Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 149 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Comment distinguer des ECC83 et de ECC82...la suite...

Message » 15 Mar 2005 11:20

momois a écrit:Visiblement ils font les morts.... pas la moindre reponse a mon mail, je les ai relance ce matin meme........ :evil:

@+
:wink:


Laisse-leur le temps de répondre, si ds 2 jours tu n'as pas de réponse renvoie leur un mail + sec, en disant que tu vas leur faire plein de pubs sur les forums, et que si ça suffit pas Chirac déclarera la guerre au Texas.
Je devrais recevoir des ecc 82 et 83 cette semaine en provenance des US, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise :wink:
Le pire c'est Parcel Force (GB), ils ont 1 colis posté pour moi le 2 mars, et tjs pas là :evil:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Mar 2005 11:57

mightydwarf a écrit:
Laisse-leur le temps de répondre, si ds 2 jours tu n'as pas de réponse renvoie leur un mail + sec, en disant que tu vas leur faire plein de pubs sur les forums, et que si ça suffit pas Chirac déclarera la guerre au Texas.
Je devrais recevoir des ecc 82 et 83 cette semaine en provenance des US, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise :wink:
Le pire c'est Parcel Force (GB), ils ont 1 colis posté pour moi le 2 mars, et tjs pas là :evil:


Mon fournisseur est en GB, pas aux US 8) .
De toutes facons, je n ai qu a attendre, mais pour debiter ta CB ils sont rapides, par contre pour repondre a un mail, il y a plus personne...c est :evil: ... Enfin, attendons un peu. Si d ici jeudi je n ai rien, je changerais mon fusil d epaule .......

Par contre, ils m avaient livre en 5 jours ouvres !!! rien a redire de ce cote la :wink:

@+
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Mar 2005 18:42

Ca y est, j ai des reponses :

I have looked through
our stock of Brimar tubes and am not sure why the two tubes that were sent
to you were not identical. Please email me a picture of the two tubes, so I
can further investigate.

I will arrange for a new Ei 12AU7 to be sent out to you to replace the one
that it flashing


Donc visiblement le flash des EI n est pas si normal que cela....
Par contre pour les Brimar, ils ont receptionne 2 photos suite a leur mail, je verrais bien ce qu ils vont dire.......

La suite demain sans doute
:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Mar 2005 21:02

momois a écrit:Ca y est, j ai des reponses :

I have looked through
our stock of Brimar tubes and am not sure why the two tubes that were sent
to you were not identical. Please email me a picture of the two tubes, so I
can further investigate.

I will arrange for a new Ei 12AU7 to be sent out to you to replace the one
that it flashing


Donc visiblement le flash des EI n est pas si normal que cela....
Par contre pour les Brimar, ils ont receptionne 2 photos suite a leur mail, je verrais bien ce qu ils vont dire.......

si si le flashe est normal sur les ei, cela depend de l alimentation :wink:

La suite demain sans doute
:wink:
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 16 Mar 2005 10:33

domus a écrit:
momois a écrit:Ca y est, j ai des reponses :

I have looked through
our stock of Brimar tubes and am not sure why the two tubes that were sent
to you were not identical. Please email me a picture of the two tubes, so I
can further investigate.

I will arrange for a new Ei 12AU7 to be sent out to you to replace the one
that it flashing


Donc visiblement le flash des EI n est pas si normal que cela....
Par contre pour les Brimar, ils ont receptionne 2 photos suite a leur mail, je verrais bien ce qu ils vont dire.......

si si le flashe est normal sur les ei, cela depend de l alimentation :wink:

La suite demain sans doute
:wink:


Pas encore de reponse de leur part ... :wink:

Pour le flash,c est toujours le meme tube : que je le place sur le canal de droite ou de gauche, c est uniquement 1 tube et toujours le meme qui est affecte....
Donc cela laisse supposer que c est bien intrinseque a uniquement 1 de mes 2 tubes et cela independement de l alim de l ampli.....a moins qu il me manque une info :idee:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Mar 2005 11:21

Ca y est, voici leur reponse :

Dear Sir,

THank-you for the pictures, I agree that the tubes are entirely different!
Please return the two Brimar ECC82's to me (with the flashing 12AU7). I
will have another 2 Brimar ECC82's despatched to you today.

Kind regards


ouf, j espere que cette fois tout se passera bien :wink:
merci a tous pour votre aide en tous les cas 8)

@+
Xavier
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2005 16:05

bon, je remonte ce topic pour donner quelles info complementaires :wink:

J ai enfin recu les nouveaux tubes (dc 2 ECC82 Brimar) et 1 nouvelle EI 12AU7EG...c etait long, mais probleme de poste et vacances de mon contact chez le founisseur.... :-?

bref, voila ce que cela donne :

La nouvelle EI flash...dc en gros j ai 2 EI qui falshent et une qui ne flash pas.... bon on va dire que les EI flashent lors de la mise sous tension et que c est normal comme nous le supposions deja....

Les 2 nouvelles Brimar sont cette fois identiques, mais, car vous l aurez devine il y a un mais ( :cry: ) j en ai une des 2 qui....flash lors de la mise sous tension :cry: :cry: :cry: :cry: ... Bon, pour les EI, OK, pourquoi pas, mais pour des Brimar, c est plsu que louche..... honnetement je ne sais pas trop quoi en penser.... quel est votre avis :roll: De toutes facons, les EI me conviennent bien mieux pourl instant (le rodage n est certes pas fini sur les Brimar et loin de la d ailleurs...)

Autre question, sur les Brimar on decele des anciennes codifications dont je n ai pas la moindre idee de la signification..., voila ce que l on peut y lire : V8A (ca semble etre entier)...une ideesur ce que cela peut signifier :roll: Il y a d autres chiffres, mais la, il y a trop de "trous".....


@+
:wink:
Xavier
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés