Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 203 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Classic 6.6 : qui aime? Moi!

Message » 14 Mar 2005 9:44

tu seras pas déçu par l'ampli, c'est une bombe :D
par contre je ne connais pas le préamp, le mien c'est le 9.0 (avec tubes).
Pourquoi as-tu choisi le full transitors?
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 14 Mar 2005 9:56

Question de prix en fait... Le 9 coute le double du 10 et comme je n'ai pu écouter ni l'un ni l'autre, je vais au moins cher, histoire d'être certain de ne pas mettre de l'argent pour rien dans le preamp si j'entend pas de différence.

Ensuite comme le système est séparé et que je débute en hifi, j'ai privilégié l'ampli plutôt que le preamp: en fait jusqu'à maintenant j'ai surtout utilisé mon système HC (déjà bien fourni) pour écouter de la zik, mais depuis que j'ai une salle dédiée, ben j'ai plus rien dans le salon pour écouter des CD, donc je m'équipe pour les écoutes dans le salon :).

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 14 Mar 2005 14:04

msevestre a écrit:Question de prix en fait... Le 9 coute le double du 10 et comme je n'ai pu écouter ni l'un ni l'autre, je vais au moins cher, histoire d'être certain de ne pas mettre de l'argent pour rien dans le preamp si j'entend pas de différence.

Ensuite comme le système est séparé et que je débute en hifi, j'ai privilégié l'ampli plutôt que le preamp: en fait jusqu'à maintenant j'ai surtout utilisé mon système HC (déjà bien fourni) pour écouter de la zik, mais depuis que j'ai une salle dédiée, ben j'ai plus rien dans le salon pour écouter des CD, donc je m'équipe pour les écoutes dans le salon :).

Matt