Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 287 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cambridge540R machine fabuleuse?pas du tout pour moi....

Message » 27 Mar 2005 22:55

JPG - Hifissimo a écrit:
Kro a écrit:Ben comme c'est le premier intégré hc de cambridge et qu'il a connu quelques bugs...je me posais la question.

Le vilain petit canard de vos stats c'est lequel en fiabilité ?


La dernière fois que j'ai sorti mes stats, il y a 3/4 ans sur ce forum, et tu t'en souviendras si tu y étais, ça a été un tel lynchage public, que je me suis promis de ne plus jamais les publier ! Quand on veut bien faire, et que ça se retourne contre soi à ce point là, c'est insuportable ! J'ai eu droit à tout ! Chiffres mensongers, trafiqués pour favoriser ceux que je voulais favoriser, faussés par mes quantités vendues... tout !

Donc il ne faut pas me questionner pour avoir le détail de mes stats SAV !

Maintenant, vers le bas de l'échelle en terme d'ampli HC, on trouve... non je ne peux pas ça va encore faire hurler.


Je tiens à vous rappeler que je lis aussi mes mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 28 Mar 2005 11:48

Kro a écrit:Tout le staff hifissimo derrière le cambridge !

Moi ce qui me gène c'est la fiabilité, j'ai un doute.


Pas derrière le Cambridge mais c'est aujourd'hui, sur le marché, un incontournable. Même sur ce forum un fil de plus de 280 pages lui est consacré.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message