Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, tailleur de zone, trekSL8 et 111 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le Cayin A88T est mort...

Message » 10 Mar 2005 16:03

Bon et bien, mes débuts dans la haute fidélité sont plus compliqués que prévu.

Il faut peut être que je m'habitue aux enceintes car c'est la première fois que j'en ai de vraies dans mon salon.

Sinon effectivement je pourrais toujours les vendre sur HCFR mais bon, comme je les ai payés 1600 euros il y a à peine une semaine je sais pas si je perdrais beaucoup.
Fouquet
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 21:00
Localisation: saint germain en laye
  • offline

Message » 11 Mar 2005 0:50

Hello Fouquet :wink:
A mon avis, revendre tes enceintes d'occasion à un particulier n'est pas une bonne idée.
Même si elles sont quasi neuves, tu risques d'y perdre beaucoup :-? .
Cherche plutôt un arrangement avec le magasin qui te les as vendues. Si tu as eu un bon contact avec le vendeur et qu'il propose d'autres modèles qui pourraient te convenir, tu peux arriver à négocier une reprise plus avantageuse qu'en vendant à un particulier.
Si ca n'est pas possible, alors laisse leur une petite chance à tes Spendor.
Tout ton matériel est neuf. Laisse lui un peu le temps de se roder, applique les quelques conseils qui t'ont été donnés et si dans un mois ou deux tu n'es toujours pas satisfait, là tu pourras te résoudre à les revendre. Tu n'en tireras pas un plus mauvais prix qu'aujourd'hui.
Quetzal
 
Messages: 429
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Localisation: 74
  • offline

Message » 11 Mar 2005 4:08

Quetzal a écrit:Hello Fouquet :wink:
A mon avis, revendre tes enceintes d'occasion à un particulier n'est pas une bonne idée.
Même si elles sont quasi neuves, tu risques d'y perdre beaucoup :-? .
Cherche plutôt un arrangement avec le magasin qui te les as vendues. Si tu as eu un bon contact avec le vendeur et qu'il propose d'autres modèles qui pourraient te convenir, tu peux arriver à négocier une reprise plus avantageuse qu'en vendant à un particulier.
Si ca n'est pas possible, alors laisse leur une petite chance à tes Spendor.
Tout ton matériel est neuf. Laisse lui un peu le temps de se roder, applique les quelques conseils qui t'ont été donnés et si dans un mois ou deux tu n'es toujours pas satisfait, là tu pourras te résoudre à les revendre. Tu n'en tireras pas un plus mauvais prix qu'aujourd'hui.
On ne pourrait pas donner meilleur conseil... :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 11 Mar 2005 13:00

hello

merci, ce sont effectivement de bons conseils à suivre.
Fouquet
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 21:00
Localisation: saint germain en laye
  • offline

Message » 12 Mar 2005 3:59

teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 28 Mar 2005 13:20

Salut à tous
Est ce que quelqu'un a pu comparer le cayin A70T avec le cayin 500?
did63
 
Messages: 107
Inscription Forum: 29 Nov 2002 18:26
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message