Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui a passé d'un Marantz SR-x200 à un model plus récent?

Message » 22 Mar 2005 18:05

Est-ce que quelqu'un peut me faire une petite critique sur ces models: SR-7400 et SR-8400, ou SR-7500 et SR-8500?
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 22 Mar 2005 19:24

Si tu as le budget pour,prends le 3805 :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 23 Mar 2005 0:18

Salut à tous, moi aussi je fais partie de ces gents qui n’ont pas pleuré la disparition de leur sr5200, Mci69, tu as 100 % raison, le mien je m’en servais comme grille-pain pour réchauffé mes tartines le matin et plutôt que de le vendre à un malheureux, j’aurais mieux fait de me le faire au marteau. Moment qui aurait été d’une jouissance extrême après des mois de torture.

Maintenant j’ai un Denon 3802, et après un bon rodage de mes oreilles (pour me réhabituer) j’ai renoué avec le hc.

Plus jamais un bon Marant(z)…
More
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Nov 2004 22:53
  • offline

Message » 23 Mar 2005 0:45

More a écrit:Salut à tous, moi aussi je fais partie de ces gents qui n’ont pas pleuré la disparition de leur sr5200, Mci69, tu as 100 % raison, le mien je m’en servais comme grille-pain pour réchauffé mes tartines le matin et plutôt que de le vendre à un malheureux, j’aurais mieux fait de me le faire au marteau. Moment qui aurait été d’une jouissance extrême après des mois de torture.

Maintenant j’ai un Denon 3802, et après un bon rodage de mes oreilles (pour me réhabituer) j’ai renoué avec le hc.

Plus jamais un bon Marant(z)…


Super! et il est bien ton Denon en musique?
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 23 Mar 2005 9:08

C'est marrant quand même tant de gens qui se sont fait piégés par Marantz, qui carrément ont soufferts pendant des mois :o
Vous écoutez pas avant d'acheter? Hop la, il est beau, je me le prends?

Faut pas pousser, sincèrement, je réagis pas toujours mais là, ça fait deux fois que je lis des trucs abérant. Que vous l'aimiez pas cette série, je le conçois, elle a pas eu une bonne critique. Mais là, carrément, :lol: :lol:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Mar 2005 10:18

Nael Schon a écrit:C'est marrant quand même tant de gens qui se sont fait piégés par Marantz, qui carrément ont soufferts pendant des mois :o
Vous écoutez pas avant d'acheter? Hop la, il est beau, je me le prends?

Faut pas pousser, sincèrement, je réagis pas toujours mais là, ça fait deux fois que je lis des trucs abérant. Que vous l'aimiez pas cette série, je le conçois, elle a pas eu une bonne critique. Mais là, carrément, :lol: :lol:


C'est la preuve que certains qui ne peuvent/veulent pas faire des écoutes au préalable,s'en remettent les yeux et oreilles fermés aux differents avis qu'ils auraient pu trouvé sur quelques forums...et la preuve aussi qu'il ne faut pas (toujours) prendre pour argent comptant tout ce qu'il peut être écrit :lol: :lol:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 23 Mar 2005 12:49

+1.....le forum est un moyen de classifier les priorité d'écoute...cela ne dispense pas d'aller écouter soi-même pour se rendre compte si les conseils conviennent ou pas.
C'est terrible cette façon d'acheter sans écouter....faut pas s'étonner de pouvoir être déçu ensuite.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:05

C'est marrant quand même tant de gens qui se sont fait piégés par Marantz, qui carrément ont soufferts pendant des mois
Vous écoutez pas avant d'acheter? Hop la, il est beau, je me le prends?


L’erreur du débutant, et trop confiance en un commerçant peux scrupuleux. Enfin, à dire vrais, il me manque quand même un peut, depuis que je ne l'ai plus mes facture de chauffage on doublée, j'avais toujours l'impression de me regarder un petit film au coin du feux :lol: :lol:

Pour pierre22, avec le Denon, j'ai trouvé tout ce qui me manquait avec le Marant(z) et plus encore
Tu dois savoir de quoi je parle non :wink: .
More
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Nov 2004 22:53
  • offline

Message » 23 Mar 2005 21:18

Je vien d'essayer mes Energy connoisseur C-7 sur un encien ampli stereo de marque Technics que mes parents avait acheter en package (un ensemble stereo avec haut-parleurs Technics) et il est bien plus puissant et meilleur à l'écoute que mon Marantz SR-5200. Donc je me demande s'il y a des chances qu'un ampli comme Denon 3805 puisse me donner la meme chose que cet ampli Technics voir meme meilleur?

Merci encore!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 24 Mar 2005 18:57

Y'a qu'en essayant que tu seras fixé :wink:

ça doit pas être très dure de trouver un 3805 en écoute...
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message