Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko et 58 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

probleme td thorens 2030 sortie RCA

Message » 15 Mar 2005 1:02

bonsoir , j'ai achete cette platine il y a moins d'un an ( encore sous garantie ) mais je ne souhaite pas la renvoyer pour des problemes de transport . Voila ce qui lui arrive : la sortie sous le bras est un cable tres classique 2RCA que l'on branche a ma phono box project . Or il se trouve qu'une des fiches rca marche une fois sur 2 ( en la mobilisant un peu j'arrive alors a ecouter la musique sur mes 2 enceintes )
Vu que ces fiches rca restent tres banales ( plastique ) , je souhaiterais les changer en mettant des fiches plus solides et a la limite meme changer l'ensemble pour un cable de meilleure qualite . Est ce envisageable sur montpellier ? merci de vos reponses :wink:
VSYQUEM
 
Messages: 486
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: sete
  • offline

Message » 15 Mar 2005 1:37

VSYQUEM a écrit:bonsoir , j'ai achete cette platine il y a moins d'un an ( encore sous garantie ) mais je ne souhaite pas la renvoyer pour des problemes de transport . Voila ce qui lui arrive : la sortie sous le bras est un cable tres classique 2RCA que l'on branche a ma phono box project . Or il se trouve qu'une des fiches rca marche une fois sur 2 ( en la mobilisant un peu j'arrive alors a ecouter la musique sur mes 2 enceintes )
Vu que ces fiches rca restent tres banales ( plastique ) , je souhaiterais les changer en mettant des fiches plus solides et a la limite meme changer l'ensemble pour un cable de meilleure qualite . Est ce envisageable sur montpellier ? merci de vos reponses :wink:


Salut,

Trés bonne idée !
Mais je te conseille de le faire tout seul c'est vraiment simple ! sinon un forumeur habitant la région pourrait t'aider ?

A+ :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

td thorens

Message » 16 Mar 2005 1:43

merci laugar pour ta reponse :wink: d'autres avis ??
VSYQUEM
 
Messages: 486
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: sete
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message