Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz sr 55OO, il est bien ?

Message » 10 Mar 2005 23:15

Bonjour ,
Je lis partout dans la presse que cet ampli est de la bombe de balle, quelqu'un a t il une vision perso de la chose en l'utilisant, à t il les bugs du 5400, et derniere chose, se marie t il bien avec wharfedale ? ( d'apres ce que j'ai lu sur le forum, il semblerai que oui..)
mad professor
 
Messages: 105
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:55
  • offline

Message » 11 Mar 2005 0:42

je n'ais pas encore fait d'ecoute mais a la vue des differents articles dans la presse (surtout DIAPASON )ce petit ampli me semble bien bon
je pense me pointer chez COPPER-COBALT pour faire une petite ecoute d'ici peut de temps
@+++
killi13011
 
Messages: 536
Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:34
  • offline

Message » 11 Mar 2005 1:01

possereur du 5500 depuis 2 mois je n'ai constaté aucun bug :wink:
dommage que je n'ai jamais ecouter le 5400 ose pour voir s'il etait aussi bon
et pour moi le 5500 me ravis sur mes B&W donc à ecouter sur warf
histoire de gout car peut de monde fait cette association.... tres doux
VALGAET
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Jan 2005 21:12
  • offline

Message » 11 Mar 2005 15:33

j'ai pu faire un comparatif d'un marantz 5500 contre le cambridge 540R sur des enceintes KEF (je ne me souvient pas du modele, mais elle etait tres cher ...)
en HIFI, le cambridge est au dessus question dynamisme et musicalité. Surtout au niveau des haut medium et aigue.
au niveau HC, la difference est beaucoup moin nette, il a fallut couper le video projecteur pour sentir la difference car il n'est pas evident de se fixer sur le son quand il y a l'image.... bref le marantz parait plus precis dans le decodage. Mais il faut vraiment une scene ou il y a de multiple effet surround et sur toutes la gamme de frequense pour sentir la difference....
mrtoine
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:57
  • offline

Message » 13 Mar 2005 23:37

killi13011 a écrit:je n'ais pas encore fait d'ecoute mais a la vue des differents articles dans la presse (surtout DIAPASON )ce petit ampli me semble bien bon
je pense me pointer chez COPPER-COBALT pour faire une petite ecoute d'ici peut de temps
@+++


Tiens moi au courant, ça m'interesse, et je pense que je ne serai pas le seul..
A plus. :wink:
mad professor
 
Messages: 105
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:55
  • offline

Message » 13 Mar 2005 23:41

VALGAET a écrit:possereur du 5500 depuis 2 mois je n'ai constaté aucun bug :wink:
dommage que je n'ai jamais ecouter le 5400 ose pour voir s'il etait aussi bon
et pour moi le 5500 me ravis sur mes B&W donc à ecouter sur warf
histoire de gout car peut de monde fait cette association.... tres doux


Tu veut dire TROP doux ? que ça risque de creer un son un peu sans relief , mollasson ?
Si tu peux m'en dire un peu plus...
mad professor
 
Messages: 105
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:55
  • offline

Message » 14 Mar 2005 0:29

mad professor a écrit:
VALGAET a écrit:possereur du 5500 depuis 2 mois je n'ai constaté aucun bug :wink:
dommage que je n'ai jamais ecouter le 5400 ose pour voir s'il etait aussi bon
et pour moi le 5500 me ravis sur mes B&W donc à ecouter sur warf
histoire de gout car peut de monde fait cette association.... tres doux


Tu veut dire TROP doux ? que ça risque de creer un son un peu sans relief , mollasson ?
Si tu peux m'en dire un peu plus...


ben pour moi c'est pas trop doux, mais il manque un peut de mordant dans le haut medium/aigu ou on a l'impression d'avoir un leger voile :-?
cela est un peut génnant a bas niveau mais n'en est que plus profitable lorsqu'on monte le son surtout tu veus eviter d'entendre "crier" à tes oreilles :wink:

maintenant comme je l'ai dit c'est une histoire de gout.... A toi de voir :wink:
VALGAET
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Jan 2005 21:12
  • offline

Message » 14 Mar 2005 2:33

VALGAET a écrit:
mad professor a écrit:
VALGAET a écrit:possereur du 5500 depuis 2 mois je n'ai constaté aucun bug :wink:
dommage que je n'ai jamais ecouter le 5400 ose pour voir s'il etait aussi bon
et pour moi le 5500 me ravis sur mes B&W donc à ecouter sur warf
histoire de gout car peut de monde fait cette association.... tres doux


Tu veut dire TROP doux ? que ça risque de creer un son un peu sans relief , mollasson ?
Si tu peux m'en dire un peu plus...


ben pour moi c'est pas trop doux, mais il manque un peut de mordant dans le haut medium/aigu ou on a l'impression d'avoir un leger voile :-?
cela est un peut génnant a bas niveau mais n'en est que plus profitable lorsqu'on monte le son surtout tu veus eviter d'entendre "crier" à tes oreilles :wink:

maintenant comme je l'ai dit c'est une histoire de gout.... A toi de voir :wink:


Ouais, je vois très bien, comme quand j'ai écouté des triangles chez un pote et que j'ai failli me sentir mal tellement c'etait aigu, pointu, agressif.
Il faut donc vraiment que j'essaye de faire des écoutes...
Merci en tout cas. :wink:
mad professor
 
Messages: 105
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:55
  • offline

Message » 18 Mar 2005 20:33

qui l'aurai comparé en écoute directe avec un denon 2105 ?
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message