2, gigi1250, PAT 94, petesburne, pouyoux et 332 invités

Toutes les enceintes HiFi

Colones Chinoises

Message » 09 Mar 2005 23:43

Bonjour,
j'aimerai connaître les avis de ceux qui ont pu comparer les enceintes chinoises comme
les colonnes Aurum Cantus ou Elite avec les Elipson Prestige ou Boston VR ou autres.
wazabee
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Fév 2005 15:10
  • offline

enceintes chinoises

Message » 10 Mar 2005 12:34

les possesseurs d'enceintes chinoises et vendues comme telles les ont
- soit acheté sans les avoir écouté,
- soit acheté chez nous mais on n'a que du chinois

et faire des comparatifs d'enceintes entre particuliers, il faut être sacrément motivé.

j'ai peur que interrogation reste sans réponse pour le moment.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Mar 2005 13:03

wazabee a écrit:Bonjour,
j'aimerai connaître les avis de ceux qui ont pu comparer les enceintes chinoises comme
les colonnes Aurum Cantus ou Elite avec les Elipson Prestige ou Boston VR ou autres.


Et toi , ton avis, c'est quoi ? C'est ce qui compte finalement, ne crois-tu pas ??? :D
A++
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Mar 2005 13:17

laugar1 a écrit:
wazabee a écrit:Bonjour,
j'aimerai connaître les avis de ceux qui ont pu comparer les enceintes chinoises comme
les colonnes Aurum Cantus ou Elite avec les Elipson Prestige ou Boston VR ou autres.


Et toi , ton avis, c'est quoi ? C'est ce qui compte finalement, ne crois-tu pas ??? :D
A++


+1

C'est ton avis qui compte, si çà te plais, c'est ce qui importe.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 10 Mar 2005 13:43

Ben si il pose la question c' est qu' il y a de fortes chances qu' il n' en ai pas d' avis n' ayant pas pu les ecouter... non ? :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2005 14:20

nico- a écrit:Ben si il pose la question c' est qu' il y a de fortes chances qu' il n' en ai pas d' avis n' ayant pas pu les ecouter... non ? :lol:


Ben c'est pas sur Nico-, certains aiment a etre rassurés :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 10 Mar 2005 14:21

laugar1 a écrit:
wazabee a écrit:Bonjour,
j'aimerai connaître les avis de ceux qui ont pu comparer les enceintes chinoises comme
les colonnes Aurum Cantus ou Elite avec les Elipson Prestige ou Boston VR ou autres.


Et toi , ton avis, c'est quoi ? C'est ce qui compte finalement, ne crois-tu pas ??? :D
A++


Je doutes que mon banquier partage la totalite de mes gouts musicaux mais je suis oblige d en tenir compte.

J ai une idee assez claire sur ce qui me plait dans les colonnes accessibles en écoute.
Pour se faire une idee soi meme en chine ca fait tres cher juste 1 avis(cf: banquier). Et en plus meme en chine il faut trouver les colonnes occidentales pour comparer...
Bref ce qui m interesse(et j espere d autres) un comparatif avec ce qui se vends ici.
wazabee
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Fév 2005 15:10
  • offline

Message » 10 Mar 2005 14:59

wazabee a écrit:
laugar1 a écrit:
wazabee a écrit:Bonjour,
j'aimerai connaître les avis de ceux qui ont pu comparer les enceintes chinoises comme
les colonnes Aurum Cantus ou Elite avec les Elipson Prestige ou Boston VR ou autres.


Et toi , ton avis, c'est quoi ? C'est ce qui compte finalement, ne crois-tu pas ??? :D
A++


Je doutes que mon banquier partage la totalite de mes gouts musicaux mais je suis oblige d en tenir compte.

J ai une idee assez claire sur ce qui me plait dans les colonnes accessibles en écoute.
Pour se faire une idee soi meme en chine ca fait tres cher juste 1 avis(cf: banquier). Et en plus meme en chine il faut trouver les colonnes occidentales pour comparer...
Bref ce qui m interesse(et j espere d autres) un comparatif avec ce qui se vends ici.


je peus juste te faire voir des colonnes Romaines :mdr: :mdr:

Image



David si loin , mais alors meme plus la :mdr: :oops: :wink:
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 10 Mar 2005 15:04

Si tu ne peux pas aller ni en Chine, ni a Genève écouter des enceintes chinoises; tu peux toujours de rabattre sur les Highland qui sont écoutables en France et achetables en France mais avec un prix chinois.

Ton rêve et celui de ton banquier quoi!! :mdr:

Amicalement
Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2005 15:52

Dgé a écrit:Si tu ne peux pas aller ni en Chine, ni a Genève écouter des enceintes chinoises; tu peux toujours de rabattre sur les Highland qui sont écoutables en France et achetables en France mais avec un prix chinois.

Ton rêve et celui de ton banquier quoi!! :mdr:

Amicalement
Dgé


Je doute avoir employe le mot conseil. Par ailleurs je n en ai pas parle avec mon banquier de la possibilite de faire des ecoutes comparatives sur l ensemble de la production mondiale. Qui sait ca peut lui plaire.


Wazabee.
wazabee
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Fév 2005 15:10
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:07

tu peux dire ce que tu as aimé comme écoute pour le moment.

si, par exemple, tu es un grand fan de klipsch, je te dirais de passer ton chemin pour des aurum cantus
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:31

flegendre a écrit:tu peux dire ce que tu as aimé comme écoute pour le moment.

si, par exemple, tu es un grand fan de klipsch, je te dirais de passer ton chemin pour des aurum cantus


j aime bien les elipson horus 5 par ou les boston vr2.
wazabee
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Fév 2005 15:10
  • offline

Message » 11 Mar 2005 14:30

david.45 a écrit:
wazabee a écrit:
laugar1 a écrit:
wazabee a écrit:Bonjour,
j'aimerai connaître les avis de ceux qui ont pu comparer les enceintes chinoises comme
les colonnes Aurum Cantus ou Elite avec les Elipson Prestige ou Boston VR ou autres.


Et toi , ton avis, c'est quoi ? C'est ce qui compte finalement, ne crois-tu pas ??? :D
A++


Je doutes que mon banquier partage la totalite de mes gouts musicaux mais je suis oblige d en tenir compte.

J ai une idee assez claire sur ce qui me plait dans les colonnes accessibles en écoute.
Pour se faire une idee soi meme en chine ca fait tres cher juste 1 avis(cf: banquier). Et en plus meme en chine il faut trouver les colonnes occidentales pour comparer...
Bref ce qui m interesse(et j espere d autres) un comparatif avec ce qui se vends ici.


je peus juste te faire voir des colonnes Romaines :mdr: :mdr:



David si loin , mais alors meme plus la :mdr: :oops: :wink:


tiens un truc pour toi

http://www.tsgk.net/cowboyz/ng.html
wazabee
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Fév 2005 15:10
  • offline

Message » 12 Mar 2005 0:51

Je doute avoir employe le mot conseil. Par ailleurs je n en ai pas parle avec mon banquier de la possibilite de faire des ecoutes comparatives sur l ensemble de la production mondiale. Qui sait ca peut lui plaire.


Tu n'as pas le sentiment d'etre un tantinet agressif :o

Je ne dis pas que je repondais exactement à ta question, mais si une etude de texte est necessaire avant toute reponse à un post......

Amicalement (parce que je suis aimable)
Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2005 13:06

Dgé a écrit:Si tu ne peux pas aller ni en Chine, ni a Genève écouter des enceintes chinoises; tu peux toujours de rabattre sur les Highland qui sont écoutables en France et achetables en France mais avec un prix chinois.

Ton rêve et celui de ton banquier quoi!! :mdr:

Amicalement
Dgé


Ou alors, tu peux écouter les advance acoustic: ce sont des enceintes chinoises avec un prix français… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message