Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cancionero, CHRISTIAN66, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, kelym, lawaz64, LSC, sax.tenor, viking44rb, williamrick et 317 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avez-vous des avis sur l'association PROAC D15 / EUPHYA 320

Message » 21 Mar 2005 15:10

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience d'écoute de l'association enceintes PROAC D15 / amplificateur intégré EUPHYA 320 Symbiose ?

Ces enceintes sont particulièrement exigeantes. Le "gros" EUPHYA et son alimentation séparée de 750VA peut-il les satisfaire ?

Quel autre ampli. conseilleriez-vous ?

Merci d'avance.
GLM
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Nov 2004 15:32
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:16

Bonjour,

J'ai pu écouter des Proac D15 avec 2 électroniques differentes, avec du Linn et avec du Rega,
j'ai largement préféré avec du Linn.

Que ce soit avec Linn ou Rega, j'ai trouvé les timbres de ces enceintes vraiment magnifiques, par contre avec du Rega j'ai trouvé l'écoute vraiment soporifique. ( sur du jazz, ça swingue pas du tout :cry: )

Avec l'ensemble Linn, j'ai quand meme eu l'impression qu'il y avait un peu plus de vie.

Pour conclure, je dirais que je garde un assez bon souvenir des Proac D15 avec du Linn, pas de surlecutage mais un bon souvenir quand meme :) , surtout sur de la musique classique.

A part du Linn, je verrais bien du Sim Audio... :D

@+
vincerom
 
Messages: 66
Inscription Forum: 28 Juin 2004 18:25
Localisation: R.P.
  • offline

Message » 21 Mar 2005 17:42

Si ça peut faire avancer le schmilblic :

J'ai essayé les D15 avec l'Euphya 270 :( ça ne le fait pas, mais alors pas du tout.

Avec le 320 : je ne sais pas. :oops:
Fantasio
 
Messages: 243
Inscription Forum: 20 Jan 2005 22:46
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message