Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS2] Metal Gear Solid 3

Message » 11 Mar 2005 14:08

Test : http://www.jeuxvideorama.com/rw_fichejeu-4953-.php

Me suis remis à MGS en attendant :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 16 Mar 2005 10:38

J'en suis au combat de snipers moi aussi...

J'adhère à fond au principe. L'ambiance y est excellente, bien que nimbée de quelque incohérence.

Par contre, je me fais toujours coup-de-balliser la nuque et ça, ça m'horripile Duracell.

Sinon, oui, hein, le générique de "début" de jeu, ça poutre ! :D
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 16 Mar 2005 13:36

Ca y est, je l'ai fini !!!
En 21h24 (niveau normal)...
266 morts
27 espèces capturés
65 blessures graves (fragile le Snake...)

Eh, bien, c'est franchement une tuerie ce jeu, et la fin :o
les 2 dernières heures sont éprouvantes, ça n'arrete pas une seconde, mieux vaut ne pas être fragile du coeur...

Voila, je viens de le recommencer et maintenant je pars à la chasse aux grenouilles (vertes en plastiques) juste pour obtenir le "Stealth suit" et j'ai aussi trouvé la casquette-croco :wink: ...


Vivement le 4 sur PS3...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 16 Mar 2005 14:01

alek-666 a écrit:Ca y est, je l'ai fini !!!
En 21h24 (niveau normal)...

Vivement le 4 sur PS3...



Ouah , t'es un rapide :o
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 16 Mar 2005 19:40

Deul a écrit:
alek-666 a écrit:Ca y est, je l'ai fini !!!
En 21h24 (niveau normal)...

Vivement le 4 sur PS3...



Ouah , t'es un rapide :o


Oui :oops:
Mais bon, ma technique d'infiltration est plus proche de l'éléphant que du serpent...et donc ça va plus vite, forcement...

J'ai fait 75% du jeu au M37 (le fusil à pompe), donc pour la discrétion, je repasserai (108 alertes durant la partie)...

Allez, plus que 2 jours et je pourrai enfin dessouder du zombie sur Game Cube...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 16 Mar 2005 21:26

eh ben vous etes pas des rapides :lol:

j'ai conclu le jeu en un tout petit peu plus de 20H....

vraiment genial, mais la fin est bcp bcp trop longue, j'ai cru ne jamais en voir le bout.

enfin sa vaux le coup, et je l'ai deja relance pour une nouvelle partie :D (bcp moins discrete cette fois, patriot inside :lol:)

sinon c'est quoi ces histoire de chasse a la grenouille en plastique (je les ais bien vu, mais comment faire pour debloquer l'objet ? juste les frapper, les prendres en photos ?)

ah oui, j'oubliais :D y'a un guide en ligne pour avoir tout les trucs cache ? (autre que gamefaqs biensur ;))

merci
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Mar 2005 23:09

axe666 a écrit:sinon c'est quoi ces histoire de chasse a la grenouille en plastique (je les ais bien vu, mais comment faire pour debloquer l'objet ? juste les frapper, les prendres en photos ?)

ah oui, j'oubliais :D y'a un guide en ligne pour avoir tout les trucs cache ? (autre que gamefaqs biensur ;))

merci


Les Kerotans (grenouilles) sont à l'origine des jouets crée par Konami.
Il y en a apparement une soixantaine planqué dans divers endroits du jeu. Il faut les faire croasser en leur tirant dessus, et a la fin du jeu, si ils ont tous été touchés il y a une grosse surprise (dixit M. Kojima Himsel).

Il existe un guide officiel:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1 ... 23-6078526
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 17 Mar 2005 12:52

Deul a écrit:
axe666 a écrit:sinon c'est quoi ces histoire de chasse a la grenouille en plastique (je les ais bien vu, mais comment faire pour debloquer l'objet ? juste les frapper, les prendres en photos ?)

ah oui, j'oubliais :D y'a un guide en ligne pour avoir tout les trucs cache ? (autre que gamefaqs biensur ;))

merci


Les Kerotans (grenouilles) sont à l'origine des jouets crée par Konami.
Il y en a apparement une soixantaine planqué dans divers endroits du jeu. Il faut les faire croasser en leur tirant dessus, et a la fin du jeu, si ils ont tous été touchés il y a une grosse surprise (dixit M. Kojima Himsel).


Exact, il y en a 64 a trouver dans le jeu, en tirant dessus, elles font du bruit, si tu les trouve toutes, tu obtiens le camouflage stealth (le camouflage optique qu'utilise le ninja dans le 1er Metal Gear sur PlayStation).
Une autre solution pour avoir le stealth consiste a capturer un serpent "spécial" qui traine quelque part dans la jungle à l'aide de la sourissière récupérée sur Ocelot...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 17 Mar 2005 15:42

ben dites donc comparé à GT4, Snake fait PAL :mdr: figure... on dirait que personne n'y joue.... ???

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Mar 2005 17:23

Ben si, on y joue. 8)

Mais d'un autre côté, en causer n'est pas évident vu qu'il ne faut pas spoiler l'intrigue.
J'attends de le finir pour pouvoir me lacher un peu plus. :mdr:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 17 Mar 2005 18:04

fab94 a écrit:ben dites donc comparé à GT4, Snake fait PAL :mdr: figure... on dirait que personne n'y joue.... ???

Fab


Oui, c'est sûr...
Mais quelle idée de sortir ces 2 jeux à une semaine d'intervalle alors que d'habitude y a rien de valable qui sort sur PS2...

Jouer aux 2 en même temps, c'est pas evident...

En plus dans MGS 3, vu que le jeu gère le temps qui passe, on a vite fait de se retrouver avec un stock de nourriture avarié dans son inventaire (ça peut servir mais bon).
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 19 Mar 2005 20:43

Deul a écrit:La moyenne des notes n'a jamais été aussi elevée:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html

Bah si : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
:lol:
Est-ce qu'il y a aussi des cinématiques interminables dans cet opus ?
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 20 Mar 2005 1:09

En plus dans MGS 3, vu que le jeu gère le temps qui passe, on a vite fait de se retrouver avec un stock de nourriture avarié dans son inventaire (ça peut servir mais bon).
Ca veut dire que si on jour pas pendant 3 semaines, on peut jeter le stock de bouffes? :o Ou est-ce que tu parles de temps de jeu?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Mar 2005 3:20

Il faut penser à planter des haricots avant d'arrêter de jouer...

Pour les cinématiques, pas de réponses ? :(
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 20 Mar 2005 11:31

C'est une blague??? :o :o :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message