Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, Google Adsense [Bot], jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez Cap Vert : Klipsch, tubes (entre autres).

Message » 21 Mar 2005 16:44

Archi a écrit:Didier je suis à la recherche d'une source CD, et qqun dont j'apprécie la philosophie m'a recommandé une 723 modifiée, qu'en penses-tu ? As-tu déjà fait des confrontations diverses.
Lodrunn a également cette platine upgradée, pour le prix c'est assez incroyable :D


Salut

Non je n'ai pas fait de comparaison je suis juste tombé amoureux de l'ensemble de Jazz77 c'est pour cela que je me monte la même chose. :oops:

Pour moi la 723cb est plutot droite avec une belle bande passante un coté analogique peut rencontré sur des lecteurs cd tres fluide la scène est tres bonne aussi il n'y a rien de rédhibitoire chez moi mais je ne sais pas comment la placer sur le marcher sans parler de prix.
As tu la possibilité d'en éssayer une ?


a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mar 2005 16:52

DSI77 a écrit:Pour moi la 723cb est plutot droite avec une belle bande passante un coté analogique peut rencontré sur des lecteurs cd tres fluide la scène est tres bonne aussi il n'y a rien de rédhibitoire chez moi mais je ne sais pas comment la placer sur le marcher sans parler de prix.
As tu la possibilité d'en éssayer une ?


a+


A part emprunter celle de lodrunn, je ne vois pas non, y a aussi Siezen qui a une marantz "copie conforme" qui elle même est modifiée de partout tant par Devillers que lui même :lol:

Bref faudrait que je puisse emprunter une p'tite 723 moi :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:00

DSI77 a écrit:Bien oui effectivement le full tubes ne me semble pas nécessaire seul le couple ampli préampli / enceintes est à soigner. 8)

Comptes tu acheter des Klispch ?

A+


Merci pour tes réponses, Didier :wink:

Euh... c'est à moi que tu poses ta dernière question ??? :o :lol:

L'Audio Innovations se500 mkII, pourquoi pas ? Ca serait à écouter.... (tâche ardue ! :wink: )
Mais je sens comme une "invitation" à acheter celui de Didier, là !! ?? :mdr: :lol: :lol: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:05

christelle 31 a écrit:
DSI77 a écrit:Bien oui effectivement le full tubes ne me semble pas nécessaire seul le couple ampli préampli / enceintes est à soigner. 8)

Comptes tu acheter des Klispch ?

A+


Merci pour tes réponses, Didier :wink:

Euh... c'est à moi que tu poses ta dernière question ??? :o :lol:

L'Audio Innovations se500 mkII, pourquoi pas ? Ca serait à écouter.... (tâche ardue ! :wink: )
Mais je sens comme une "invitation" à acheter celui de Didier, là !! ?? :mdr: :lol: :lol: :lol:


juste une suggestion sans arriere pensée.sachant que j'ai ecouté cette config chez moi pendant un mois et celle de Didier pendant quelques mois !!!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Mar 2005 17:09

Archi a écrit:
DSI77 a écrit:Pour moi la 723cb est plutot droite avec une belle bande passante un coté analogique peut rencontré sur des lecteurs cd tres fluide la scène est tres bonne aussi il n'y a rien de rédhibitoire chez moi mais je ne sais pas comment la placer sur le marcher sans parler de prix.
As tu la possibilité d'en éssayer une ?


a+


A part emprunter celle de lodrunn, je ne vois pas non, y a aussi Siezen qui a une marantz "copie conforme" qui elle même est modifiée de partout tant par Devillers que lui même :lol:

Bref faudrait que je puisse emprunter une p'tite 723 moi :D


Re

Oui ce serait le mieux.. :wink:

Tu es un peut trop loin pour moi sinon je serai bien venu avec la mienne :wink:

a+
Dernière édition par DSI77 le 21 Mar 2005 17:13, édité 1 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:11

PETER77 a écrit:juste une suggestion sans arriere pensée.sachant que j'ai ecouté cette config chez moi pendant un mois et celle de Didier pendant quelques mois !!!

a+

Pierre


C'est ainsi que je l'avais compris, Pierre ! :wink:
Je rigolais, parce que t'inquiète, on a vu l'annonce depuis un ptit moment, avec Arnaud :wink: et je trouvais marrant que vous en parliez ! :lol:

Et en comparaison avec des 845 et 211, comment vous qualifieriez l'écoute de l'Audio Innovations se 500 mkII ??
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:11

Doublon :oops:
Dernière édition par christelle 31 le 21 Mar 2005 17:15, édité 1 fois.
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:14

christelle 31 a écrit:
DSI77 a écrit:Bien oui effectivement le full tubes ne me semble pas nécessaire seul le couple ampli préampli / enceintes est à soigner. 8)

Comptes tu acheter des Klispch ?

A+


Merci pour tes réponses, Didier :wink:

Euh... c'est à moi que tu poses ta dernière question ??? :o :lol:

L'Audio Innovations se500 mkII, pourquoi pas ? Ca serait à écouter.... (tâche ardue ! :wink: )
Mais je sens comme une "invitation" à acheter celui de Didier, là !! ?? :mdr: :lol: :lol: :lol:


Re

Oui la question est pour toi .

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:18

Bah, c'est à dire qu'une paire de Klipsch va ptet suffire, non ??? On risque de manquer de place pour une deuxième paire ... :wink: :mdr:

Tu sais, Arnaud me prête volontiers son matos, et j'ai même le droit d'y toucher, si si !!! :wink: :lol: :lol:
(Et pas seulement pour faire la poussière !!! 8) )
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:19

christelle 31 a écrit:
PETER77 a écrit:juste une suggestion sans arriere pensée.sachant que j'ai ecouté cette config chez moi pendant un mois et celle de Didier pendant quelques mois !!!

a+

Pierre


C'est ainsi que je l'avais compris, Pierre ! :wink:
Je rigolais, parce que t'inquiète, on a vu l'annonce depuis un ptit moment, avec Arnaud :wink: et je trouvais marrant que vous en parliez ! :lol:

Et en comparaison avec des 845 et 211, comment vous qualifieriez l'écoute de l'Audio Innovations se 500 mkII ??


seul l'ami Didier peut y répondre !!
c'est autre chose sachant qu'il ne faut pas oublier l'ecart de prix significatif! et là il s'agit d'un ampli integré. :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Mar 2005 17:31

christelle 31 a écrit:Bah, c'est à dire qu'une paire de Klipsch va ptet suffire, non ??? On risque de manquer de place pour une deuxième paire ... :wink: :mdr:

Tu sais, Arnaud me prête volontiers son matos, et j'ai même le droit d'y toucher, si si !!! :wink: :lol: :lol:
(Et pas seulement pour faire la poussière !!! 8) )

Re

Ok :wink: désolé :wink: :oops: :mdr: :mdr:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:40

christelle 31 a écrit:
PETER77 a écrit:juste une suggestion sans arriere pensée.sachant que j'ai ecouté cette config chez moi pendant un mois et celle de Didier pendant quelques mois !!!

a+

Pierre


C'est ainsi que je l'avais compris, Pierre ! :wink:
Je rigolais, parce que t'inquiète, on a vu l'annonce depuis un ptit moment, avec Arnaud :wink: et je trouvais marrant que vous en parliez ! :lol:

Et en comparaison avec des 845 et 211, comment vous qualifieriez l'écoute de l'Audio Innovations se 500 mkII ??



Re

Arfff je ne vais pas descendre mon se500 :wink: :wink: :mdr:

Blagues à part la 845 a une plus grande présence un scène qui remplie plus la pièce et la bande passante est plus importante.
Maintenant le se500 reste plus nerveux et pour le reste il n’a pas à rougir de son grand frère je pense qu’il va très bien pour du hr.
Si tu veux j’ai le banc d’essai.

« Viendez « l’écouter dans le 77 :wink: :wink: ce sera plus simple……. :wink: 8) :mdr:

PS J’avais 2 ampli a vendre dont un MK2 qui a été vendu il me reste un de première génération.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:43

PETER77 a écrit:d'ailleurs Chris tu ne t'etais pas trompé pour le MF et les D500 !!! l'acheteur de mes ex D500 peut te remercier !! :wink: :D

a+

Pierre


Comme quoi je ne dis pas que des Conn**** :wink: :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:44

bien sur que non!!!


Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Mar 2005 17:46

christelle 31 a écrit:Et en comparaison avec des 845 et 211, comment vous qualifieriez l'écoute de l'Audio Innovations se 500 mkII ??


Salutatoi Christelle,

Connaissant un peu vos gouts et attentes , je penses sincèrement que lAudio Innovation vous corresponds mieux que des 845 :wink:

Arno si j'ai bien compris monte souvent sur Paris alors il devrait pitêtre rendre une petite visite a l'ami Didier pour une écoute , d'autant qu'il possède des Klipsh :wink:

@+

chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message