Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dolby Digital plus / DTS-HD

Message » 25 Mar 2005 16:13

Keron a écrit:Avec les nouveaux supports, il devrait y avoir une autre politique vu qu'il y aura vraiment de la place. Donc on peut espérer moins de compromis et de compressions tant en image qu'en son.

Enfin j'espère.


Ah non, les specs des support HD impliquent de facto au moins deux fois plus de compression sur l'image, si ce n'est même trois fois plus qu'actuellement. Mais avec une image source bien meilleure.
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 25 Mar 2005 18:20

s9rStef a écrit:
Keron a écrit:Avec les nouveaux supports, il devrait y avoir une autre politique vu qu'il y aura vraiment de la place. Donc on peut espérer moins de compromis et de compressions tant en image qu'en son.

Enfin j'espère.


Ah non, les specs des support HD impliquent de facto au moins deux fois plus de compression sur l'image, si ce n'est même trois fois plus qu'actuellement. Mais avec une image source bien meilleure.



C'est surtout la compression qui sera bien meilleure.
Aujourd'hui on utilise déja les masters qui seront utilisés pour la HD.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 25 Mar 2005 18:30

Austin a écrit:C'est surtout la compression qui sera bien meilleure.


Et le décompression :wink:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Mar 2005 20:04

Euh, les algos peuvent être les mêmes ! MPEG-2, certes avec un débit binaire plus fort, mais vu que la source est encore plus importante, en ratio on a beaucoup plus de compression.
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 25 Mar 2005 22:13

moi je dis qu'ils vont sortire les lecteurs DVD-HD en premier et que le blue-ray va sortire bien après OU ils vont sortire des lecteurs DVD-HD et compatible blue-ray qui coutera cher!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message