Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 371 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Amplis Yamaha RX-V750

Message » 15 Mar 2005 21:36

Salut a tous

Comme d'hab...tous le monde fait lettre morte!
cela fait 1 mois que je n'ai plus d'amplis et plus de 2 semaines qu'on me parle d'arrangement sans qu'il n'y est quoi que ce soit de concret!
Je commence a etre vraiment déçus de certaines attitudes...et ma patience atteints ces limites.
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 15 Mar 2005 21:38

Salut !

Relances-les par un mail, au pire ça coûte pas grand chose... :-?
Dernière édition par Lulu le 15 Mar 2005 22:48, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 15 Mar 2005 21:43

salut lulu

c'est fait et refait...personne ne reponds nul part ,méme pas mr JPG!

Si ils ne sont pas capable de tenir leur engagement ,qu'ils me remboursent et j'irais voir ailleurs!

Au passage ,la ristourne accordée par mr JPG est de 70 euros...c'est toujours bon a prendre,mais franchement vu la tournure qu'a pris cette affaire c'est franchemenrt peu.

a+
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 16 Mar 2005 0:18

T'es pas veinard sur ce coup la :(
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Mar 2005 0:22

salut thegimly

Non je suis pas veinard ,mais au moins ça aura servis a 2 choses
:-1- faite gaffe a cet amplis(et c'est aps moi qui le dit,mais le sav)
-2- faite gaffe a ces commerçants qui ont fait leur réputation sur le service et le sav car ce qui valait hier ne vaut plus aujourd'hui...

Sur ce coup la je vois pas la difference avec des "Conforama,Boulanger ou autre...

Pardon il y en a une : ces enseignes ne prétendent pas a ,tour de bras,sur des forums comme celui ci avoir un sav irreprochable etc....

Quand a moi rien n'est encore réglé car j'ai eu au telephone Mr N. du sav Hiffissimo (c'est moi qui l'ai appellé bien entendus...),et la encore leur parole n'est pas respecté puisque maintenant ils ont décidé d'attendre que Yamaha reprenne cet amplis avant de le remplacer!

Voila le consommateur est de nouveau pris en"otage" entre le fabricant et le distributeur..je ne l'ai felicite pas!!!

Dés que j'aurais du concret, peut etre pour 2006,je vous en dit un peu plus.

a+
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 17 Mar 2005 0:27

J'ai eu le même problème chez confo avec mon ancien ampli akai de *****.
Mais j'ai beaucoup rouspété dans le magasin et j'ai obtenu un avoir avant que le magasin ne se soit fait remboursé par le constructeur. Mais j'ai quand même passé 1mois et demi sans amplis
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 17 Mar 2005 12:08

Tiens du akaï ? On en parle pas souvent ici :lol: ! C'est clair qu'il faut les brusquer un peu, et ne pas les lacher, ca les motivera à bouger en amont...

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 17 Mar 2005 14:01

Lulu a écrit:Tiens du akaï ? On en parle pas souvent ici :lol: ! C'est clair qu'il faut les brusquer un peu, et ne pas les lacher, ca les motivera à bouger en amont...


Non et maintenant après en avoir eu un je sais pourquoi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 17 Mar 2005 14:50

Je te conseille vivement d'écrire en recommandé avec Ar en les mettant en demeure de soit réparer ton ampli soit de t'en fournir un autre. En cas, de conflit plus musclé tu auras des traces...sinon cela peut durer longtemps ainsi.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 17 Mar 2005 21:50

Salut

Hier,Mr N ,responsable du sav Hiffissimo ,s'est engagé par téléphone a m'envoyer un mail aujourd'hui pour concériser ce remplacement;et evidement je n'ai rien reçus!!!

Alors qd je pense que leur Directeur est inscrit sur ce forum...ça me fout les boulonts!!!!

Kro,crois moi qu'ils ont de la chance,car j'habite dans la méme zone géographique que thegimly (150 km plus aau sud).Sinon j'aurais tout retourné!et pourtant je suis qq'un de cool....mais la trop c'est trop!!!

SAV minable!

Noir , je travaillle moi méme ds le commerce et je connais toutes les ficelles du métier.Le probléme c'est que si je commence une procédure,je vais les pourir comme rarement ils ont du l'étre.Et méme si je ne roule pas sur l'or je suis prét a dépenser un max pour ça!

il suffit de demander au directeur de Conforama de la ville ds laquelle je travaille!Il.
Pour stopper une procédure au tribunal il ma accordé une ristourne de 750 euros sur le VP Sony HS50!

A+
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 22 Mar 2005 20:31

C'est quoi cette histoire de defaut??
Le mien tourne depuis deux mois et je ne pense pas etre le seul!!!!!

Ce genre d'info non doit etre verifiée avant d'etre balancer sur le forum.

ça ressemble à une histoire pour noyer le poisson!!!
Et je vois que le sav en question est du même niveau que Confo,fnac et compagnie...ça rassure.
ça prouve encore une chose c'est qu'il n'est pas bon d'avoir quelque chose en panne et ce dans tous les domaines.Le consomateur est toujours le dindon de la farce.
SYSPEO
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Jan 2004 8:50
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Mar 2005 23:05

ouais....c'est dommage que mr JPG ne lise pas ce qui vient de s'écrire....faudrait faire quelquechose pour thalès Mr JPG .....please
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 22 Mar 2005 23:08

tu n'as qu'à éditer ton post en changeant le titre pour que hi...mo soit dedans, mr JPG ne pourra pas faire autrement que de le lire.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

[Amplis] Probleme Amplis Yamaha RX-V750 et sav Hiffissimo

Message » 22 Mar 2005 23:37

Salut les amis

Syspeo si je"balance" une info comme ça sur ce forum,c'est qu'il s'agit d'une info que le sav de ce magasin m'a indiqué.

Comme je l'ai dit c'est Mr N responsable du sav Hiffissimo qui m'a indiqué il y a maintenant pas mal de temps....qu'il y avait un "défaut de série sur cet ampli"si je mets les guillemet,c'est que Yamaha a décidé de rajouter ça ds son cahier des charges et donc du coup ce n'est plus un défaut de série ,hip hop le tour de passe passe...
Tu as raison leur sav ne vaut pas mieux et c'est méme pire car aprés une discussion acharnée Confo...a m'a accordé 750 euro de ristourne sur le hs 50!

Merci Noir du conseil ,je vais essayer...

Maintenant il se foute de plus en plus de ma g..le!j'attends depuis xtemps pour le remplacement de cet amplis et eux ne daigne méme pas me répondre (ni mr JPG d'ailleurs!)

Le dernier mail c'est :"on attends que Yamaha fasse qq chose" ...alors que le sav et mr JPG lui méme s'étaient engagé a me le remplacer par le 1500 moyenant la difference (mions 70 euros de ristourne).

Enfin la seule chose qui me rejouisse c'est que je viens de recevoir une lettre de conf...a pour aller chercher ce fameux Sony HS 50(j'espere qu'il ne me reserve pas des pbs lui aussi..)

A+
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 22 Mar 2005 23:45

Je ne sais pas comment editer le titre du post?
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message