Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

1 conseil svp

Message » 26 Mar 2005 0:19

Voilas je vient de faire l'acquisition d'un plasma philips et je voudrais monter un petit home cinema sympas a bas prix. Je possede dejas un pack enceinte JBL compact et j'hésite entre 2 entré de game, le YAMAHA RXV350S et le PIONEER VSXD514S, alors ke g pas entendu parler ke du bien du yamaha meme un vendeur de la fnac la qualifier de daube et ke pour avoir du bon matos chez yamaha fallais monter dans la game sinon..... (pas les moyens :cry: )par contre le pioneer g pu lire des commentaires flatteur vu son prix(environ 250€). J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet!!!! Merci d'avance.
flack13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mar 2005 23:55
  • offline

Message » 26 Mar 2005 0:38

bonsoir les vendeurs a la fnac me font bien rire comme leurs test,un seul conseil ecoute les 2 ampli qui t interresse et laisse tes oreilles decider,c est la meilleur facon d etre sur de son choix.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 26 Mar 2005 1:32

Bah tu sais les vendeurs l'aime pas pcq il a moins de connectique et des borniers guillotine derrière. Pour le décodage hc ça se vaut et à vrai dire pour ce qui est de la qualité hifi ou des différence de sonorité ce n'est pas ce qui les interresse.

Bref ils te conseillent des choses que tu peux lire ou voir par toi même mais pour ce qui est de l'écoute...aie c'est plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

ampli

Message » 26 Mar 2005 13:27

salut


Le yamaha 350 de la daube?il ne faut peut etre pas exagerer non plus ,moi je trouve pour le prix qu'il est quand assez performant par rapport a d'autres marques comme pionneer et sony qui vendent leur ampli plus cher.Je trouve que c'est un tres bon rapport qualité prix,mais le 450 a encore un meilleur rapport qualité prix.
Personnelement je prefere les marques marrantz et onkyo par rapport a yamaha (question de gout),mais si mon budjet etait serré ,j'hesiterai pas a un seul moment de choisir le yamaha 350 ou 450 plutot qu'un pionneer ou sony.
De plus ,il ne faut pas regarder leurs tests ,leurs test restent sur des marques clefs et n'etendent pas a d'autres modeles d'ampli et meme d'enceintes ,d'ailleurs je suis tres décu qu'ils n'incorporent pas de test sur les enceintes Davis alors qu'elles surclassent largement certaines enceintes de leurs bancs d'essais qui sont bien plus cheres.

Voila,si tu veux rester dans yamaha je te conseille le 450 qui a vraiment un bon rapport qualité prix et une bonne reserve de puissance

Cordialement
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 27 Mar 2005 0:22

Merci pour vos conseils g fini par craker sur yamaha RX-V450 a 250€, je vient de finir de l'installer avec un pack enceinte jbl scs 146 ben........ very good chui heureux!!!!!! youpiiiiiiii
Merci @+
flack13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mar 2005 23:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message