Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman Kardon et telecommande!

Message » 26 Mar 2005 23:05

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur les telecommandes des amplis Harman Kardon de la série avr-x35 (le avr-635 plus spécialement).

J'ai été le voir en magasin (pas de manette en démo) et j'ai trouvé cet ampli super beau et je l'ai trouvé d'une tres bonne qualité de fabrication. Une seul chose, la manette, j'ai vu sur certain site web qu'elle semble "cheap"... est-ce vrai?

Une autre chose, j'aimerais savoir si s'est normal qu'il chaufe autent que ça? Je crois qu'il était au repos et il était plus chaud que mon Marantz sr-5200 en plein action heheh. :roll:

Enfin, je trouve que s'est une très belle machine!

J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui on ces models d'amplis!


Merci,

Pierre
Dernière édition par pierre22 le 27 Mar 2005 0:10, édité 1 fois.
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 26 Mar 2005 23:53

manette "cheap" ,tu veux dire télécommande pas au top? :lol:





tony
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 27 Mar 2005 0:03

En tant que canadien, manette, c'est la telecommande ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 27 Mar 2005 0:09

oui désolé je suis canadien :)
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 27 Mar 2005 0:45

ok pierre 22, la "manette" n'est pas des plus intuitive :cry: ,mais bon laquelle ne l'ai pas .

elle permet de piloter j'usqua 8 appareils ,donc là chapeau :lol: .rétroéclairé ,micro (pour le calibrage).

pas forcément maniable d'une seule main (car très grande,mais elle remplie très bien sont office) j'en ai presque regretter l'achat de ma pronto 1mois au paravant donc...... :P .


mais ne te fis pas a une télécomande pour l'achat d'un ampli , car avant tout l'écoute de ce dernier est déterminante..... :wink:


effectivement mon 430 chauffe aussi pas mal , plus que mon anciens sr 5200 ....ne t'en fait pas pour ça. :D
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 27 Mar 2005 1:05

toton a écrit:ok pierre 22, la "manette" n'est pas des plus intuitive :cry: ,mais bon laquelle ne l'ai pas .

elle permet de piloter j'usqua 8 appareils ,donc là chapeau :lol: .rétroéclairé ,micro (pour le calibrage).

pas forcément maniable d'une seule main (car très grande,mais elle remplie très bien sont office) j'en ai presque regretter l'achat de ma pronto 1mois au paravant donc...... :P .


mais ne te fis pas a une télécomande pour l'achat d'un ampli , car avant tout l'écoute de ce dernier est déterminante..... :wink:


effectivement mon 430 chauffe aussi pas mal , plus que mon anciens sr 5200 ....ne t'en fait pas pour ça. :D


OHH!!! tu as passé d'un marants sr-5200 à harman kardon, et puis comment trouve tu la différence? j'immagine que le harman kardon n'a pas de misère à ce montrer plus puissant!

Peux tu me donner tes opinions sur la différence entre ces deux amplis?

Mais par contre j'hésite à acheter le avr-635 tout de suite à cause des future formats audio qui devront passer par le iLink! Alors je sais pas mais je pense attendre vers la fin de l'année.

Merci encore!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 27 Mar 2005 1:19

donc en fait la différence entre ces 2 amplis se résume sur le fait que tu vas perdre la coloration médium du MARANTZ ,pour gagniez en basses tenue,nuancés,propre et en ouverture sur lehaut médium et aigu. :wink:


comme tu le dit l'HARMAN écrase le MARANTZ en terme de puissance pur (on "sent "qu'il ya du jus) 8)


pour les nouveau fomat dd+ et dts.... :oops: ,pour moi si c'est simplement pour rajouter des enceites dans la pièce d'écoute ,je ne vois pas l'intéret ( vu le nombre de systems avec 7.1 canaux mal calibrer :oops: :oops: :oops:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 27 Mar 2005 1:56

il est bien pour l'écoute de musiques instrumental voir classique?

Oui moi je suis pas un fan des nouvelles technologies mais j'aime pas me faire avoir quand je sais qu'une nouvelle technologie arrive à grande vitesse.

Je ne sais pas pourquoi on semble abandonner les prises optiques pour le son sur les amplis pour une nouvelle interface iLink! Pourtant il me semble que ça doit etre asser rapide de la fibre optique.

wait and see... (je déteste attendre) :(
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 28 Mar 2005 10:54

Salut pierre22 ,pour la ilink ,il me semble que c'est pour véhiculer les flux sacd et dvd-audio,non? :wink:


a+ :lol:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 28 Mar 2005 11:26

pierre22 a écrit:oui désolé je suis canadien :)

Ravi d'avoir des Canadiens sur ce forum francophone ! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message