Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bloubiboulga, dom107b, elfen8, falstafix, Juniormj, yardbird et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Possesseur du Yamaha RXV450:question de câblage. au secours!

Message » 27 Mar 2005 15:55

Bonjour à tous,
Après 2 posts sur ce forum, je n’arrive toujours pas à finir mon installation HC. :(
Je recherche une âme charitable qui pourrait me donner son avis éclairé sur la question. :D

J’ai d’un côté :
Ma TV Akai 1 péritel
Mon VHS (pas de marque) 2 péritels, 2 composites audio en sortie.
Mon DVD : 1 péritel, 1 YUV, 1 composite vidéo et 2 composites audio
Mon décodeur canal+
Un ampli HC Yamaha RXV450 avec ça derrière :

Image

De l’autre :
Vidéoprojecteur Toshiba MT200

Pour l’instant :
DVD vers ampli en YUV pour l’image, fibre optique pour le son
Ampli vers vidéoprojecteur en YUV
VHS vers télé en péritel
DVD vers VHS en péritel pour de temps en temps regarder un DVD sur la télé sans allumer le VDP

Jusque là ça marche.

Ce que j'aimerais c'est trouvé le branchement pour pouvoir regarder un DVD sur ma TV de temps en temps et sur mon projo la plupart du temps, et également pouvoir visionner les émissions TV sur mon projo, y compris Canal+.
De préférence en faisant tout passer par l’ampli, pour ne faire partir qu’un seul câble YUV de l’ampli vers le vidéoprojecteur.

J’ai essayé de relier le VHS (péritel) vers l’ampli (RCAX3) et de faire tourner le VDP : j’ai le son, mais pas l’image.

Comment résoudre ce problème ? :idee:

Merci de votre aide. :D


[/img]
axl51
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Fév 2005 21:40
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message