Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un bon bloc 3 voies

Message » 20 Mar 2005 14:02

Keron a écrit:Le pack klipsh sur PA est une vraie aubaine.


leqeul, celui avec RB25/RC25/RS25 à moins 50 % du neuf.... c'est clair que ca vaut le coup :wink: ... mais je pense qu'il va être vendu car j'ai envoyé un acheteur 8)

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 20 Mar 2005 14:03

mais c'est un peu léger pour faire une salle dédié qui casse des briques...

je pense que RF25/RC35/RS35 est un mini :mdr: :mdr:

a=
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 20 Mar 2005 14:05

Tu veux quand même pas casser le grenier de notre ami ? :mdr:

C'était en tout cas une très bonne base de départ. Avec le préampli et les deux blocs Proton aussi sur PA.

1500 euros l'ensemble, miam :-)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Mar 2005 14:07

GdB a écrit:Vinsize, merci pour tes conseils, en fait pour toi, il n'y a rien de bon dans mon choix ! :(

Un MC1 ça peut se trouver facilement d'occas ? et à quel prix


il y a un à 1100 € dans les PA... mais il est réservé !!!

je pense que le denon est un bon choix mais un peu cher car les 868 se trouve d'occase à 800€...

et qu'il y a un DVD Yam qui viens de sortir à 800 € prix public et qui peut-être une piste pour trouver un produit qui en terme de côut qui met les autres au placard... :lol:

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 20 Mar 2005 14:09

Keron a écrit:Tu veux quand même pas casser le grenier de notre ami ? :mdr:

C'était en tout cas une très bonne base de départ. Avec le préampli et les deux blocs Proton aussi sur PA.

1500 euros l'ensemble, miam :-)


oui les deux blocs proton, c'est vraiment pas cher :lol: à ce prix là je voit pas mieux... attend que je cheche :mdr:

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 20 Mar 2005 14:12

vinsize a écrit:
GdB a écrit:Vinsize, merci pour tes conseils, en fait pour toi, il n'y a rien de bon dans mon choix ! :(

Un MC1 ça peut se trouver facilement d'occas ? et à quel prix


il y a un à 1100 € dans les PA... mais il est réservé !!!

je pense que le denon est un bon choix mais un peu cher car les 868 se trouve d'occase à 800€...

et qu'il y a un DVD Yam qui viens de sortir à 800 € prix public et qui peut-être une piste pour trouver un produit qui en terme de côut qui met les autres au placard... :lol:

a+


il y a aussi un meileur rapport qualité prix chez denon, pour cette utilsation 100% HC : c'est le denon 2910 qui a apparement, a les même possiblités vidéo que le 3910 sans le SACD et autre inutilité :mdr: :mdr: :mdr:

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 23 Mar 2005 22:08

en fait si je fais une "fixation" sur Denon, c'est qu'à priori
1 - le lecteur DVD 3910 a une excellente presse et c'est réellement une bonne machine et que l'Ampli 3805 ne doit pas être complètement de la mer... !
2 - par le biais du boulot je dois avoir normalement un excellent prix. :lol:

c'est pourquoi, pour moi et dans un 1er temps ce sera ma base de départ et que je regarde les possibilités de booster au max cette config.
J'avoue que le HK signature 1.3 est fort séduisant et qu'un retour de votre part sur cette association m'intéresserait beaucoup !
GdB
 
Messages: 356
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Boulogne sur Mer (62 / Pas-de-calais)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 10:09

Gdb, je pense que tu peux en effet partir directement sur ton ensemble Denon.

Mais à ta place, j'attendrais déjà avant de penser au bloc de puissance.

Voir déjà comment ton ampli se comporte dans ta pièce, avec tes enceintes. Voir ce que tu peux améliorer au niveau accoustique en jouant sur ta pièce et sur ton câblage.

Puis avec tout cela en tête, penser alors à ce que tu aimerais améliorer avec un bloc de puissance. De la dynamique ? Des basses mieux tenues... etc etc.

Pense aussi à Bryston et Parasound en bloc de puissances. Il y en a pas mal sur ebay.de à de très bons prix.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message