Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Hoian, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 132 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Photos de vos joujouX chinois !!!

Message » 03 Mar 2005 21:32

J'ai trouvé une différence subtile mais réelle entre les FA-2 et FA-Gold. En revanche, en ce qui concerne les FS-Gold, on peut dire qu'ils sont "doux" favorisant le medium essentiellement mais de très belle manière, caratérisés par certains comme "mous du genou"... :wink: :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 03 Mar 2005 23:16

fredicol a écrit:Bon, un petit CR s'impose car je l'ai reçu hier matin...

La boîte a changé, un peu plus large, un peu mieux foutue. Il n'y avait ni manuel, ni garantie... C'est pas cool.

Le Bada LB3300 diffère peu de son prédécesseur : un peu plus long, un peu mieux fini, on trouve l'interrupteur sur la façade avant et non sur le dessus, accompagné d'une diode rouge du plus bel effet. Moi j'ai été sous le charme quand j'ai vu l'appareil. On retrouve également les six prises eu format universel (dont les prises sont blanches) ainsi que deux prises en plus, au format américain (? :o ) - qui sont, elles, noires. J'ai cru d'abord que cela ne collerait pas, mais il faut bien lire avant de gueuler... On se retrouve avec 4 prises (3 universelles + 1 au fourmat US) pour les sources numériques (CD, DAT, MD) ainsi que pour le Preamp, 4 prises pour le ou les amplis (3 Universelles+1 US), ainsi que 2 prises universelles non filtrées dont le nom de regroupement est Bypass.

Bon, à l'écoute maintenant. C'est mieux, y'a pas à couper les cheveux en 4. En mettant l'ampli sur la prise non filtrée, et même en mettant l'ampli à l'emplacement qui lui est attribué. Le peu de choses que l'on perdait en dynamique, on ne le perd plus. Et tenez-vous bien, je ne l'ai reçu qu'hier matin !! L'autre avait 3-4 jours avant de se rôder ! Celui-ci, à froid, marchait déjà mieux que l'autre, rôdé lui.

Résultat : Il m'a coûté 50 € de plus que l'autre, certes ; certes, il coûte presque le double de son petit frère mais quand on prend un filtre secteur, c'est que l'on a mis déjà un peu de blé dans le reste du matos... Moi ce que j'en dis, c'est juste un CR !! :wink:


Bon au final alors tu as branché les amplis sur des prises filtrées ????
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 12 Mar 2005 12:57

Quelques photos des loupiotes du Cayin A-88T en état de marche:
6550EH [V5, V6, V7 & V8], VT-231 Sylvania [V2 & V4], VT-229 Sylvania [V1 & V3]
Image
VT-231 Sylvania [V2 & V4], VT-229 Sylvania [V1 & V3]
Image
Image
6550EH [V5, V6, V7 & V8]
Image
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Mar 2005 0:54

salut,

est-ce que quelqu'un peut redonner le lien d'où sont tirées les photos de la CD17 ? Je l'avais mais je ne me le suis jamais noté, tellement je le trouvais simple. Maintenant, tout ce dont je me souviens c'est que ça commence en S mais le reste... C'est une boutique qui a plein de photos du matos en haute résolution. Merci (la prochaine fois, je me le note, promis :oops: )
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 15 Mar 2005 1:01

Guijuilefou a écrit:Bon au final alors tu as branché les amplis sur des prises filtrées ????


Oui, je l'ai branché une fois et il est resté tel quel depuis... Je suis très très content de ce filtre, il marche réellement mieux que l'autre.
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 15 Mar 2005 1:28

lenainrouge a écrit:salut,
est-ce que quelqu'un peut redonner le lien d'où sont tirées les photos de la CD17 ? Je l'avais mais je ne me le suis jamais noté, tellement je le trouvais simple. Maintenant, tout ce dont je me souviens c'est que ça commence en S mais le reste... C'est une boutique qui a plein de photos du matos en haute résolution. Merci (la prochaine fois, je me le note, promis :oops: )

http://www.avbuzz.com/new_home/w/200411 ... DT-17A.php
http://www.sanyue.net/front-news-show.asp?id=1650
http://www.avbuzz.com/bbs/av/list.php (taper "cayin")
Dernière édition par teiki arii le 15 Mar 2005 1:31, édité 1 fois.
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Mar 2005 1:29

c'était sanyue.net ! merci bcp :)
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 15 Mar 2005 10:47

fredicol a écrit:Bon, un petit CR s'impose car je l'ai reçu hier matin...

La boîte a changé, un peu plus large, un peu mieux foutue. Il n'y avait ni manuel, ni garantie... C'est pas cool.

Le Bada LB3300 diffère peu de son prédécesseur : un peu plus long, un peu mieux fini, on trouve l'interrupteur sur la façade avant et non sur le dessus, accompagné d'une diode rouge du plus bel effet. Moi j'ai été sous le charme quand j'ai vu l'appareil. On retrouve également les six prises eu format universel (dont les prises sont blanches) ainsi que deux prises en plus, au format américain (? :o ) - qui sont, elles, noires. J'ai cru d'abord que cela ne collerait pas, mais il faut bien lire avant de gueuler... On se retrouve avec 4 prises (3 universelles + 1 au fourmat US) pour les sources numériques (CD, DAT, MD) ainsi que pour le Preamp, 4 prises pour le ou les amplis (3 Universelles+1 US), ainsi que 2 prises universelles non filtrées dont le nom de regroupement est Bypass.

Bon, à l'écoute maintenant. C'est mieux, y'a pas à couper les cheveux en 4. En mettant l'ampli sur la prise non filtrée, et même en mettant l'ampli à l'emplacement qui lui est attribué. Le peu de choses que l'on perdait en dynamique, on ne le perd plus. Et tenez-vous bien, je ne l'ai reçu qu'hier matin !! L'autre avait 3-4 jours avant de se rôder ! Celui-ci, à froid, marchait déjà mieux que l'autre, rôdé lui.

Résultat : Il m'a coûté 50 € de plus que l'autre, certes ; certes, il coûte presque le double de son petit frère mais quand on prend un filtre secteur, c'est que l'on a mis déjà un peu de blé dans le reste du matos... Moi ce que j'en dis, c'est juste un CR !! :wink:



Salut :)

je suis en train de regarder du coté filtre secteur maintenant.
J'ai vu que tu avais utilisé des très bons cables entre les éléments hifi et le filtre bada
mais par contre j'ai aperçu un cable "tout bete" qui va du bada à ta prise murale.

Tu peux confirmer ou pas ? Me suis je trompé ? :roll:

Sinon la prise reliant le filtre à la prise murale n'est elle pas primordiale aussi ??

Merci
TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 18 Mar 2005 2:22

Non, tu ne t'es pas trompé. J'ai de très bons câbles secteurs sur mon électronique. En revanche, le câble avant le Bada est le câble qui a été fourni avec. Il m'a l'air tout bête. Mais bon... Non, je ne crois pas que le câble de la prise murale jusqu'au Bada soit primordial. En revanche, à long terme, je pense simplement mettre une prise Futuretech me permettant ainsi de relier mon compteur directement sur le Bada sans passer par un dé !
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 18 Mar 2005 11:12

fredicol a écrit:Non, tu ne t'es pas trompé. J'ai de très bons câbles secteurs sur mon électronique. En revanche, le câble avant le Bada est le câble qui a été fourni avec. Il m'a l'air tout bête. Mais bon... Non, je ne crois pas que le câble de la prise murale jusqu'au Bada soit primordial. En revanche, à long terme, je pense simplement mettre une prise Futuretech me permettant ainsi de relier mon compteur directement sur le Bada sans passer par un dé !


Oki merci , j'avais pas trop mal vu :wink:

je pense passer commande du filtre LB3300 mais je vais prendre en plus les cables secteurs Analog Research ... il semble qu'ils sont vraiment impressionnants ... apparemment mieux que
les Xindak FP-Gold :o :o

je vais voir ...

Ma maison est toute neuve et donc l'électricité a l'air d'etre au top de ce que j'ai pu voir
ma prise hifi est reliée directement au compteur ... on verra ce que cela donne.

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 18 Mar 2005 11:17

La mienne aussi est directement liée au compteur et là, attention les oreilles ! La différence chez moi a été presque plus importante en faisant cette petite manip qu'avec des câbles secteurs ! Tu gagneras plus cependant en reliant ton fil électrique directement sur le Bada sans passer par des connexions supplémentaires.
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 18 Mar 2005 11:24

fredicol a écrit:Tu gagneras plus cependant en reliant ton fil électrique directement sur le Bada sans passer par des connexions supplémentaires.


Ah oui c'est une bonne idée ca :)
Ca m'evite un cable en plus ... par contre faut que je vérifie la longeur des fils dans
la prise murale. Et la ... c pas gagné je crois :-?

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:27

photos de mes joujous...lol
:D :P
Fichiers joints
salon hifi 016.jpg
(809.52 Kio) Téléchargé 191 fois
salon hifi 012.jpg
(817.12 Kio) Téléchargé 212 fois
salon hifi 015.jpg
(823.07 Kio) Téléchargé 200 fois
salon hifi 017.jpg
(817.68 Kio) Téléchargé 251 fois
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 13 Avr 2005 13:54

est il possible que vous redognez les liens vers les magasins qui continue la VPC ??
si c'est pas possible sur le forum faites la par pm ;)
il me faut une bonne source pour mon installe car comme vous pouvez le voire ça me fais cruellement defaut.
A+

Ps: quelqu'un à deja acheter un lecteur DVD chez nos amis ?
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 13 Avr 2005 16:43

aolive a écrit:est il possible que vous redognez les liens vers les magasins qui continue la VPC ??
si c'est pas possible sur le forum faites la par pm ;)
il me faut une bonne source pour mon installe car comme vous pouvez le voire ça me fais cruellement defaut.



Tu as un mp ! :lol:
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message