Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, guss 33, Kinoorgelspieler, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli HC...

Message » 15 Mar 2005 23:20

Salut amis du HC,

Je ne venais pas souvent dans ses contrées, mais l'arrivée impromptu chez moi d'un vidéo proj, m'a fais envisager mon avenir hifi d'un tout autre regard... :o

Bref actuellement j'ai système hifi tout à fait classique (voir profil) et je suis en train de m'équiper en 5.1, les enceintes surround et centrale sont des DIY équipé de HP similaires au système principal.
Par contre coté ampli je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais absolument rien...
Mes besoins sont le suivant :

- Tout les formats HC, DTS dolby digital THX...
- Compatibilité DVD audio et sacd
- Sortie pré out pour les voix principales afin d'attaquer directement mon ampli de
puissance
et enfin le budget 600 euros max d'occase ou neuf..

Bref à mon avis rien de bien spectaculaire mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main... :wink:
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 16 Mar 2005 0:30

Tous les formats ils le font tous, a part THX qui n'est pas un format, compatible SACD/dvd audio ils le sont tous aussi, et avec des preout dans ces prix la ils les ont aussi pour la plupart, donc la, c'est tres vaste.
On peut aller du Denon 2105 je crois, au marantz 5500 ou plus (j'ai pas les prix en tete), en passant par un Yam 750 voire 1500 pour moins de 700 euros, etc, etc....
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 16 Mar 2005 10:54

aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Mar 2005 13:44

S@lut olivier ! :lol: