Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped, Schtroumfmovie et 166 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Promotion sur les amplis TACT S2150

Message » 23 Jan 2005 20:44

Santa Barbara, qui nous dira.... Na na na na :wink:
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 01 Mar 2005 0:02

Sinon je pense peut être passer le pas pour un M2150 d'ici 6 mois. Mais n'y as t'il pas une nouvelle gamme Tact qui va faire son apparition d'ici peu ?

Des informations là dessus ? Au niveau des prix, ça serait plutôt dans la gamme de prix des 2150 ou plutôt des milleniums ?
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 01 Mar 2005 0:09

Les 2150 vont rester au catalogue, ils seront complétés par des 2150 "vitaminés" ayant apparement des possibilités de correction incluses sans devoir passer par un RCS.
La partie amplification reste à priori inchangée.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2005 0:25

Je pense qu'à ce prix là, le tact 2150 est un bon moyen de monter en gamme d'ampli avec mon système actuel, et ensuite avoir toutes latitudes pour un changement de source et d'enceintes.

La possibilité de faire de la biAmp à filtrage actif semble aussi interessante dans une optique d'évolution future.

Enfin, la possibilité d'avoir à l'écoute l'ampli chez soi, avant de prendre une décision, est un plus non négligeable. Le 2150 représente tout de même un certain budget, et se décider dans un auditorium, sur des enceintes pas forcements similaires, dans un local différent de chez soi, présente encore un certain risque.

Sinon j'ai pris contact avec Dirac France, et bien qu'assez laconiques, les rèponses sont trés rapides...

Dans la même gamme de prix, existe t'il vraiment des alternatives "équivalentes" en ampli, ou est il sans réelle concurrence comme certains aiment le dire ?
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Mar 2005 11:57

Pourquoi mon Post sur l'opération Du TACT RCS 2.2x à été censuré???

Y aurait-il deux poids deux mesures sur ce forum ! :x
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Mar 2005 15:54

mpoun a écrit:Pourquoi mon Post sur l'opération Du TACT RCS 2.2x à été censuré???

Y aurait-il deux poids deux mesures sur ce forum ! :x


:mdr:


Et je ne trouve plus le thread sur Delphi non plus...l'opération est peut-être supprimée...


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 13 Mar 2005 15:59

Le thread de Delphi est là :
http://forums.delphiforums.com/n/mb/mes ... sg=18242.1
Il n' a pas bougé :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mar 2005 16:04

Oui il n'y a pas de censure sur delphi

Mais celui que j'ai posté ici à disparu et j'ai reçu un message perso du censeur me rappelant les bonnes règles du savoir vivre et patati et patata...
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:45

mpoun a écrit:Oui il n'y a pas de censure sur delphi

Mais celui que j'ai posté ici à disparu et j'ai reçu un message perso du censeur me rappelant les bonnes règles du savoir vivre et patati et patata...


Il t'a fait quoi comme remarques :o ? Tu n'étais peut être pas dans la bonne filière? Evidemment c'est étonnant comme censure...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:54

lcartau a écrit:
mpoun a écrit:Oui il n'y a pas de censure sur delphi

Mais celui que j'ai posté ici à disparu et j'ai reçu un message perso du censeur me rappelant les bonnes règles du savoir vivre et patati et patata...


Il t'a fait quoi comme remarques :o ? Tu n'étais peut être pas dans la bonne filière? Evidemment c'est étonnant comme censure...

Amicalement Loïc :D



Modération il faut parler de modération...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:57

ougo a écrit:
lcartau a écrit:
mpoun a écrit:Oui il n'y a pas de censure sur delphi

Mais celui que j'ai posté ici à disparu et j'ai reçu un message perso du censeur me rappelant les bonnes règles du savoir vivre et patati et patata...


Il t'a fait quoi comme remarques :o ? Tu n'étais peut être pas dans la bonne filière? Evidemment c'est étonnant comme censure...

Amicalement Loïc :D



Modération il faut parler de modération...


Oops merci Ougo, j'ai évité de peu le "stage de restructuration mentale" :mdr: ...

Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Mar 2005 18:27

Voilà ce qui m'a été envoyé par MP par le Modérateur Scream (ça fait peur :-) )

(modéré par blounote : MP signifie message privé et ce qui est privé n'a pas sa place sur un forum public)
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Mar 2005 10:36

mpoun a écrit:Voilà ce qui m'a été envoyé par MP par le Modérateur Scream (ça fait peur :-) )

(modéré par blounote : MP signifie message privé et ce qui est privé n'a pas sa place sur un forum public)


Là par contre je suis totalement d'accord avec Blounote, la moindre des choses c'est de demander l'autorisation de l'intéressé pour diffuser son message. Il doit y avoir un moyen d'arranger ce quiproquo non? :-?

Amicalement Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 22 Mar 2005 12:08

mpoun a écrit:Pourquoi mon Post sur l'opération Du TACT RCS 2.2x à été censuré???

Y aurait-il deux poids deux mesures sur ce forum ! :x



mpoun a écrit:Oui il n'y a pas de censure sur delphi

Mais celui que j'ai posté ici à disparu et j'ai reçu un message perso du censeur me rappelant les bonnes règles du savoir vivre et patati et patata...


mpoun a écrit:Voilà ce qui m'a été envoyé par MP par le Modérateur Scream (ça fait peur :-) )

(modéré par blounote : MP signifie message privé et ce qui est privé n'a pas sa place sur un forum public)


3 messages successifs au cours desquels tu critiques ouvertement les modérateurs en parlant de censure et en divulgant un message privé : si c'est si bien que ca sur delphi nous t'invitons à y retourner; dans le cas contraire je te remercie de bien vouloir te calmer. Au prochain dérrapage c'est la porte.

Dawid
Aministrateur.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Mar 2005 12:28

Dawid a écrit:...
Dawid
Aministrateur.



Je crois qu'il faut inviter tout le monde à se calmer...

Je me suis pris pour ma part un MP me rappelant à l'ordre pour le clin d'oeil censure/modération (entre autre) et cela montre qu'il y a de la nervosité en ce moment sur ce forum.


Merci de ne pas nous en faire profiter inutilement non plus. :wink:

Ugo :)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés