Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 148 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cambridge 640A avec Marantz 7300

Message » 22 Mar 2005 20:22

J'ai actuellement un système HC décrit dans ma signature

J'ai aussi un projet de salle dédiée HC et HiFi pour l'année prochaine

Le Marantz SR7300 possédant des preouts 7.1, est-il envisageable de brancher un 640A dessus pour alimenter les principales JMLAB Chorus 715 au point de vue rendu sonore ...

La différence de sonorité sera -t-elle vraiment genante ou pas pour le HC ???
(vous me direz : ben essaye ! mais le pb c'est que c'est impossible pour le moment !)

La sonorité et le look du Cambridge me plaisent bcp et au niveau HiFi c'est nettement au dessus de mon 7300 ...

Autrement, j'ai 2 Chorus 706 que je devais mettre en Surround Back dans ma salle dédiée mais j'ai du repousser la construction et donc elles sont là seules, sans source ...

Je pensais à la rigueur, si la solution du preout n'était pas bonne, de brancher le 640A sur les Chorus 706 afin d'avoir un système HiFi séparé mais les 706 étant des biblios, le grave ne va peut etre pas etre à la hauteur !
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 23 Mar 2005 19:09

UP :D
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message