Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, anthony17570, Atome_X, clb, jubeph, polyarnyy, protprot, rod93 et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Teac AG10D vs Marantz sr 4400

Message » 23 Mar 2005 16:15

Tout d'abord bonjour et merci à tous ceux qui participent à ce forum très utiles aux newbies comme moi pour s'initier au HC.

Mon objectif est de sonorisé une pièce de 2.70*6m dont un peu plus de la moitié est occupé par l'ensemble télé-canapé avec un budget essayant de ne pas dépasser 600 euros.

L'utilisation sera mixte hifi-hc à parts égales.

Après avoir lu pas mal de topic j'ai choisi de prendre pour enceinte le kit avec 5 enceintes SLBT100 et un caisson evidence nico chez hifissimo.

Reste plus qu'à choisir l'ampli, lequel entre le teac et le marantz se marirait le mieux avec ces enceintes pour mon usage?

Question supplémentaire: je dois branché une platine phono sur l'ampli, je sais qu'il faut normalement mettre un préampli spécial pour cela mais il est indiqué sur le site d'hifissimo que le teac comporte une entrée spéciale. Est ce vrai ?(pas réussi à trouver cette info ailleurs)
Quelqu'un l'a t'il déja fait ou vu ?
Le résultat sera t'il meilleur, moins bon équivalent ?

Merci
NaNuS
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mar 2005 1:42
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message