Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, Hoian, JeanLuc974, kondor001, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1535 invités

Toutes les enceintes HiFi

que penser de ce matos (je débute)

Message » 20 Mar 2005 18:11

bojour a tous, je viens de tomber sur ce forum très interressant et j en profitte pour demander vos avis concernant ce matériel. Je ne connais pas grand chose en hifi domestique je suis plutot orienté caraudio.

ampli yamaha rxv640 rds

enceinte centrale jbl ec25
principale jbl e 90
arrière jbl e10
(caisson focal SB27KX alimenté par un audison lrx1.400 1*350wrms)

ce matériel je le possède depuis presque 2 ans et ne l ai pratiquement jamais écouté, mais quand j écoute il y a un truc que je n aime pas, que je n arrive pas à décrire.



Que pensez vous de ce matos qualité defaut.

merci de vos futures réponses et bonne après midi.
steph77100
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Mar 2005 17:56
  • offline

Message » 20 Mar 2005 18:13

steph77100
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Mar 2005 17:56
  • offline

Message » 20 Mar 2005 18:15

Image
Outre le fait que je n'aime pas le son des JBL, tu penses qu'un petit ampli home-cinema peut faire bouger les HP de telles enceintes ?
Sans trop hésiter, je te dirais de rajouter des blocs de puissance pour avoir une chance de sortir un son de tes cerceuils... heu enceintes :mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2005 18:31

je pensais me racheter un ampli 2 canaux branché sur "les sorties rca enceintes principales" du yamaha j avais pensé au denon pma 1502.

le mieux serais que j ecoute, mais je préfère avoir vos avis avant d aller "emerder" les vendeurs :mdr:


ou sinon je vais emprunter l ampli de mon père un bon vieux denon datant d au moin 15 ans qui sort2*85wrms en CLASSE A dont je n ai pas la ref en tête.


Sinon quesque vous conseillez comme ampli stéréo pour environ 1000 €

a+